I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I love Barbapapa.<3 [PV Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Left_bar_bleue80/100I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14


    Cette après-midi, Mallory avait une petite envie de sensation forte. Et qui dit sensation forte, dis Fête Forraine Razz. Oui, la fête forraine de Hawaii est connue un peu partout en Amérique =). Entre les gigantesques train fantôme, les parcs aquatiques et même les autos temponnantes qui peuvent aller dans un petit parcours tout en restant "temponnantes", il y a vraiment de quoi s'occuper pendant une après-midi... =), Etant au stand de Barbapapa, Mallory essayait de se décider sur un des parfums. Pas facile quand on voit écrit : Pomme, Cassis, Vanille, Cerise, Fraise, Framboise, Bubble Gum, Ice-Tea, fruit de la passion...ect... Ma foie, la pauvre vendeuse de Barbapapa n'était pas sortit de l'auberge la pauvre x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31


    Dean ne savait pas trop quoi faire ce jour ci.
    Il ne faisait pas extrêmement beau, alors il ne pouvait pas aller à la plage. La plage lorsqu'il ne fait pas un superbe temps, pas trop pour lui. Quand il se baigne, il a besoin d'avoir un soleil plus qu'éclatant ! Et là, ce n'était pas le cas. Le jeune homme avait alors décidé d'aller faire un petit tour a la fête forraine. C'était un de ses endroits préférés dans toute la ville. Il adorait l'ambiance des grandes roues, des trains fantômes, des pomme d'amour etc... Ca lui rappelle ses sorties lorsqu'il était plus jeune avec sa meilleure amie... Dean était entrain de marcher dans les allées les mains dans les poches. L'odeur était très savoureuse. Ca lui donnait l'eau à la bouche. Alors qu'il arriva devant un manège, il tourna la tête vers la foule et cru apercevoir une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue. Et en effet, il la connaissait. C'était Mallory, la fille qui le faisait totalement craquer, surtout en ce moment. Et de plus, il venait d'apprendre ce que Lucas lui avait fait. Il n'avait pas eu l'occasion de lui en parler. Le jeune homme s'approcha et dit en se mettant à côté d'elle avec un léger petit sourire.


    J'te conseille aux fruits de la passion, ce sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Left_bar_bleue80/100I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:41

    Mallory réflechissait toujours devant ce fameux panneau de parfums... Cela faisait deja une minute exactement qu'elle essayait de choisir. Heureusement, personne n'attendait derrière parce que sinon la pauvre, elle aurait bien été embêtée, ce qu'elle est en ce moment même ! Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler quand une voix masculine semblait s'adresser à elle... Mallory se retourna, et reconnue Dean. Elle lui souria.

    C'est exactement ce que j'allais choisir !

    Puis, elle détourna le regard sur la vendeuse et lui demanda une Barbapapa fruit de la passion et regarda Dean.

    Tu en veux une ?

    Bien sur, si il en voulait une, Mallory comptait la lui payer =). Toujours souriante, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52


    Dean se mit alors à sourire lorsque Mallory lui dit que c'était ce qu'elle allait prendre.
    Il rajouta alors.


    Les grands esprits se rencontrent.

    Il sourit puis écouta la jeune femme commander.
    Ensuite, quelques secondes plus tard, elle lui demanda si il en voulait une.
    Le beau brun sourit puis dit.


    Non merci c'est gentil.

    Mallory paya puis, elle se retourna.
    Tous deux s'eloignerent du stand de barbapapa. Puis, Dean se mit face à elle, les mains dans les poches et prit un air désolé en disant.


    Au fait, j'ai appris ce que t'avais fais Lucas... J'suis désolé pour toi.

    Dit-il en mettant sa main sur le bras de la jeune femme, en le frottant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 27
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Left_bar_bleue80/100I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

    Mallory attendit toujours que la vendeuse finisse sa Barbapapa géante, oui géante parfaitement ^_^. Elle regarda Dean, et quand il arriva au sujet de Lucas, Mallory baissa la tête et la releva pour regarder Dean.

    Ecoute, Dean... Si sa te dérange pas j'ai pas trop envie d'en parler...

    Mallory était là pour s'amuser, pas pour parler de ses problèmes de coeurs et d'embêter le monde avec ses soucis... Mais elle n'en voulait pas à Dean, il ne pouvait pas savoir et se contenta de lui adresser un léger sourire pour lui faire croire que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: I love Barbapapa.<3 [PV Dean]   I love Barbapapa.<3 [PV Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Barbapapa.<3 [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stanfields
» DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY
» Petite boisson [Dean =P ]
» ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: FÊTE FORRAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser