I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade matinal (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:06

Noam venait de se faire réveiller par les rayons du soleil qui entrait par la fenêtre de sa chambre. Il resta quelques minutes couché sur le dos dans son lit en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Au final, il décida d'aller faire un petit tour dans la forêt qui se trouvait près de la ville. Donc, il se leva, enfila un jeans, un T-shirt blanc et une pair de basket noir. Il prit un rapide petit déjeuner et sortit enfin de chez lui un sourire aux lèvres. Il prit sa voiture et roula tranquillement dans les rues quasiment déserte de la ville. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à la lisière de la forêt. Il stoppa sa voiture et sortit. Le jeune homme regarda quelques instants autour de lui et finalement, s'engagea sur un petit chemin qui allait très certainement au centre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:22

Issy était encore chez elle. On pouvait dire que depuis son réveil, la demoiselle tournait en rond et cela l'agaçait un peu à vrai dire. La jeune femme n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait aller, surtout le matin. Elle ne pouvait pas aller dans un café car elle venait de déjeuner. Elle ne voulait pas aller à la plage car elle connaissait l'endroit par coeur et elle avait un peu envie de changer. Après plusieurs minutes, la jeune femme se décide à se rendre dans la forêt histoire de se ballader un peu. Elle s'habille en mettant un jeans taille basse et un haut beige dos nu qui laissait voir le piercing qu'elle avai au nombril. Elle mit une petite ceinture beige et des baskets de la même couleur. Une fois habillée, la jeune femme se fit une queue de cheval, elle se maquille puis, elle sort de chez elle. Après plusieurs minutes, elle arrive dans la forêt, la jeune femme marche doucement sur les petits sentiers et elle voit une silhouette au loin mais bon, elle n'essaye même pas de voir si c'était quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

Noam était toujours entrain de marcher tranquillement dans la forêt tout en regardant autour de lui. On pouvait bien se demander se qu'il pouvait faire là. En fait lui même ne le savait pas vraiment. C'était la toute première idée qu'il avait eut en se levant et donc il n'avait pas plus réfléchis. Finalement, au bout d'un moment, il remarqua quelqu'un qui venait en sa direction. Plu il s'approchait et mieux il la voyait. Au final, il ne déduit que c'était une jeune femme^^. Noam détourna légèrement le regard et regarda sur sa droite. Sans vraiment le vouloir, il lui fonça contre. Il s'arrêta et posa son regard sur lui tout en posant sur son visage un petit sourire en coin.

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

Issyella continuait de marcher tranquillement sur les petits sentiers de la forêt et plus elle s'enfonçait dans l'épaisse forêt plus, elle se demandait se qu'elle faisait ici. Elle avait eu envie de changer un peu d'endroit mais bon là quand même, c'était changer radicalement du genre d'endroits où elle e rendait d'habitude. Mais bon, elle était là maintenant et elle n'allait pas partir. Soudain, la jeune femme se fit bousculer. Elle n'en revenait pas, dans une si grande forêt qui était quasiement déserte, on arrivait encore à la bousculer. Issyella regarde alors la personne qui venait de lui rentrer dedans et qui d'ailleurs, s'excuse rapidement. Elle lui répondit alors avec un tout petit sourire.

Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

C'est vrai que la forêt était très grande et à part lui et elle, il n'y avait personne. Alors comment se faisait-il qu'il était encore arriver à lui rentrer dedans ?? Et bien tout simplement, il ne regardait pas devant lui. Ben tiens pour ne pas trop changer les bonnes vieilles habitudes^^. Il souriait toujours à la jeune femme qui il fallait l'avouer était... Canon !!.

Moi c'est Noam et si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner dit le moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

La jeune femme refait un peu sa queue de cheval et oui, il fallait toujours que la demoiselle soit parfaite, même en pleine forêt. Après tout, il y avait des gens comme là, il y avait un jeune homme. Raison de plus pour être à son avantage. Issy le regarde toujours, ben dis donc, on pouvait dire que la jeune femme était bien tombé, très bien tombé même. En plus avec son petit piercing mama mia !!! Enfin bref, lorsqu'elle entend ses paroles, elle sourit. Oulaaa ce n'était pas le genre de phrase à dire à la demoiselle mais bon, allez, elle allait rester zen tout de même, elle n'allait pas lui sauter dessus en tout cas, pas tout de suite. Elle répondit alors.

Enchantée Noam moi c'est Issyella mais tu peux m'appeler Issy... Ben pour le moment rien ne me vient en tête mais bon... ça viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:05

Je te fais totalement confiance alors Issy...

Noam laissa son petit sourire en coin sur son visage. Et bien, au final il avait bien fait de venir se promener en pleine forêt, sa lui avait permit de rencontrer une très belle jeune femme. Il détourna quelques secondes son regard, mais le reposa bien vite sur la jeune femme toujours en souriant et en journa légèrement avec son percing^^.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

Issyella esquisse un grand sourire lorsqu'elle entend les paroles du jeune homme. Elle regarde un peu autour d'elle mais très vite, elle repose son regard sur Noam. Lorsqu'elle le vit jouer avec le piercing qu'il avait au menton, la demoiselle le regarde fixement et rien que de le voir comme cela, ça la faisait frissonner. Dis donc, ça devenait grave^^. Issyella détourne alors son regard pour regarder un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

Alors... Qu'estce que tu faisais ici toute seule ??

Ben oui il fallait bien qu'un des deux continuent la conversation. Et comme Noam avait bien remarqué qu'Issy était en... Admiration et bien c'était sur à lui de parler. Il arrêta donc de jouer avec son percing en tout cas pour le moment et reposa sur son visage un petit sourire. Il détourna ensuite légèrement la tête et se mordilla la lèvre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

C'est une très bonne question^^.... Je me promenais et toi ???

Issyella venait de reposer son regard sur lui, au moment où elle avait entendu le son de sa voix qui avait résonner dans ses petites oreilles. A présent, la demoiselle le regardait dans les yeux résistant pour ne pas regarder à nouveau sa bouche ou son piercing. ça serait vraiment bête qu'elle soit dans un état pas possible. Après quelques secondes, la jeune femme remarque que Noam avait arrêté de jouer avec son piercing. Malheureusement pour elle, maintenant il se mordillait la lèvre. A croire qu'il faisait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Je me promenait également^^.

Qui c'est peut-être qu'il le faisait exprès xD. Seul lui pouvait le savoir. Noam était toujours entrain de regarder la jeune femme dans les yeux en en continuant également de sourire. Mais ce n'était pas un grand souire. Non c'était un petit sourire en coin qui faisait normalement craqué toutes les filles. Et il pouvait voir que sa commençait légèrement de marcher car le regard d'Issy était fixé sur sa bouche et plus précisement sur son percing. Rien que pour l'embêter un petit peu, il recommença de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

Issyella éoute alors la réponse du jeune homme tout en continuant de le regarder. Alala, il était vraiment trop beau, trop craquant enfin tout se que tu veux^^. La demoiselle ne détournait plus son regard de lui et lorsqu'il recommence de jouer avec son piercing, Issy se rapproche doucement du jeune homme en continuait de le regarder. Lorsqu'elle se trouve à quelques centimètres de lui, elle s'arrête et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

Noam ne bougea pas d'un millimètre quand il vit qu'Issy était entrain de s'approcher. Il continua tout simplement de la regarder en souriant. Le silence c'était fait entre eux et apparement aucun des deux ne voulait le briser. aux bouts de quelques minutes, le jeune homme leva légèrement sa main et avec l'un de ses doigts, il lui caresser les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48

Issyella continue de le regarder dans les yeux et pour une fois, elle ne détourne pas son regard de lui. Là, elle était trop envoûtée. Lorsqu'elle sentit le doigt du jeune homme sur ses lèvres, Issy frissonne légèrement et elle se mordit ensuite la lèvre. Elle avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis toute à l'heure mais pour le moment, elle ne fit rien. Elle reste là, devant lui tout en le regardant et à présent, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Noam non plus ne détournait plus le regard. Son petit sourire était toujours sur son visage. On entendait que leur respiration et le chant des oiseaux autour d'eux. Finalement, Noam avança très lentement la tête et lui frôla légèrement les lèvres. Il remit ensuite sa tête normalement et continua de la regarder dans les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:55

Issyella continuait de le regarder droit dans les yeux et elle vit le jeune homme approcher doucement son visage du sien. Bien sûr, la demoiselle le laisse faire. Lorsqu'il frôle doucement ses lèvres, la jeune femme esquisse un petit sourire et elle frissonne légèrement. Lorsqu'elle vit Noam se reculer, Issy se rapproche doucement de lui et elle l'embrasse tendrement tout en plaçant ses bras autour de la nuque de Noam.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

Noam souria légèrement en sentant que que quelques instants plus tard, Issy déposait ses lèvres contre les siennes. Il prolongea tout aussi tendrement le baiser. Il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme. Il se rapprocha légèrement de son corps. Quand le baiser fut terminl, Noam reposa son regard dans le sien et continua de sourire. Il alla poser une de ses mains dans le bas de son dos et le lui caressa très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:02

Issyella était heureuse de voir que le jeune homme avait prolongé le baiser bon d'un autre côté, la demoiselle ne c'était pas fait trop de soucis comme c'était tout de même Noam qui avait fait le premier pas. Enfin bref, Issy se retrouve collé contre le beau brun après quelques secondes et elle continuait de l'embrasser en prolongeant langoureusement mais toujours aussi tendrement. Lorsque le baiser fut rompu, Issyella regarde Noam dans les yeux en souriant et elle caresse doucement sa nuque pendant que lui, caressait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

Noam était toujours entrain de lui caresser lentement le bas du dos. Son regard était plongé dans le sien et un sourire était toujours sur ses lèvres. Au bout de quelques minutes, il ravança la tête et redéposa lentement ses lèvres sur les siennes. Son baiser était doux et tendre. De temps en temps, il allait ui mordiller légèrement la lèvre. Sa deuxième mains remonta égalemnt dans son dos et elle le lui caressa également lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:12

Issyella continue de caresser tout doucement la nuque de Noam et lorsqu'il se rapproche pour l'embrasser à nouveau. La demoiselle prolonge le baiser de la même manière que lui et elle remonte doucement ses mains dans les cheveux du jeune homme. Lorsqu'il lui mordit la lèvre, Issy le laisse faire et elle sourit puis, elle recommence de l'embrasser. La demoiselle frissonne en sentant les deux mains de Noam dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

Noam lui caressait toujours légèrement le dos. Quand le baiser prit fin, il déplaça sa bouche sur la joue de la jeune femme, puis vers son oreille et descendit jusqu'à dans on cou. Là, il lui déposa de léger baisers. Une de ses mains retourna devant la jeune femme et vint jouer tranquillement avec le percing qu'elle arborait sur son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Issyella continue de frissonner un peu et elle caresse doucement la chevelure du jeune homme. Lorsqu'elle sentit les lèvres de Noam se poser sur sa joue et son oreille, elle sourit et dès que celui-ci dépose des baisers dans son cou, la jeune femme ne put s'empêcher de pousser un tout léger soupir de plaisir. Pendant qu'il l'embrasse dans le cou, Issy en profite pour lui mordiller doucement le lobe de l'oreille xD et bien sûr, elle le laisse faire lorsqu'il joue avec son piercing
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:27

Noam était toujours entrain de lui déposer des tout petits baisers dans le cou. Quand il sentit les lèvre d'Issy sur son oreille, il poussa un petit soupir de plaisir et ferma lentement les yeux. Il se rapprocha encore légèrement de la jeune femme. Maintenant leur deux corps étaient complétement collés l'un contre l'autre. Ses lèvres remontèrent gentiment jusqu'à sa bouche et il lui déposa un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue70/100Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:36

Issyella continuait de s'amuser avec l'oreille du jeune homme et lorsqu'elle l'entend gémir, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle devait bien avouer qu'entendre ses petits soupirs l'excitait un peu. La demoiselle continuait cependant de gémir en sentant les lèvres de Noam dans son cou et lorsqu'ils se retrouvent collés l'un à l'autre, Issy colle doucement sa poitrine contre le torse du beau brun. Dès q'il recommence à l'embrasser, elle prolonge langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Stevenson
Sexy Is My Vocation
Noam Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
What's Your Love? : Um... Secret défense
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Promenade matinal (Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade matinal (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de rester avec elle pour la vie

Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

Noam sourit quand il sentit qu'elle prolongea doucement le baiser. Une fois qu'il fut terminé, il reposa son regard dans le sien et lui prit l'une de ses mains. Il l'entraîna dans un petit coin tranquil. Ils seraient toujours mieux qu'au milieu du chemin. Une fois qu'il eut trouvé un joli petit coin, il l'adossa contre un arbre et reposa ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinal (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal (Libre)   Promenade matinal (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinal (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinal (PV)
» PROMENADE... [MY BROTHER <3]
» Promenade... (PV Kendra)
» Simple promenade <Lauren>
» Petite promenade ( Alana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser