I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade matinal (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (PV) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez et pourtant, Antumn était déjà debout. Elle avait enfilé un jeans et un pull blanc. Elle c'était fait une queue de cheval et avait prit un rapide petit déjeuner. Elle sortit ensuite de chez elle et se rendit tranquillement sur la plage. Elle ne croisa quasiment personne dans les rues. Une fois à destination, elle enleva ses ballerines, les prit en main et commença à marcher tranquillement sur le sable froid tout en regardant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Lucas arriva à la plage, apres s'être lever vers 10h et enfiler un jean avec un sweet vert. Il tenait ces basket à la main et avait soulevé son jean pour ne pas le mouiller en marchant au bord de la mer. De loin il apperçu une jeune femme, on aurait dit sa bestounette =D Il accelera et courrut legerement pour la rejoindre. C'était bien elle =) Autumn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (PV) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:54

Antumn était toujours tranquillement entrain de se promener au bord de la plage tout en regardant l'immense étendue d'eau qui se trouvait près d'elle. Un petit sourire était sur ses lèvres. Soudain, elle entendit des pas de courses derrières elle. La jeune femme tourna donc la tête et vit Lucas. Un grand sourire se fit sur son visage. Elle s'arrêta et posa son regard sur lui.

Mais qui vois-je !! Mon cher Lucas... Que fais-tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Bah c'est ton bon vieux pote =D
Alors puce, tu vas bien ?

Lucas était contente de la revoire .. Alala sa best x3 Il l'adoratait tant=)
Elle était super simpa et toujours presente pour lui =D Une fille en or !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (PV) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15

Oui oui je vais bien comme toujours et toi ??

Vraiment, elle ne pensait pas tomber sur lui ce matin, surtout que d'habitude il dormait toujours jusqu'à des heures pas possibles xD. Elle continua donc de lui sourire. Sa faisait également quelques jours qu'ils ne c'étaient pas vu, mais c'était quand même un peu normal, après tout, ils avaient tout les deux leur propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Binh oui, sava super =D

Lucas avait un grand sourire, tout s'arrengait dans sa vie =P Il était de plus en plus heureux.
Puis il continua de parler avec Autumn .. qui était d'une compagnie tres agreable =P
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (PV) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Sa se passe comment avec Mallory ??

Estce que notre chère Antumn était curieuse ?? Oui bien sûre, elle l'était un petit peu, mais elle voulait surtout savoir si enfin, il avait réussit à parler avec elle, car franchement, elle n'aimait pas le voir triste et malheureux, lui qui d'habitude était toujours souriant et d'humeur joueuse avait tout perdut quand il c'était séparé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Lucas lui souria et dit :

Sava super bien même =)
On s'est reparlé et j'ai retrouvé ma cheriie ..
Alala, j'ai vraiment eu peur ce coup ci,
je me suis vraiment rendu compte que je l'aimait x.3

Lucas était super heureux rien qu'en pensant a elle .. Ah l'image de son sourire, ses levres, etc .. Il l'aimait tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (PV) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

C'est vrai ?? Oh Lucas si tu savais comme je suis heureuse pour toi... Et ne t'en fais pas si toi tu n'avais pas tout de suite remarqué que tu l'aimais, moi je l'avais très bien remarqué. En tout cas cette fois j'espère que tu ne vas pas la laisser filer sinon je t'éttripe !!

Antumn éclata de rire. Ah vraiment elle était contente pour lui. Cette fois, elle en était sur son Best était vraiment heureux et également amoureux. Sa se voyait rien quand le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Invité
Invité




Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

[Desolé je sais pas trop quoi dire dans ce topic =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (PV)   Promenade matinal (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinal (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinal (Libre)
» PROMENADE... [MY BROTHER <3]
» Promenade... (PV Kendra)
» Simple promenade <Lauren>
» Petite promenade ( Alana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LA PLAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser