| SHAYNA WINSLET* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayna Winslet I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées:
| Sujet: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 18:39 | |
| &&`YOUPrénom : Mathilde Age : 15 Comment as-tu connu le forum : sur Miami-School Comment trouves-tu le design? : magnifffffffiiiiiique <3 &&`PERSONNAGENom : Shayna Prénom(s) : Winslet Age : 19 ans Quel Groupe? : THE BITCHS Caractères (3 lignes minimum) : Shayna est une fille très superficielle.Elle aime se faire belle.Elle est egocentrique,et est assez méchante avec les gens qu'elle considère "inférieurs" à elle.Elle est très jalouse, dès que quelqu'un lui pique son copain (d'un soir faut préciser xD) elle se met très en colère.C'est une fille qui aime bien rabaisser les autres et se vanter de son argent.Mais Shayna peut aussi se montrer tendre et gentille quelques fois et surtout avec les garçons et ses amis..Elle est aussi très hypocrite.. Histoire (6 lignes minimum) : Shayna est née,il y a maintenant 19 ans à Itabira au Brésil.Née d'une mère mannequin et d'un père, directeur d'un grande entreprise réputée du Brésil. Toute petit déjà, Shayna révait d'etre mannequin comme sa mère, elle est fille unique et profite de l'argent de ses parents.Niveau scolaire, Shayna est loin d'être brillante, elle se qu'elle préfère c'est; sortir , aller à des fêtes, boire...et bien entendu les garçons qu'elle collectionne depuis le collège. Son plus grand rêve est de devenir mannequin et fera tout pour y arriver.A 18 ans, Shayna décroche son premier contrat pour être mannequin et part à New York pour des séances photos,défilés de haute couture ...Elle vit loin de ses parents qui sont restés au Brésil mais profite quand même de leur agent qu'ils lui envoie chaque mois...Elle a couché avec plusieurs garçons ici: Nate:une histoire sans lendemain?! Chris: mais elle a quand même des sentiments pour lui. Physique (2 lignes minimum) : Shayna à les cheveux blonds foncés et des jolis yeux verts.Elle mesure 1,75 m et est mince,puisqu'elle est devenue mannequin.Elle fait pas mal de sport pour préserver son corps de rêve.Elle s'habille très souvent voir tout le temps en tenue sexy. Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Lina Davidson :: Best Friends depuis toute petite =) Chris Dewinton :: Un bon coup, pourquoi pas retenter ? Il est très mignon && je pense que je l'aime =$ Anah Richardson :: Une amie ? Vaut mieux rêver j'ai cru que t'étais une amie mais en réalité t'es bien piire ! Qu'y a t-il dans ton Ipod? : style rock, pop rock,RnB. & dans ton sac? (Girl seulement) : mon portable,ma trousse de maquillage,mon porte monnaie, agenda, papiers importants... Personne sur l'avatar : Ana Beatriz Barros - Spoiler:
i love hawaii.
Dernière édition par Shayna Winslet le Lun 12 Mai - 19:04, édité 3 fois | |
|
| |
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
| |
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 18:46 | |
| merci | |
|
| |
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| |
| |
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 18:50 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| |
| |
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 18:54 | |
| je vais le rajouter...lol | |
|
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| |
| |
| |
| |
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 20:07 | |
| Ah désolée j'avais pas vu voila c'est édité | |
|
| |
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 21:18 | |
| Caro veut pas que je valide mais t'inquiètes tu peux jouer quand même x] | |
|
| |
Lauren Davis
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 21:25 | |
| - NAN C'EST BON ON PEUT VALIDER TOUT LE MONDE xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* Lun 12 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAYNA WINSLET* | |
| |
|
| |
| SHAYNA WINSLET* | |
|