I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelsea Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Sanchez Empty
MessageSujet: Chelsea Sanchez   Chelsea Sanchez Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

&&`YOU

Prénom : Soniia
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum : Je ne me souviens plus....et c'est depuis hier j'ai un prblème LOL
Comment trouves-tu le design? : Absolument divain

&&`PERSONNAGE

Nom : Sanchez
Prénom(s) : Chelsea
Age : 18 ans
Quel Groupe? : The Bitchs =D
Caractères (3 lignes minimum) : Chelsea est une file qui possède beaucoup de qualitée . Elle est souriante , serviable , Généreuse...par contre elle peut etre la pire des conasses lorsqu'elle en a envie , et d'ailleur elle est souvent comme sa avec les gens qu'elle ne connait pas . C'est une fille qui juge au premier coup d'oeil ! Elle est un peu superficiel et , avec ses amies , elles pensent que plus belle qu'elles sur Terre jamais tu ne trouveras ! Elle sait manipulé mais elle est vraiment adorable avec les gens qu'elle aprescie ! Elle ne se laisse pas faire et a une grande gueule
Histoire (6 lignes minimum) : Chelsea Sanchez, c'est mon nom. J'habite à Hawaii depuis que je suis née. Ma mère est décédée juste après avoir divorcé de mon père. Ils se sont séparés vers mes 17 ans, mais mon père n'a jamais voulue de moi. Donc, j'ai rencontré deux filles magiques. Kendra Lewinston (Jessica Alba) & Issyella Lowel (Alessandra Ambrosio). Elles se connaissaient deja quand je les ai rencontrés. Mais ça ne les a pas empêché de m'acceuillir dans leur Duo Infernal qui est maintenat le Trio Infernal. A vrai dire, je suis plus "fille sage" qu'elle deux. Même si je ne suis pas dans le groupe des Bitchs pour rien ! J'aime bien faire des crasses aux petites intellos ou aux coincées... Sa nous éclates ! Je suis en train de rechercher l'amour, pour mon plus grand désespoir...
Physique (2 lignes minimum) : Physiquement je suis assès grande , j'ai une petite bouche , les cheveux long et noirs , les yeux claires , j'aime porter des jean serré et moulant ainsi que des jupes ! JAMAIS de jogging sauf pour réel cas extreme Razz
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Issyella Lowel : Je pourrais confier tous les secrets que je détient, je n'ai aucuns doutes sur le faits que tu vas aller les répéter. C'est parce que tu es en Or que je traine with you.
Kendra Lewinston : Sans toi mais que ferais-je de ma douce existence ? Toujours là pour moi, et moi pour toi, je n'ai jamais connu de personne aussi fabuleuse que toi.<33
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : ballade , rnb , Pop , rock , rap
& dans ton sac? (Girl seulement) : Ipod , mouchoir , miroir , porte monnaie...
Personne sur l'avatar : Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chelsea Sanchez Left_bar_bleue70/100Chelsea Sanchez Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Chelsea Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Sanchez   Chelsea Sanchez Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

Welc' here !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chelsea Sanchez Left_bar_bleue80/100Chelsea Sanchez Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Chelsea Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Sanchez   Chelsea Sanchez Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

Bienvenue miss, mais il manque un truc qui se trouve dans le réglement et ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Chelsea Sanchez Left_bar_bleue80/100Chelsea Sanchez Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Chelsea Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Sanchez   Chelsea Sanchez Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Bienvenue la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Sanchez   Chelsea Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Evans
» > Chelsea Sanchez <
» Ravage [PV Chelsea ]
» My Gallery (Chelsea )
» Chelsea'S Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HORS-GAMES. :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser