I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amanda Lopez <33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:57

&&`YOU

Prénom : Cindy
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum : sur Miami-s-school.forumactif.com
Comment trouves-tu le design? : J'aiime (!)

&&`PERSONNAGE

Nom : Lopez
Prénom(s) : Amanda
Age :18 ans
Quel Groupe? : The Bad Peoples

Caractères (3 lignes minimum) : Le caractere d' Amanda est indescrip'tible , on ne sait jamais comment elle va réagir , ni comment elle va prendre la chose , on peut s'attendre au pire comme au meilleur avec celle ci. Un coup elle sera hyper sympa , et une autre fois elle ne pourra pas vous encadre ! Faut voir comment se tourne la chose , et qui est la personne en face d'elle et surtout si elle s'est levé du bon pied. Elle ne passe pas par 4 chemins lorsqu'elle a un probleme , elle le résoud. Elle aime beaucoup lancer des rumeurs sur quelqu'un qu'elle ne peut pas se voir , mais elle est très franche en face , dans le bon et le mauvais sens ... Soyez gentille avec elle , mais pas leche c*l , et vous verrez qu'elle vous rendra la pareil , dans le sens contraire , ne l'approchez même pas , elle risquerait de vous faire très mal , juste par la parole , parce qu'elle n'aimerait pas abimer son vernis juste pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine , il ne faut tout de même pas réver a c'point là (!)

Histoire (6 lignes minimum) : Venue d'une famille riche , elle a vécut dans l'amour , la richesse , la gloire de ses deux parents , connus pour leur fortune ainsi que pour leurs Jobs (!)
Sachant qu'elle est fille unique , elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait , elle pouvait abuser de tout , ses parents ne lui disaient jamais rien ! Jamais de leçon de moral , jamais de punition , jamais de baffes histoire de lui remettre les pendules a l'heure ! Pourtant Amanda en aurait vraiment eu besoin , elle en aurait mérité plus d'une mais ses parents n'ont jamais été plus fort qu'elle.
Amanda , avec son très fort caractere , ne s'est jamais laissé faire par personne , ni même par ses propres parents pour tout vous dire (!)
Elle s'est toujours dit qu'a ses 18 ans elle partirait de chez elle , même de New York tout entier , pour recommencer une nouvelle vie loin de sa famille && surtout pour rejoindre son meilleur ami Evan , qui lui manque énormément !
ça fait maintenant 15 jours qu'elle est a miami , dans une nouvelle maison , et qu'elle attend avec impatience le moment où elle reverra Evan , le seul homme qu'elle a vraiment aimé depuis toutes ces années , qui ne l'a jamais fait soufrir , et qui a toujours été là pour elle (!)
Elle espere se faire de nouveaux amis , voir ennemie , ça dépendra du déroulement des évenements etc ... Elle a dit nouvelle vie mais pas qu'elle allait changer attention (!)
&& toutes ces biatch' qu'elle voit sur la plage tous les jours , croyez moi qu'elle ne va pas etre amie avec ce genre d'énergumen qui ne devrait même pas exister sur cette terre (!)

Physique (2 lignes minimum) : Amanda est belle (!) C'est la principale chose a savoir sur elle biensur ... Bon , pas la peine de lui demander d'en faire des tonnes , elle est belle naturellement , avec ses beaux cheveux legerement roux , qu'elle fait souvent couleur chocolat quand ça lui prend , ondulé ou lissent , dans tous les cas beaux , ainsi que ses beaux yeux couleurs marrons , en amande ... Amanda n'a pas besoin de se maquiller quand un pot de peinture pour ressembler a quelque chose , rappelez vous en (!) Elle a une taille normale ainsi qu' une taille mannequin ...

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Evan son Best'
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Des musiiques , pleiiiiiiins de musique , du rihanna , du hard rock' , de la techno , et quelques fois des films erotiques Ptdr' Nan ça c'était une blague -_-'
& dans ton sac? (Girl seulement) : Du gloss , Du crayon noir , Mon portable , Un paquet de mouchoir , Une lime a ongle , Une glace , Mes clefs de voiture et de chez moa , un stylo et un p'tit bloc des fois que j'décroche quelques numéros sur mon passage =) && puis un peu des trucs banals quoi ! Mais explique moi en quoi ça t'regarde s'teplé (!)
Personne sur l'avatar : Daneel Harris


Dernière édition par Amanda Lopez. le Lun 12 Mai - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

Biienvenue, merci de ton inscription miss x) & bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Merciii (!) =)
Je finirais vite t'inquiete pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Bienvenue la miss ^^
Et bnne chance pour ta fiche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Merciii =)

C'est bon j'ai fini ma fich' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue80/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

VALIDEE & BON JEU =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amanda Lopez <33 Left_bar_bleue85/100Amanda Lopez <33 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

  • Bon jeu && Mélissa, tu peux enlever le poiint après Lopez stp ?
    Parce que moi comme tu sais jvais faire une gaff ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Lopez <33 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Lopez <33   Amanda Lopez <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Lopez <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]
» CONNECTiiON # [PV Amanda]
» QUi VEUT UN Ti TO' VEK' AMANDA ?
» AMANDA iS ONLiNE [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser