I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade... (PV Kendra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

    Mallory se promenait sur le bord du port de Hawaii.. Il devait être environ trois heures de l'après-midi. N'arrivant pas à sortir de ses pensées, Mallory décida alors d'aller se ballader un coup sur le port.. Les mains dans les poches de son slim, elle était habillés avec des ballerines chic et un top Chanel. Elle avançait avec quelques fois la tête baissée, des fois la tête haute... Jusqu'à ce qu'elle, sans le faire exprès fonça dans quelqu'un. Quand elle releva la tête pour s'excuser, elle s'aperçue que c'était Kendra. Pas questions de faire ces excuses à une Bitch pareil !

    Oh tiens... Tu vois là-bas, il y a un magasin et dedans il y a des gens qu'on appelle "Opticiens", tu devrais aller jeter un coup d'oeil je crois que tu as besoin de lunettes...

    Le lui refaire rappeler n'était pas de trop, au contraire Mallory insupportait cette nana...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:21

    Kendra qui etait entrain de promener tranquille pour une fois elle etait habiler d'un slim avec des talons et un tricot guess noir avec ses grosse lunette sur les yeux bref on s'en fou de sa elle marcher donc tranquillement quand une certaine personne lui rentre dedant, elle releve les yeux et voit Mallory oh juste elle elle la regarde en croisant les bras fallais pas croire que cette fille fesais peur a Kendra parseque c'etait faux elle l'impresioner pas du tout elle l'ecoute se qu'elle dit puis elle se mit a rigoler pour la narguer

    - Humm je me sens pas trop conserner, par contre toi tu devrais aller a S.O.S mon copain ma tromper on texpliquera coment pas etre une cocu de premiere

    Et bim quand on la chercher on la trouver, oui elle etait fier quand même d'avoir coucher avec Lucas toute façon Kendra pouvais coucher avec qui elle voulais xD
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:20

    Mallory n'avait pas l'intention d'en rester là avec elle. Mettre les choses au clair seraient peut-être mieux que de se bouffer le nez à longueur de journée... Mallory croisa les bras et la réponse de Kendra la fit sourire ironiquement.

    Ma pauvre tu n'as vraiment aucunes pitié... C'est pathétique !

    Bien sur elle lui en voulait d'avoir couché avec son petit copain. Mais c'est vrai, comme elle le dit si bien elle peut coucher avec qui elle veut... Ce qui fait d'elle une personne presque inssentimentale (pardon je savais pas si sa se dit et comment ça s'écrit x]). A cet instant, Mallory eut presque envie de partir. Kendra ne valait pas la peine qu'on se prenne la tête pour elle, mais faire serait peut-être signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

    Kendra qui etait devant Mallory pas prete a partir, elle la regarde donc droit dans les yeux pour lui prouver qu'elle ne l'impressioner pas du tout, elle avais une grosse envie de lui mettre une belle gifle mais bon soyons pas violente quand même vous savais pourquoi ? parseque la violence ne resous rien xd

    Pourquoi t'en n'a toi de la pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

    Ah parce que Kendra pensait qu'elle n'en avait pas, de la pitié ?! Shocked ... Bien sur que si elle en avait ! Déjà c'est sure, plus que Kendra en avait.

    Bien sur. Moi au moins quand je couche avec le premier venue ce qui n'est pas le cas d'arriver, je pense au mal que j'ai pu répendre autour de moi... Pas comme certaines à ce que j'ai pu voir !

    Tout ce qu'elle sortait en ce moment même... Elle devait bien l'avouer, elle le pensait. Non, elle n'allait pas partir. Mallory n'allait pas faire se plaisir à Kendra qui n'attendait qu'une chose, la baffer. A vrai dire, ça n'était pas la seule à en avoir envie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

    Kendra regarde Mallory l'ecoute parler prête a l'a giffler si elle disais un truc de travers xd ba oui quand même elle n'allais pas se laisser faire. Elle regarde toujours Mallory la laisse parler puis en ecoutant se qu'elle disais elle lui eclate a la figure elle n'avais pas vraiment compris la petite Mallory donc la gentille Kendra alla lui expliquer ouii c'est gentil je sais

    - Ma petite Mallory si j'ai coucher avec Lucas c'est pas pour faire du mal au autre mais a toi . . . tu sais pourquoi ? parseque je te deteste du plus profond de moi donc bon j'ai voulue te faire du mal . . . En tout cas ton Lucas tu la perdue donc seche tes larmes et te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

    Non mais faudra peut-être arrêter d'abuser là... Elle avait couché avec son copain uniquement pour lui foutre la pression et la mettre sur les nerfs ?! Si c'était le but de Kendra, elle avait envoyé la flèche en pleins de mille, c'était clair et net. Ayant lu le journal de la Gossip Girl dernièrement simplement pour se foutre un peu de ses critiques débiles, Mallory s'est rendue compte que ça n'était pas la première fille qu'elle avait blessée en couchant avec son copain.

    Je ne crois pas que tu sois la mieux placer pour savoir ce que je dois faire. Et moi me plaindre de toi ?! L'espoire fait vivre ma petite, c'est bien connue... Et comment tu as tout fait pour casser tous les couples que tu vois... Je suppose que te sentir solitaire te rend folle, alors au lieu de noyer tes peines avec tes Bitchs d'amour, tu préféres faire du mal aux autres. Tu veux que je te dise, ça c'est digne d'une meuf égocentrique et hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Kendra la regarde, l'ecoute parler elle lui eclate de rire au visage tous se qu'elle disais Mallory etait faux c'est pas parseque la jeune fille etait une bitch qu'elle n'avais pas de mecs bien au contraire elle avais qui elle voulais quand elle voulais elle rigole toujours regarde ailleur les bras croisé se fou grave de sa gueule
- Maiiis oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Mallory regarda Kendra elle aussi les bras croisés et quand celle-ci se mit à éclater de rire, ça fit sourire davantage Mallory. Non mais regardez là...

Parfaitement si je veux ! Tu peux bien entendu avoir tous les mecs que tu veux comme tu le prétend partout sur les toits, mais ne t'avise pas à faire souffrir les autres juste pour te faire sourire à l'intérieur. Ton bonheur tout le monde s'en fiche puisqu'il ne se résument qu'aux hommes..

Qui n'a jamais vu Kendra draguer quelqu'un...

Je suppose que ta journée tu l'as encore passée à draguer tous les beaux mecs que tu croisent puisque tu ne sais faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Kendra regarde Mallory en souriant elle s'en foutait completement se qu'elle pouvais dire et penser sa lui rentré d'un coter et sa lui sorter de l'autre elle la regarde toujours croise les bras en souriant
- Si tu veux , pense se que tu veux j'en n'est rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue80/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Eh ben si tu t'en fous, qu'est-ce-que tu fais encore là ?!

Mallory avait toujours un sourire amusée au coin des lèvres. A vrai dire, Kendra, elle la détestait. Une principale rivale qu'elle n'aurait jamais eu avant. Mais Mallory se demandait si elle pourrait bien s'entendre un jour. Mais si ça allait être le cas, c'est bien loins encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade... (PV Kendra) Left_bar_bleue99/100Promenade... (PV Kendra) Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Kendra regarde Mallory toujours les bras croiser elle se demander aussi si un jour elle aller devenir copine pour le moment c'etait loin d'etre le cas vu qu'elle se detester a une force puissance je sais pas combien je croit que c'etait les pires ennemis du monde
- Ta cas partir toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... (PV Kendra) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (PV Kendra)   Promenade... (PV Kendra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... (PV Kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade { Pv. Nate ft. Kendra }
» Promenade matinal (PV)
» PROMENADE... [MY BROTHER <3]
» Simple promenade <Lauren>
» Petite promenade ( Alana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: PORT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser