I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROMENADE... [MY BROTHER <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue60/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:57

Katie s'ennuyait de sa famille, son frère, meme si il habitait ici, elle s'ennuyait déjà de lui..! Mais pour ce qui est de son père, en fait son père adoptif, elle s'ennuie beaucoup plus de lui, pour tout savoir, il était militaire et il est mort a la guerre quand Katie n'avait que 12 ans, 5 ans après, Mme Ewing, sa mère adoptive, ce trouva un amoureux et ce fiança avec lui, ce qui ne plu pas vraiment a Kath'..! Katie a l'habitude de ça mais le plus dur c'est de ce faire respecter par ses proches, c'est de cette raison qu'elle est parti habiter ici, la que son père habitait avant de rencontrer sa mère..! Maintenant, elle marchait espérant ne voir personne, d'accord, peut-être un peu de compagnie ferait du bien, comme son frère..! Elle avait les mains dans les poches comme a son habitude, le capuchon sur la tête, elle errait dans le parc..!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue95/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:02

Mais que fesait Mister Johnson au terrain de basket? Bha pardis! Il pratriquait son sport préféré... Le ballon à la main il n'arrêtez pas de marquer des paniers! PLus fort que lui? Oui biensur mais pas a Hawaï! Evan était réputé aussi pour ses talents au basket! Il fesait souvent des matchs avec ses potes sur ce terrain... Il ramassa le ballon par terre et releva la tête. Il vit au loin une jeune fille, cette jeune n'était qu'autre, que sa petite soeur... Katie! Mais que fesait elle toute seule ici? Il fronça les sourcils et la suivit de derrière, histoire de lui faire une petite frailleur... Il la prit par derrière et mit sa main sur la bouche de Katie sans qu'elle ne sache que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue60/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:12

Katie entendait quelqu'un sur le terrain, fesant des paniers, elle entendait biensur le ballon mais elle ne se retourna pas, car elle n'avait pas la tete a ca..! Elle avancait tranquillement et quand elle se fit prendre et la main de son frère, meme si elle ne s'avait pas que c'était lui, hurla de toute ses forces, aillant quand meme cette main sur la bouche..! Elle prit panique et vira la tete pour voir qui c'était. Voyant son grand frère elle le regarda de travers et enleva la main de sur sa bouche avant de dire sur le choque:

-Mais t'es fou ou quoi ? tu voulais avoir mon point dans la figure ? Si je ne m'aurais retourner pour voir ta petite bete, je t'aurais mordu mister Johnson !

Elle commenca a rigoler et puis continua en disant:

-Refait plus jamais ca sinon, c'est pas ma bouche qui va mordre c'est mon pied qui va partir..! Sinon, qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue95/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18

Elle rigolait peut-être mais lui non. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas qu'elle traine toute seule au terrain de basket, Katie était belle, jeune et très naïve quoi qu'elle dise, et des jeunes trainaient souvent dans le coin. Il tenait à elle et voulait la protéger! Il la vit se retourner et mal le prendre sur le coup, mais il s'en fichait pas mal. il fronça les sourcils et lui dit:
- Ton pied qui va partir? Et moi ma main part très bien elle aussi! T'écoutes vraiment rien toi! Tu sais que je n'aime pas te voir toute seule ici! T'en fais qu'à ta tête! J'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose t'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue60/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:23

Katie s'avait très bien comment il allait réagir comme ca, apres tout c'était son grand frère et elle le connaissait très bien.. Elle le regarda dans les yeux et dit:

-Hey, t'es pas mon père, j'ai 19 ans tu sais, je suis plus une gamine, t'a le droit de pas vouloir que je me promene ici, mais j'ai quand meme le droit de faire ce que je veux..! Je sais que tu veux me protégé, mais parfois il faut que tu me laisses ma liberté enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue95/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:26

Bon c'est vrai qu'il était un tout petit peu trop proctecteur avec sa soeurette, mais là, elle l'avait vraiment vexé. il la regarda les bras croisés le sourire néant et lui dit
- Très bien! Je comprends, tu as grandis, tu n'as plus besoin de ton vieux frère... C'est bon, je te rend ta liberté... Tu seras plus heureuse.
Puis il reprit son ballon et revena sur le terrain de basket en fesant la guel*e
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
PROMENADE... [MY BROTHER <3] Left_bar_bleue60/100PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:31

Katie mit ses mains dans ses poches et l'écoutant parler fronca les sourcils en disant:

-Evan, prend pas sa comme ca..! J'ai besoin de toi et tu le sais, mais faut quand meme que je puisse sortir quelque peux, non ? Me fait pas la tete, s'il te plait !

Elle le suivit sur le terrain de basket et prit le ballon en le lancant dans le panier..! Elle regarda son frère et elle lui fit les yeux piteux..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMENADE... [MY BROTHER <3] Empty
MessageSujet: Re: PROMENADE... [MY BROTHER <3]   PROMENADE... [MY BROTHER <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMENADE... [MY BROTHER <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinal (PV)
» Promenade... (PV Kendra)
» Simple promenade <Lauren>
» Petite promenade ( Alana )
» Promenade matinal (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: TERRAIN DE BASKET.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser