I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maya Cole[finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Cole

Maya Cole


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue50/0Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (50/0)
Envies & Pensées:

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

&&`YOU

Prénom :Soraya
Age :19
Comment as-tu connu le forum : par de la pub
Comment trouves-tu le design? :Il est beau

&&`PERSONNAGE

Nom :Cole
Prénom(s) :Maya
Age :18
Quel Groupe? :c'est un persos inventé(mais je dirais "normaux")
Caractères (3 lignes minimum) :Maya à beaucoup de qualités, mais elle ne les montrent pas forcément. Cet une fille qui à un grand coeur et qui est très ouvertes aux autres. On peut tout lui dire, elle le gardera pour elle. Elle est très généreuse envers les gens, et ceux-là lui ont toujours rendu. Elle est accorde facilement sa confiance, elle sait bien que sa peut-être aussi un défaut, mais elle sait que sa en vaux la peine. Elle est très amusante, quand il le faut. Maya est timide, mais elle le caché plus bien. Maya peut avoir certes beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. Tels que sont manque de confiance en elle, la confiance qu'elle accorde facilement. Ce qui peut la rendre, un peu naîve sans le vouloir. Elle est assez jalouse, et tombé très facilement amoureuse. Elle là son côté timide qui est assez génant pour elle, mais arrive parfois à le caché. Maya, peut s'angoissé souvent, pour rien ce qui l'énerve beaucoup. Elle peut mentir, pour certaines chose quant-il le faut vraiment mais bon il y a des trucs qu'on ne peut pas lui dire ou elle devra dire la vérité. C'est une fille honnete, elle n'en a pas l'air comme sa mais elle est vraiment.

Histoire (6 lignes minimum) :Ses parent Ricardo Gomez Cole qui est originaire du Portugaise, à rencontré sa mère Lana qui était venue au Portugal pour visité se beau pays, elle ne pensait pas y rencontré le grand Amour. C'est ainsi, qu'après leurs rencontre 10 mois, plus tard ils se marièrent, aux Etats-Unis et décidèrent d'y resté pour y fondé une famille. Sa mère avait son travail a l'hospital en tant que médecins et son père lui avait été muté dans une grande entreprise en tant que directeur générale. Puis, deux années plus tard, Lana découvrit qu'elle était enceinte de 5 mois, qu'elle allait avoir une petite fille, les deux jeune gens était très heureux, sa fesaient si longtemps, qu'ils attendaient. Ils savaient décidé du nom qu'ils allaient lui donné Maya, et voulaient absolument la gaté car ses parents savaient qu'ils n'auraient pas d'autres enfants que Maya, car après l'accouchement le médecin lui a annoncé qu'elle un cancer des ovaires et qu'elle n'aurait jamais d'autres enfants. Puis, quand Maya vint au monde, ses parents lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin, elle ne manquait de rien. Maya à l'age de 5 ans, apprit en rentrant de la petite école que sa mère était décédé, et son père ne lui a jamais dit comment, jusqu'a ses 15 ans où elle voulait savoir comment et il lui dit en baissant les yeux qu'elle avait un cancer et que sa la tué. Maya se sentait un peu coupable de tout sa, mais après les années elle voulais se lancé dans de grandes études de médecine, et devenir un jour médecin comme sa mère pour qu'elle soit fière de sa fille. Son père est très strictes envers elle, et sa sa l'énerve un peu car elle ne peut pas vivre sa vie comme elle l'entend, elle essaye de le comprendre, mais elle n'était pas comme certaines filles qui elle se permettent de sortir tout les soirs très tard peut-etre qu'elle aussi aimait sortir mais elle respectait les limites d'heures, elle voulais vraiment réussir ses études, et sa se voyait a ses notes presque que des A ce qui lui a permis d'intégré cette université. Maya, est arrivée à Hawai que depuis quelques jours et elle si plais déja beaucoup.

Physique (2 lignes minimum) :Maya à les cheveux blonds, ils ont bouclés et quand elle n'est pas trop fatigué elle se les lisses, on lui a souvent dit qu'elle avait les cheveux d'un ange. Elle a toujours été assez petite jusqu'a l'age de 12 ans ou elle a prit pas mal de centimètre, ce qui la avantagé pour certain trucs. Ce qui fais qu'aujourd'hui Maya mesure 1 mètre 70, elle n'est pas plus grande que les autres jeune filles mais, elle est enfin dans les normes, des filles de son age. On peut dire qu'elle a tout ce qui lui faut ou il le faut, elle ne se plaind pas. Sa pointure de chaussure du 38, assez banale pour une fille mais elle porte plus souvent une pointure au dessus. Elle a des yeux verts en amande, elle la peau assez mate. Elle a de grandes jambes et ne cessent de les montrés.
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) ://
Qu'y a t-il dans ton Ipod? :De la pop et du rock
& dans ton sac? (Girl seulement) :rouge à lèvre, miroir, crayon noir, lunette de soleil
Personne sur l'avatar :Hilary Duff

I love Hawai


Dernière édition par Maya Cole le Mer 14 Mai - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue80/100Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:44

Bienvenue, merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue85/100Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

  • Bienvenue, n'oublie juste pas une chose dans la fin du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole

Maya Cole


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue50/0Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (50/0)
Envies & Pensées:

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:29

Merci a vous deux

Ayer! Je l'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue85/100Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31

  • C'est pas de la signature du règlement que jparlais xD ~~> Fin du règlement y'a quelque chose à mettre sur ta présentation,
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cole

Maya Cole


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue50/0Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (50/0)
Envies & Pensées:

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

Oui, je l'ai rajouter tout en bas, je savais pas ou il fallait le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue80/100Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

VALIDEE miss & bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Maya Cole[finish] Left_bar_bleue85/100Maya Cole[finish] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Mallory Adams a écrit:
VALIDEE miss & bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Cole[finish] Empty
MessageSujet: Re: Maya Cole[finish]   Maya Cole[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Cole[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate [FINISH]
» Blake Sparks [FINISH]
» Kevin Andrews [finish]
» Thomas Mc Cold [ Finish]
» Roxy (finish!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser