I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KENDRA LEWINSTON (L'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue99/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

&&`YOU

Prénom :
Justine
Age :
15 Ans
Comment as-tu connu le forum :
Par Pubs
Comment trouves-tu le design? :
J'aime Beaucoup

&&`PERSONNAGE

Nom :
Lewinston
Prénom(s) :
Kendra
Age :
18 Ans
Quel Groupe? :
The Bitchs =D
Caractères (3 lignes minimum) :
Comme toute personne vivant sur cette terre Kendra est une personne qui possède des qualités et des défauts bien sur elle n'en a pas vraiment conscience ce qui est du à sa grande confiance en elle et à une grosse tête. En effet elle est convaincu que la modestie est une sorte de mensonge a soi même et ne voit pas pourquoi il faudrait ne pas montrer ses qualités haut et fort. La belle est très extravertie en plus d'être audacieuse, elle ne se refuse rien sans pour autant ce la jouer pourrie gâtée ce qu'elle adore autant que la méchanceté gratuite. Cependant elle accorde bien vite sa confiance peut être trop a des gens qui ne la mérite pas, de plus elle est très idéaliste ce qui équivaut a de la naïveté, chez elle, minime. Elle a des principes très fixés et déteste l'injustice plus que tout. Malgré cela beaucoup de gens ne voient que son image de poupée tellement elle leur ressemble. Aussi parfaite et sans défauts. Elle aime tout le monde (à certaines exceptions prés) et est aimé de tous. De son hypocrisie elle ne peut que decevoir. Petite peste va !
Histoire (6 lignes minimum) :
Je porte le prénom le plus sublimissime de la terre (comme moi d'ailleurs). Kendra Lewinston. Oui, c'est bel & bien le prénom d'Or que je porte. Je suis née pour la mode & le shopping. Mais ça, je crois que plusieurs ne l'ont pas compris en me traitant de pétasse ! Je ne fais que jouer mon rôle, c'est tout ! J'ai couché avec Lucas Lewis . Le beau gosse des Sportifs. Je craque devant lui. Non, je ne suis pas amoureuse seulement, couché avec lui a été comme une aventure qui est gravé à vie. Sa copine ou plutôt son ex, Mallory Adams , a été vraiment plus que détruite en nous voyant tous les deux coucher ensemble. Quand elle a ouvert la porte de chambre de l'hôtel je n'ai put m'empêcher de sourire tellement c'était... Amusant ! Je suis contente de moi, oui, si c'est ce que tu veux savoir. Mais Mallory peut très bien me critiquer ou même me détester, je m'en fiche puisque ce qui est fait et fait. Je m'éclate comme une folle avec mes petites Biiatch's d'amOur, on forme le trio Infernale : Chelsea Sanchez & Issyella Lowel
Physique (2 lignes minimum) :
Commençons par le debut ! Kendra est tout simplement une magnifique jeune fille !!!! Elle a tout ce qu'il faut où il le faut ! Tout d'abord un visage d'ange ! Sur lequel nous pouvons apercevoir deux jolis petits yeux marrons! Un regard perçant dont elle se sert pour charmer ou même parfois impressioner et menacer! Ensuite juste au dessous un petit nez tout mimi ! Et une bouche pulpeuse et d'une superbe finesse. Cette tête portée par un cou ni trop long ni trop court !! Et c'est la qu'arrive une plastique de reve , qui en fait fantasmer plus d'un ! Premierement sa poitrine qui a une bonne taille , et forme , qu'elle met toujours en valeur ! Suivi de son ventre tout plat ! Puis plus bas un fessier parfait ! Sans celulite ! Il est un peu bombé sans pour autant qu'elle ressemble a un hippopotame ! A la descente des jambes , pas trés longues et fines , sont superbes. Surtout son croisé de jambes est trés aguicheur !
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :
Mes bitchs d'amour de ma vie (L)
Qu'y a t-il dans ton Ipod? :
Des musiques bien evidament xD
& dans ton sac? (Girl seulement) :
Huuu ya trop de truc surtout mon maquillage =D
Personne sur l'avatar :
Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue80/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Bienvenue la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue70/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Hey ma Bestounette !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Bienvenue Smile Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue80/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Bienvenue miss =), Super présentation mais
il manque un truc qui se cache dans le
réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue99/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Merciiiiiiiii (L)

i love hawai
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue80/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

VALIDEE & bon jeu miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
KENDRA LEWINSTON  (L' Left_bar_bleue85/100KENDRA LEWINSTON  (L' Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:14

  • BON JEU PARMI NOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENDRA LEWINSTON  (L' Empty
MessageSujet: Re: KENDRA LEWINSTON (L'   KENDRA LEWINSTON  (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENDRA LEWINSTON (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1 ] Kendra. L
» Le paradis, c'est ici [Kendra]
» Miiiiam ! [PV Kendra]
» Promenade... (PV Kendra)
» WAHH .. MON EXX =O [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser