I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

&&`YOU

Prénom : Clo'
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum : Miami's School
Comment trouves-tu le design? : Superbe !

&&`PERSONNAGE

Nom : STANFIELDS
Prénom(s) : Dean
Age : 19 ans
Quel Groupe? : THE NORMAUX
Caractères (3 lignes minimum) : Dean est un garçon très sympathique. Dès qu'on commence à le rencontrer, on a tout simplement envie de miex le connaitre. Il est très drôle, toujours à faire des petites blagues, même quand elles ne sont pas drôles oui... Le pire défaut de Dean est la jalousie. Si il est entrain de craquer sur une fille, il ne supportera pas de la voir avec un autre homme que lui. Mais bon, c'est la vie. Dean est aussi très têtu. Il ne supporte pas d'avoir tort et veut toujours avoir raison coute que coute ! Le jeune homme est très attentionné envers les gens qu'il aime. Souvent, il dépose des petites attentions aux gens à qui il a envie.

Histoire (6 lignes minimum) : Dean Stanflieds, c'est mon nom. Je vis une vie paisible à Hawaii. Une fille me gonfle, l'autre me fais tourner la tête. Nellie Adams (Kristen Bell), c'est une plaie cette fille. Toujours derrière moi à me coller aux baskets je vous jure ! Sa demie-soeur, c'est Mallory Adams (Sophia Bush). Une fille pas comme les autres... Je sais pas, elle un truc cette nana ! Je pourrais passer des heures à la regarder, ça ne me dérangerais pas... Je ressent des choses pour elle. Mais là il y a un problème... Elle a un copain, Lucas Stevens (C.M.M). Ou plutôt on peut dire son ex, et ça j'en suis ravi. On m'a dit qu'il l'avait trompé et que Mallory lui faisait la gueule. Tant mieux ! Sa laisse toutes les chances de mon coté... Mais tout se complique encore, je vois une autre fille qui me fait craquer aussi =S :: Lauren Davis (Michelle Trachtenberg), et oui je l'ai rencontré dans un cours && maintenant je commence à l'aimer beaucoup, & je couche souvent avec elle. C'est trop compliquée, j'aime Mallory et Lauren, elle a un petit ami mais je l'aime tellement aussi =$

Physique (2 lignes minimum) : Dean est toujours très classe et propre sur lui. Mais en plus très beau tout le temps. Ah oui oui, même au réveil. Si si je vous assure. Demandez à ses ex vous verrez bien... ^^ Le jeune homme à les yeux verts. Un vert qu'on a pas l'habitude de voir, ce qui lui fait beaucoup de charme, encore plus qu'il n'en a déjà. Ses cheveux sont châtains foncés, avec quelques petits reflets roux au soleil. Mais vraiment léger. Il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est roux. Tout simplement parce qu'il ne l'est pas c'est tout ^^Dean est très grand. Il mesure en effet 1m86. Bah oui, il n'est pas basketteurs pour rien quand même. Il est assez musclé. Il fait du sport depuis qu'il est tout petit donc forcement, ça se voit. Il n'a aucun pet' de graisse. QUE DU MUSCLE ! =p Mais il n'a pas que des qualités dans son physique... Il déteste ses pieds qu'il trouve vraiment trop grand. C'est un supplice pour lui de les regarder. En effet, il chausse quand même du 44...

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :


Lucas Stevens :
Merci mon pote, si j'arrive à la séduire c'est grace à toi. Je te fois une fière chandelle =).
Mallory Adams : Alors toi, tu es une fille pas comme les autres. J'arriverai à t'avoir un jour, c'est sur... Mais quand ?
Nellie Adams : Ne perd pas ton temps avec moi, Nellie. C'est ta demie-soeur que j'aime, pas toi.
Lauren Davis : A vrai dire toi aussi tu me fais tourner la tête.. Mignonne et gentille, en plus je couche souvent avec toi..


Qu'y a t-il dans ton Ipod? :
Essentiellement du Rock ! Rolling Stones, Beatles, Queen... Que des vieux groupes. Mais il a aussi quelques nouveaux groupes comme les Fall Out Boy, Panic At The Disco, The Hoosiers...

Personne sur l'avatar :
JENSEN ACKLES <3

Spoiler:


Dernière édition par Dean Stanfields le Dim 11 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Left_bar_bleue85/100DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

  • Aaaa Dean Razz
    Bienvenue Clo' & bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Left_bar_bleue80/100DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

WelcOme =D
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:04

Merciii bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:33

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Left_bar_bleue85/100DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

  • Exact =) Je te valide & bon jeu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Empty
MessageSujet: Re: DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY   DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stanfields
» I love Barbapapa.<3 [PV Dean]
» Petite boisson [Dean =P ]
» ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser