I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le couché de soleil (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:54

Antumn avait enfilé un jeans de couleur clair avec un petit pull blanc. Aux pieds, elle enfila une paire de ballerine et elle se fit rapidement une queue de cheval. Elle prit son I pod qu'elle mit dans les oreilles. Elle sortit ensuite tranquillement de chez elle en prennant bien soin de refermer la porte à clef derrière elle. Elle marcha ensuite tranquillement dans les rues Hawaii, en aillant un petit sourire aux lèvre, même si on fond d'elle, la jeune femme n'était pas vraiment heureuse. Au bout d'un moment, elle se rertrouva sur le port. Elle marcha le long des quaies tout en regardant les magnifiques bateaux qui était accostés. Elle s'arrêta sur un petit penton et s'assit en tailleur. Elle posa son regard sur le soleil qui lentement descendait. En même temps, elle murmurait doucement les paroles des chansons qui passaient dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

Candice marchais sur le bord du port en essayn de ne pas tomber,elle pouvais faire se qu'elle voulais il n'y avait personne,enfin c'est se qu'elle croyais.Elle regarda le soleil se coucher tout en marchant de plus en plus vite.D'un seul coup elle fit un pas de coter et trebucha violament mais reussi a ne pas tomber par terre en se retenant en equilibre par ces deux bras.Elle s'appretait a recommencer son jeu quand elle appercu une jeune fille assise sur un petit penton,elle souria et se dirigea vers elle.Candice avait une mauvaise vue de loin,c'etait de famille sa mère etait pareil.elle ne la reconnaisai pas de loin mais se rendi compte qu'elle lui disais quelque chose a chaque pas fait elle lui rappellais de plus en plus quelqun quelle connaisai bien.Elle souria encore plus en s'apercevant que c'etait sa cousine Autumn.Elle alla vers elle d'un pas decider jusqu'a arriver pres d'elle et elle s'assia coter d'elle,en lui faisan un bisou sur la joue en meme temps.

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

Antumn était toujours tranquillement assise sur le penton en chantonnant tout bas les paroles des chansons. Son regard était sur le soleil qui prennait une belle teinte orangé. Tout en chantonnant, elle réfléchissait à tout et à rien. Enfin, si surtout à sa relation avec Thomas. Elle ne savait vraiment plus où elle en était. Elle poussa un petit soupir et au même instant, elle sentit un petit baiser sur sa jour. La jeune femme tourna donc la tête et vit sa cousine Candice. Un grand sourire se fit sur son visage et elle éteignit directement son I pod. Elle le posa à côté d'elle et déposa ensuite un baiser sur la joue de sa cousine.

Hello tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Candice etait contente de voir sa cousine,c'est pas qu'elle ne se voyais pas souvent,mais c'etait toujours un vrai bonheur pour elles de se voir.elle souria en recevant a son tour un bisou de la pars de sa cousine.elle regarda le soleil quelque seconde et pendant ces quelque seconde pensa a apeupres tout se qui ce passai en ce moment dans sa vie ! elle grimmaca en pensant a Lydia.Mais sa cousine etait la pour lui rappeller que dans la vie il n'y a pas que se genre de personne.

- oui sa peu aller,avec toute ces histoire avec lydia je sais plus trop ou j'en suis mais bon sa va...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:26

Après voir déposé un petit baiser sur la joue de sa cousine, elle reposa son regard sur l'océan et sur le soleil qui allait se coucher. Ah vraiment, elle était contente d'avoir sa cousine toujours auprès d'elle. C'était bien une de ses personnes qui comptait dans sa vie. Elle reposa rapidement son regard sur Candice quand elle entendit le prénom de Lydia. Elle lui fit un petit sourire.

Allais je suis sûre que tu vas très vite y voir plus clair. Qu'il y aille Lydia ou pas dans ta vie tu vas très bien t'en sortir crois-moi.

Elle reposa ensuite quelques secondes son regard sur l'océan et se mordit légèrement la lèvre.

J'ai quelques problèmes avec Thomas, mais sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

Candice aimais le reconfore que sa cousine lui apportait sans arret,a chaque fois qu'elle parlais de lydia la jeune fille disais toujours que sa allais s'arranger,et Candice finissai par la croir meme si au fond d'elle elle savais que sa n'allais pas s'arranger comme sa ! Elle croyais en son amitier et elle avait tout detruit.Elle n'avait presque plus confience en personne a présent.Autumn lui parla alors de Thomas,quand elle lui dit qu'elle avait des probleme avec lui elle n'en croyai pas ces orreilles.Candice n'etait au courant de rien pour cette histoire,aparament cetait tout nouveau,ou alors elle avait zapée un truc,elle regarda sa cousine dans les yeux avant de lui demander d'un air inquiet.

-Quesqui se passe avec Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Autumn ne reposa pas son regard sur Candice, car elle se doutait bien de la tête qu'elle devait faire. Après tout, personne à part Megann était au courant de se qui se passait vraiment entre eux. Quand ils étaient ensemble, ils faisaient toujours tout pour faire le petit couple parfait. Elle poussa un petit soupir à la question de sa cousine. Comment allait-elle réagir quand elle saurait la vraie vérité ?? La seule façon de le savoir c'était de tout lui dire.

Il... Il me trompe réguliérement avec un fille qui s'appelle Issyella, elle est dans le même groupe que Lydia... Mais je n'ai pas le courage de le quitter, car je l'aime trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

Candice etait inquiete pour sa cousine quand elle vue sa tete lorsqu'elle posa sa question,elle s'attendait a une reponce pas terrible mais alors la...elle etait sur le c*l elle ne bougeai plus et affichai un regard etoner,surprit et choquer en meme temps.Elle se resesie quelque minute après,et essaya de comprendre la douleur que pouvais resentir Autumn.Elle apuya son poing contre son coeur et se tourna vers la soleil pour ne pas regarder sa cousine dans les yeux anouveau.Elle etait très triste pour sa cousine et tres en colere contre Thomas.mais elle ne fit rien et se retourna vers sa cousine.

-Mais...mais...je comprend que tu n'arrive pas a le quiter,car tu l'aime...mais je comprend pas Autumn,vous aviez toujours l'air si heureux ensemble...je comprend pas comment il peu te faire sa...comment il peu te faire sa a toi...j'le deteste,je veux pas qu'il te fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Je ne sais pas pourquoi il l'a fait, mais il l'a fait et continue encore de la voir même si il sait que je suis au courant.

Elle baissa la tête et joua lentement avec l'un des écouteurs de son I pod. C'est vrai, elle c'était toujours demandé pourquoi il avait fait ça, mais elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment. De plus sa cousine avait raison, ils étaient vraiment heureux avant que cette bitch ne vienne s'imissicier dans leur vie. Elle poussa un petit soupir.

Je sais que tu penses que je devrais lui en vouloir, le détester le quitter et même le faire souffrir, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:06

Candice soupira,elle comprennais très bien se que sa cousine resentait,elle voudrait pouvoir le detester lui en vouloir le quiter et tout se qui va avec mais elle ne peu pas a cause de ses sentiment,elle l'aime toujour et malgrès sa elle le laisse joué avec elle.Se n'etait pas la faute D'Autumn,mais la faute de Thomas,Cadnice ne comprenais pas comment on pouvais faire sa.c'etait immonde comme hatitude.Elle regarda la soleil qui etait toujours en train de se coucher et grimasa avnt de lui repondre doucement.

-t'inquiete,je comprend très bien.Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi lui il fait sa ! Toi non plus tu le comprend pas...mais je ne voit pas pourquoi,je croyais qu'il t'aimais,je croyais qu'il etait heureux avec toi.

Elle trouva un caillou et la lanca violament dans l'eau.

-Tu merite beaucoup mieu qu'un naze comme sa !

Elle la prit dans ces bras,pour la concoler,car Candice savais tres bien qu'elle souffrait beaucoup meme si elle ne voulais pas le montrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:12

Antumn ferma quelques secondes les yeux et essaya de chasser toutes les images de Thomas et cette bitch, mais rien n'y faisait, elles étaient toujours présentes dans son esprit. Elle poussa un petit soupir et rouvrit les yeux quand la voix de Candice retentit. Elle lui fit un petit sourire. Elle essayait croyait qu'il était heureux... Mais apparement se n'était pas le cas.

On était deux alors à croire qu'il était heureux... Il faudra que je trouve une solution... Et vite...

Elle regarda ensuitele caillou que sa cousine lança dans la mer. Un petit sourire se fit sur son visage. Elle posa ensuite tranquillement son regard sur le soleil qui était quasiment couchée. Quand elle sentit que Candice la prennait dans ses bras, elle tourna lentement la tête et déposa un petit baiser sur la joue.

Tu veux faire quoi ou parler de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:50

Candice recu un baiser sur la joue de sa cousine se qui ne la surprit pas ! elle etait très proche et se parlais comme des soeur.Candice etait inquiete pour sa cousine,elle ne voulais pas qu'elle souffre et a cause de ce thomas elle allais souffrir,elle souffrait deja ! et puis Autumn lui demanda se qu'elle voulais faire ou parler,elle ferma les yeux quelque minute pour reflechir quand elle se rendit compte qu'elle ne savais pas dutout.elle leva les yeux au ciel et lui repondit.

-je sais pas dutout.

Elle rigolat doucement.

-On pourrai faire un truc ce week end ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Antumn éclata de rire quand elle entendit la réponse de sa chère cousine à sa question. Et bien, elles allaiet aller loin comme ça, si aucune des deux n'avaient d'idées de sujets de conversation. Tout en réfléchissant à quelques choses à dire, elle posa son regard sur le soleil qui avait quasiment disparut. Le silence c'était fait depuis de longues minutes, quand finalement, se fut Candice qui brisa le silence. Elle reposa donc son regard sur elle et souria à sa proposition.

Avec plaisir !! Tu voudras faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Candice Spencer
I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
Candice Spencer


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Regarde le couché de soleil (Libre) Left_bar_bleue0/0Regarde le couché de soleil (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:49

Candice lui souria,elle ne savais pas dutout se qu'elle voulais faire aussi ce week end mais elel s'en fichait apres tout,le plus important est qu'elle passe du bon temps avec sa chere cousine meme si elle ne savais pas se qu'elle allais faire ny dire,elle rigolat a cette idée et regarda Autumn.

-Bahh on pourrai...je sais pas...on pourrai aller faire les boutique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le couché de soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le couché de soleil (Libre)   Regarde le couché de soleil (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le couché de soleil (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite du soleil [Libre]
» Se couche sur la pelouse (Nate)
» regarde la vue (PV Ma best de Megann =])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: PORT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser