I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue85/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

  • Lauren avait appeler Nate, la veille pour lui demander si il voulait bien qu'ils se voient un peu aujourd'hui. Il avait évidemment accepté, pourquoi n'aurait-il pas accepter ? Peut être qu'il était occupé alors.. Bref le principal c'est qu'il ait accepté =) Elle donnera rendez-vous à son petit copain à l'avenue Amerystar, une avenue connue quand le quartier Hawood, bien que Lauren était du quartier Coco Chanool, pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'aller faire un tour dans différents quartiers? Bon, ne parlons plus de ça, elle arriva à l'avenue Amerystar vêtue d'un petit short en jean, avec un collant gris et des bottes à talons noirs, sans oublier un haut fashion, avec écrit : " I LOVE BOYS I love you " Razz et avec ses lunettes de soleil, elle attendit qu'il arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue100/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Nate avait donc reçu la veille un message de sa chériie, Lauren...
Si ils pouvaient se voiir ??? Bah bien sur, comment aurait-il pu refuser de passer un peu de temps avec sa chériie ^^
Bref... le lendemain, Nate se prépara, un jean's, un T-Shirt blanc, une petite veste noir et des converses bleu foncé =P
Il arrivit alors à l'Avenue Amerystar, lieu de rendez-vous avec Lauren...
Le beau blond (Nate) viit qu'elle était déjà présente.
Il arrivit derrière ele, et mit ses maiins sur les yeux de celle-ci, afiin qu'elle deviine qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue85/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

  • Lauren, elle attendit, espérons que Nate vienne =p Elle regarda sa montre, puis regarda les gens autour d'elle, il y'avait des gens qui parlaient, d'autres qui s'embrassaient, des enfants quii jouaient, c'était joyeux en tout cas =) Lauren n'aimait pas trop quand tout était calme, car peut être un inconnu serait là pour.. fin bref, elle passa une main dans ses cheveux puis quelqu'un banda les yeux de Lauren qui était-ce ? Il fallait deviner, mais Lauren reconnut déjà son petit ami =p Ne lui demandez pas pourquoi hein .. Very Happy Elle souria & répondit

    Natee?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue100/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

-Gagné =D

Il la retourna doucement pour qu'elle le regarde....
Il l'embrassa tendrement, contente de la voiir, fallait rattraper le temps perdu du moment où ils ne s'étaient pas vu pendant 3 semaines...
Bref... et oui des enfants jouaient, des couples s'embrassaient....
D'ailleurs, Nate se voyait biien papa des enfants e lauren et l'avoiir comme femme... mais peut-être pas de suite...
Bref... il l'emrbassait donc tendrement puis la regarde en souriiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue99/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

    Kendra qui voulais un peu prendre l'air car depuit l'autre fois qu'elle etait aller a l'hopital elle n'avais pas eu le courage d'avorter donc là elle avais pris quand même un peu de bidou mais c'etait quand même jolie mais sa se voyer sa fesais un petit bourlet en bas du ventre bref elle etait entrain de se préparé elle mit un slim noir avec une tricot stereo penda avec des grosse chaussure et ses lunettes chanel. Elle sortit de sa grande villa pour aller faire un tour sans prendre la voiture. La jeune fille commence a marcher le long du trottoir quand elle vu Nate & Lauren le choque xd elle s'arrete de marcher et fesans des gros yeux elle ne savais pas si il fallais qu'elle continue son chemin ou carement partir de l'autre coter xd en esperant que ni Lui ni Elle ne l'avais vu elle se passe la main dans les cheveux puis esite elle pris sa respiration puis s'avance vers eux sans se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Left_bar_bleue85/100Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

  • Lauren, elle souria quand c'était Nate, elle l'embrassa donc, heureusement il était venu, sinon Lauren lui aurait fait la gueule Razz Elle l'enlaça dans ses bras, puis regarda les autres gens autour d'eux, elle aimait bien quand il y'avait quand même du monde, au moins elle ne se sentait pas seule, bref, elle n'avait pas encore vu Kendra & heureusement sinon Lauren ne saura pas quoi faire d'elle, peut être l'a traiter, l'insulter, l'a frapper ? Bon chuuut Lauuren xD Bref, elle regarda Nate et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }   Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... (PV Kendra)
» Kendra apelle Nate
» Petite promenade ( Alana )
» Petite pause shopping [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: AVENUE AMERYSTAR.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser