I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Left_bar_bleue85/100LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Empty
MessageSujet: LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !   LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

  • &&`YOU

    Prénom : Caroline
    Age : 13 ans
    Comment as-tu connu le forum : C'est le mien x]
    Comment trouves-tu le design? : ^^

    &&`PERSONNAGE

    Nom :
    Davis
    Prénom(s) :
    Lauren est son premier prénom & Emily son deuxième x)
    Age :
    18 ans
    Quel Groupe? :
    The Fashionista*
    Caractères (3 lignes minimum) :
    Je suis gentille, drôle, folle, & oui tout le monde me le dit =p Mais je n'ai pas que des qualités mais aussi des défauts, je suis jalouse && oui pas une grosse jalouse mais on va dire un petit peu, & je suis infidèle >< Pareil on va pas dire ça mais je suis obligé de flirter avec des garçons qui me plait >< Je comprends pas ce qui m'arrive mais pourtant je ne fais que flirter avec eux, pire coucher avec eux si je les aimes vraiment ...

    Histoire (6 lignes minimum) :

    Celui de mon PV*

    Coucou, moi c'est Lauren Davis =) Née à Miami puis parti à Hawaï =D' Jsuis extrement riche && une fille pourri gatée mais l'argent ne fait pas le bonheur enfin ça dépend pour certaines personnes. Ma meilleure amie c'est Julyana Lewis { Danielle Savre } Toujours ensembles x) Bref ma vie à Hawaii est géniale, plage, soleil, beaux mecs j'adoooore ! Malgré tout je sors avec Nate Summers { Chace Crawford } && je l'aime tellement mais d'un coté, je vois beaucoup & je couche beaucoup avec Dean Stanfields { Jensen Ackles } On s'est rencontrés dans un cours mais j'étais déjà prise && je ne voulais pas perdre Nate donc j'prends les deux =D', bien sùr Dean sait que j'ai un petit copain même si il voudrait que j'en ai pas & on se voit en cachette. &&. Nate quand à lui ne sait pas du tout que je vois Dean. Par dessus tout, je déteste Cameylia Sparks { Kaley Cuoco }, car elle se la flambe trop && puis bref je l'ai toujours haït, même elle donc c'est réciproque =) & Oui j'ai encore oublié --', j'ai flirté avec Samuel J. Wood ( Penn Badgley ) le meilleur ami de Nate, je ne sais pas ce qui m'arrive ><, mais je suis obligé de flirter avec lui, dès que je le vois ... mais bien sùr je ne sais pas si je l'aime mais c'est impossible tout de façon car il y'a Nate...

    Physique (2 lignes minimum) :
    Je suis grande & oui on va pas dire géante ni comme un lutin mais je suis moyennement grande je fais environ 1m58/60. J'ai des longs cheveux bruns, bouclés ou lisse ça dépend comment j'aime ou si j'ai le temps je les lisses ou les boucles =) J'aime par dessus tout la mode donc vous pouvez me voir habillée avec de grandes marques comme D&G ...

    Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :

    LIENS DE MON PV*

    Julyana Lewis :: Best Friends jusqu'à la mort hein ? Je t'aime plus que ma propre vie, on a fait les 4oo coups ensemble && on le fera toujours, si tu tombes, je tombe, si tu saute, je saute <3
    Nate Summers :: Chérii nous deux c'est une histoire presque d'un an (L' Je t'aiiiiiime.
    Dean Stanfields :: On se voit en cachette, même si j'ai un copain & qu'il ne le sait pas, je t'aime x$
    Cameylia Sparks :: Sale garce qui sl'a flambe, jt'aime pas du tout, enfin jt'aime pas tout court =D Toi aussi donc ça m'arrange x]' Retourne te coucher mercii =)
    Samia Burginton :: Cousine chérie <3 Presque comme une soeur pour moi je t'aiiiime =)
    Samuel J. Wood :: Je sais que quand je te vois quand Nate n'est pas là, on flirte mais je ne sais vraiment pas si c'est de l'amour...

    Qu'y a t-il dans ton Ipod? :
    Leona Lewis, Kat DeLuna, Kery James, Usher, Chris Brown ...

    & dans ton sac? (Girl seulement) :
    Portable, maquillage, argent, carte, IPOD, & clés...

    Personne sur l'avatar :
    Michelle Trachtenberg

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Left_bar_bleue85/100LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Empty
MessageSujet: Re: LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !   LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:27

  • { AUTO.VALIDATION }
Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Davis se connecte.
» Davis Drug Guide 9th Edition
» LAUREN SE CO' =D
» Au bar [ Pv Lauren ]
» Retrouvailles [PV LAUREN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser