I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iris Scott | Finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue4/10Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

&&`YOU

Prénom : Manon
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum : Partenaire avec Magic-Power
Comment trouves-tu le design? : J'aime bien.

&&`PERSONNAGE

Nom : Scott
Prénom(s) : Iris
Age : 16 ans
Quel Groupe? : Bad Poeples
Caractères (3 lignes minimum) : On peut avoir plusieurs opinions sur Iris. De bonnes comme de moins bonnes. Quand on ne la connait pas, on la traite souvent d'être une fille trop vaniteuse, pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Iris a un coeur en or et quand elle peut aidé quelqu'un, elle le fait sans hésitation. Iris est une jeune femme assez lunatique, même beaucoup. Elle est pleine de surprise et on peut vraiment être très étonné avec elle. Iris est une séductrice hors paire, elle sait qu'elle est belle et parfois elle en profite un petit peu. Ce qui ne veut pas dire que c'est une aguicheuse quand même, elle s'est se tenir tout de même. Iris a toujours le sourire aux lèvres, elle aime la vie et malgrès que celle ci n'offre pas souvent de cadeau, elle profite de sa vie comme elle le peu.
Histoire (6 lignes minimum) : Iris est née à Hawaii, il y a maintenant 16 ans, bientôt 17 comme elle pourrait le rajouter. Ses parents ont toujours été riches. En faite, on ne peut pas dire ses parents car elle n'a jamais connu sa mère. Iris a été élevé seule par son père, un riche patron d'une entreprise de fromage. Oh oui, ça peut parraitre bizarre mais c'est ainsi. Iris est fille unique, enfin c'est ce qu'elle pense. Elle a toujours été élevé dans l'argent et elle adore ça, malgrès qu'elle ne pense pas qu'à ça. Au lycée, c'est une fille qui travail assez bien, elle n'est pas la meilleure mais elle n'est pas non plus dernière. Iris avait une meilleure amie, Lola mais cette première l'a trahis. L'histoire?! Lola avait un petit ami depuis un certain temps mais elle ne parlait pas vraiment de lui, Iris ne savait rien de lui et ne pouvait pas savoir qu'un soir, alors qu'elle était en boite, ce même garçon était en train de la draguer. Et bien sure, ça a fini chez lui dans une partie de jambes en l'air. Mais Lola est arrivée le lendemain matin, découvrant sa meilleure amie dans le lit de son copain. Depuis, Lola ne parle plus à Iris, ce qui est compréhensible. Et celle ci ne supporte plus ce malaise. Iris a donc, depuis ce moment, changé. Elle n'a plus approché un mec et elle essaye de tout savoir sur ceux avec qui elle veut avoir quelques chose.
Physique (2 lignes minimum) : Iris est une jeune femme qui a vraiment un physique à tombé par terre. Tout d'abord, elle se met vraiment en valeur et elle sait comment faire pour que les hommes l'a remarque. Iris est blonde, ses cheveux sont naturellement ondulés, même si elle les lisse assez souvent. Elle a le visage assez fin et sa peau est blanche, pour ne pas dire pâle. Iris est assez petite, elle ne doit pas faire plus d'un mètre soixante-cinq ainsi que très mince. Elle a des formes bien placées et elle sait les mettre en valeur.
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Lola Richardson : Lola je t'en conjure, pardonne-moi je n'étais pas au courant ! Tu me manques terriblement...
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Mes chansons et toutes celles de mes groupes préférés comme: Fall Out Boy, Linkin Park, Simple Plan.. J'aime aussi Avril Lavigne, les Jonas Brother's, le rock pur et simple quoi...
& dans ton sac? (Girl seulement) : Il y a mon portable, mon permis ainsi que tout mes papiers, un brush, un crayon et un gloss.
Personne sur l'avatar : Alyson Michalka

Spoiler:


Dernière édition par Iris Scott le Dim 18 Mai - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue0/0Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Chris Owen

Chris Owen


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue70/100Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans

Chelsea Evans


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue80/100Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

Bienvenue la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue85/100Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

  • Bienvenue miss, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Scott

Iris Scott


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue4/10Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (4/10)
Envies & Pensées: Envie de ne plus être seule...

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

  • Merci à vous tous!
    J'ai finis ma présentation! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Iris Scott | Finish Left_bar_bleue85/100Iris Scott | Finish Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

  • Super, je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Scott | Finish Empty
MessageSujet: Re: Iris Scott | Finish   Iris Scott | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Scott | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy (finish!!)
» Nellie Adams [Finish]
» Maya Cole[finish]
» SUMMER WATSON .:... { _ FINISH ^^
» Nate [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser