I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles [PV LAUREN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:48

Mederick avait décidé de sortir un peu de chez lui car malgré qu’il soit nouveau il faut bien qu’il sorte et rencontre de nouvelle personne. Donc il prit son auto et alla à la plage En arrivant il remarqua Lauren Davis .Qui aurait pu croire qu’après un an Mederick allait revoir une fille qui avait tout de même compté pour lui ? Ne vous imaginez pas qu’ils sont sortis ensembles et qu’ils ont vécus une histoire dramatique loin de là … Il a seulement rencontré Lauren durant ses vacances et après deux semaines à se marrer, faire la fête … ils ont couchés ensembles mais ce n’était qu’une nuit, mais pas n’importe laquelle car c’était une nuit magique ou l’un n’a jamais oublié l’autre même s’ils ne se sont jamais revu. Il alla vers elle et lui dit:

« Hey beauté ça fait un bay ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:02

  • Lauren, elle décida de se promener à la plage un peu, il était environ 20h00 & le soleil allait bien se coucher, elle marcha, vêtue d'une simple robe jusqu'aù genou blanche, & on pouvait aperçevoir son soutien gorge noire, elle porta aussi des ballerines. vers 20h00 il faisait un peu froid mais Lauren s'en foutait, elle marcha sur le sable froid maintenant. Quand soudain, elle entendit quelqu'un lui parler, elle se retourna et vit Mederick, un gars qu'elle n'avait pas vu depuis un an, et qu'elle a rencontrée en vacances, & qu'à la fin des deux semaines, ils avaient couchés ensemble, mais malgré tout elle n'avait jamais oublié cette nuit, elle le regarda et lui diit

    Heeeeey, qu'est ce que tu faiis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:09

Mederick adorait venir regarder le coucher du soleil c’est bien pour ça qu’il était venue ici à 20h00, il avait une chemise blanche assez classe mais décontracté et un pantalon tout simple, il était pieds nue pour le moment juste le temps de marcher sur le sable et profiter de ce spectacle. Il adorait faire ça mais il ne s’attendait pas à voir Lauren au contraire mais c’était une très bonne surprise car il avait beaucoup^pensé à elle ces derniers temps. Mais il ne savait pas trop quoi lui dire heureusement elle avait des questions toute prête alors il y répondit par un :

« Tu me connais je vais ou le vent m’emporte … non sérieusement j’en avais marre de Los Angeles alors je suis venu ici et je te vois là quel surprise tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

  • Lauren, elle non plus ne s'attendait pas à voir Mederick dans les parages, elle était surprise aussi, parce que eux deux avaient passé leurs vacances ensemble, & puis il était retourné à Los Angeles, & Lauren croyait pour de bon, mais ne vous trompez pas, elle était quand même ravie de le voir, il n'avait pas changé, toujours aussi beau Razz mais chuut.. Elle le regarda & le laissa parler, il lui disait qu'il en avait marre de Los Angeles & qu'il est venu ici sans savoir que Lauren était là, et pis qu'elle était encore plus belle que ses souvenirs, déjà il arrive, et il commence à la draguer Razz

    Toi, non plus à vrai dire t'a pas changé, toujours aussi dragueur à ce que jvois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

  • Cela a toujours été dans la nature de Mederick de draguer puis on peut dire que Lauren n’est pas une inconnue, il l’a vu sous toute les coutures ^^. Il sait comment la charmer …bien sur en la draguant il est honnête car vraiment il l’a trouve toujours aussi belle avec une classe folle, il se demande encore pourquoi il l’a laissé filer sans lui proposer de se revoir, sûrement car il ‘était pas prêt à s’engager à l’époque.

    « C’est bien pour ça que tu n’as pas su me résister ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

  • Lauren, regarda Mederick puis s'assia sur le sable tout près de la mer, et oui elle avait les pieds dans l'eau salée. Elle admira le magnifique coucher de soleil qui était devant elle, que c'était beau, puis tourna son regard vers Mederick qui lui disait que c'était grâce à ça que Lauren n'avait pas résisté très longtemps à Mederick, elle le regarda et ria, mais maintenant ils n'étaient qu'amis car Lauren avait déjà un petit ami. Elle regarda Mederick et lui dit :

    Oui mais c'était notre seule nuit ensemble, car maintenant on n'est qu'amis n'est-ce pas ?


    Répondit Lauren, c'est vrai ils n'étaient qu'amis non ? ou bien plus ? Lauren, elle avait passé une magnifique nuit avec lui il y'avait un an pendant les vacances mais là on était déjà revenu à la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

  • Lorsqu’elle lui demanda LA question, de savoir s’il n’était qu’amis ou non il se demanda alors la réponse. Il en avait bien une en tête mais elle n’était pas forcément adapté pour le moment. Il ne serait pas contre recommencer mais ce n’est pas sérieux alors il la regarda et se douta bien qu’elle avait déjà quelqu’un alors il lui dit:

    « Amis bien sur, même si tu sais que plus je ne suis jamais contre … »

    Il lui fit son sourire qui en disait long puis il se reprit et lui dit:

    « Je ne suis pas stupide je sais que tu as quelqu’un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:50

  • Lauren regarda le coucher de soleil qui se présentait devant elle & devant Mederick.
    Puis tourna son regard vers celui ci pour le laisser parler. Il lui disait qu'ils étaient amis même si Lauren sait que Mederick ne serait pas contre. Elle le regarda, c'est vrai qu'il était beau gosse mais elle ne pouvait pas se le permettre xD Car elle avait déjà un petit ami qu'elle aimait aussi & le retromper encore une fois ce serait vraiment pas bien, depuis que Nate a arrêtait de voir Kendra, & Lauren ~> Dean.
    Bref, elle regarda Mederick qui poursuiva en plus disant qu'il n'était pas stupide il savait bien que Lauren avait quelqu'un dans sa vie, elle ria lègèrement avant d'ajouter.


    Dragueur mais intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20

« C’est ce que tu aimais chez moi avant ! »

Puis il lui sourit et rigola mais il avait envie de dépasser les limites de la jeune femme et voir ce qui allait se passer alors il lui dit:

« Pour être honnête si tu aurais été célibataire je n’aurai pas hésité une seconde à faire ça ! »

Il se rapprocha dangereusement d’elle, approcha ses lèvres des siennes et au moment de l’embrasser il dévia vers le bord de ses lèvres comme ça il n’avait embrassé que ses joues. Il voulait voir comment elle allait réagir. Si La lauren qu’il avait connu était toujours la ! Puis elle était si attirante qu’l ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

  • Lauren regarda le coucher de soleil qui se finissait de se coucher, puis posa son regard vers Mederick, qui lui disait qu'elle aimait ça chez lui avant, & oui il avait pas tort, Lauren aimait Mederick pour son intelligence, sa gentillesse &tc... Enfin faut pas dire trop tôt le mot " aimer ", elle l'appréciait voilà xD Car ils s'étaient connus pendant les vacances il y'avait un an, & ils avaient passé une magnifique nuit mais c'est tout. Elle le regarda quand celui ci lui disait que si elle était célibataire, il n'hésiterait pas à faire ça, mais faire quoi ? Lauren vit soudain que celui ci s'approcha dangeuresement d'elle pour lui déposa un baiser près des lèvres mais juste sur les joues, elle frissona doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Mederick Wenton

Mederick Wenton


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue3/10Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (3/10)
Envies & Pensées:

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

Mederick avait une folle envie de l’embrasser et de vivre un moment passionnel avec elle et tendre mais elle n’était pas libre alors il devait se retenir. Mais la tension était à son comble, on voyait dans les yeux du jeune homme qu’il avait du mal à se contrôler avec elle. Surtout lorsqu’elle frissona il eu encore plus envie alors sil posa une main douce sur son visage et la regarda tendrement et il se mordilla les lèvres pour ne pas l’embrasser. Puis il descendit sa main sur le cou de la jeune femme et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Retrouvailles [PV LAUREN] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [PV LAUREN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:07

  • Lauren, elle frissonnait quand Mederick tenta de l'embrasser, elle avait passer une folle & belle nuit avec lui. Désormais le coucher de soleil s'était couché, elle était toujours côte à côte de Mederick et elle pouvait voir dans les yeux de celui ci qu'il n'arrivait pas à se controler, elle non plus d'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'il l'a prennait, elle était déjà avec quelqu'un d'autre mais quand elle est avec Mederick, elle était une autre personne & ne pensa plus à Nate.. Bref, elle le regarda dans les yeux et celui ci descendit sa main sur le cou de Lauren et l'a caressa, elle frissonna toujours et caressa la joue de Mederick doucement sans rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV LAUREN] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV LAUREN]   Retrouvailles [PV LAUREN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV LAUREN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins &Bronzette ( LAUREN. )
» Au bar [ Pv Lauren ]
» # WhAt are y0u doing Lauren ?! { FREE. }
» LAUREN DAVIS :: YOU LOVE ME* I KNOW !
» Simple promenade <Lauren>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LA PLAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser