I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 > Chelsea Sanchez <

Aller en bas 
+2
Evan Johnson
Chelsea Sanchez
6 participants
AuteurMessage
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue70/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

&&`YOU

Prénom : Mathilde
Age : 15
Comment as-tu connu le forum : Sur obsession
Comment trouves-tu le design? : Super Very Happy

&&`PERSONNAGE

Nom :
Sanchez
Prénom(s) :
Chelsea
Age :
18 Ans
Quel Groupe? :
The Bitchs Cool
Caractère:
Dans notre trio je dirais que j'occupe la place de la jeune fille douce et innocente au air d'ange, du moins sa s'arrete là pour les gens qui se fit seulement aux apparences, et ce n'est plus mal comme ça, mais ce n'est pas mon vrai visage. Je ne suis pas dans le groupe des Bitchs pour rien ! J'aime bien faire des crasses aux petites intellos ou aux coincées... Sa nous éclates ! Je peux être une vrai garce quand on me cherche, je j'aime me faire remarquer, à vrai dire je ne passe pas inaperçut avec mon merveilleux physique, en parlant de lui je suis très doué pour m'en servir quand il le faut. Cependant je ne suis pas une peste 24h/24 je n'aime pas les hypocrite, quand j'ai quelque chose à dire en général je ne passe pas par quatre chemins...
Je suis en train de rechercher l'amour, pour mon plus grand désespoir... Aussi étonnent que celà puisse paraître je suis une grande romantique ... du moins quand j'en ai envie mais j'aime aussi m'amuser, seulement au fond je pense que les coups d'un soir me lassent ...
Histoire :
Chelsea Sanchez, c'est mon nom. J'habite à Hawaii depuis que je suis née, et cette ville est la plus fabuleuse au monde je suis allé à l'école, au collège et au lycée ici mais ma mère est décédée juste après avoir divorcé de mon père, j'ai beaucoup souffère mais tout fait pour le cacher, je veux garder cette apparence de fille forte. Ils se sont séparés vers mes 17 ans, mais mon père n'a jamais voulut de moi, j'était un poid lourd sur sa brillante carrière de chirurgien, il n'a jamais pris le temps de s'occuper de moi, quelques fois il culpabilisait et m'offrait tous ce que je désirais, je pense que j'ai vu plus souvent sa carte de crédit que lui même. Donc, j'ai rencontré deux filles magiques. Kendra Lewinston (Jessica Alba) & Issyella Lowel (Alessandra Ambrosio). Elles se connaissaient deja quand je les ai rencontrés. Mais ça ne les a pas empêché de m'acceuillir dans leur Duo Infernal qui est maintenat le Trio Infernal.
Physique :
Que dire de mon fabuleux physique, tout d'abord je mesure 1m68. J'ai de long cheveux brun, que je m'amuse à lisser ou a boucler, mes yeux sont d'un jolie bleu turquoise, un sourire qui fait tomber beaucoup de garçons et des petits air d'ange qui me servaient essentiellement avec mes parents et mes professeurs, qui me prenait pour une fille modèle, la bonne blague ... Je possède également plusieurs tatouages.
Lien avec d'autres persos? :
Issyella Lowel : Je pourrais confier tous les secrets que je détient, je n'ai aucuns doutes sur le faits que tu vas aller les répéter. C'est parce que tu es en Or que je traine with you.
Kendra Lewinston : Sans toi mais que ferais-je de ma douce existence ? Toujours là pour moi, et moi pour toi, je n'ai jamais connu de personne aussi fabuleuse que toi.<33

Qu'y a t-il dans ton Ipod? :
Des tonnes de chansons ... des styles variés, j'suis pas compliquée Wink
& dans ton sac? (Girl seulement) :
Tellement de choses dont les plus importantes sont mon maquillage, ma carte de crédit et mon portable !
Personne sur l'avatar :
Megan Fox
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue95/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:41

WelcOme Miss
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue70/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

Hey Chalut toi !!!!! Bienvenue mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanchez

Chelsea Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue70/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

Merci vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue80/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Bienvenue & merci de ton inscription Very Happy

VALIDEE ET BON JEU =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue70/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
> Chelsea Sanchez < Left_bar_bleue85/100> Chelsea Sanchez < Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

Mallory Adams a écrit:
Bienvenue & merci de ton inscription Very Happy

VALIDEE ET BON JEU =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Chelsea Sanchez < Empty
MessageSujet: Re: > Chelsea Sanchez <   > Chelsea Sanchez < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Chelsea Sanchez <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Evans
» Ravage [PV Chelsea ]
» My Gallery (Chelsea )
» Chelsea'S Topic
» Chelsea Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser