I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Amanda continuait son p'tit tour , apres etre allé boire son p'tit café , là où elle a rencontrée une fille assez sympa d'ailleurs , elle eut une petite enviie de bonbon. Elle avait beaucoup d'envie en c'moment d'ailleurs , c'était assez bizarre mais ça fait plaisir de se sentir comme ça.

Bref , elle arriva alors a Candy , un magasin de bonbon , qui lui rappela d'ailleurs une fille quand elle habitait a new york , qui faisait parti des filles un peu comme les bitchs , elle s'y serait bien plu ici aparemment .. Mais bon ! Heureusement qu'elle y était pas.

Elle rentra , prit un gros sachet histoire de mettre les bonbons dedans , puis elle comença a regarder quoi prendre pour les manger. Il y avait trop de choix .. Des fraises , des shtroumpfs , des coca , des bananes , des malabars etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Matt sortait d'un magasin de vêtement où il a acheté quelques habits pour l'été, hé oui, l'été approche dans quelques jours ! Alors il marcha dans la rue tranquillement sous les regards furtifs des filles grâce à ses yeux bleux clairs mais aussi à son torse musclé mais caché par un t shirt bleu bien moulant. Matt fit quelques sourires envers les filles mais aussi les filles qui sont prises par leur mec ou les filles mariées et Matt ne veut pas de problémes avec ça.

Alors il continua à marcher sur le trottoir avec ses deux sacs de chaque main. Puis il vit un magasin de bonbon et décida d'aller prendre une sucette, pourquoi pas ? ! Il entra délicatement dans le magasin toutt en lachant :


"Bonjour !"

Dit il envers la vendeuse mais aussi à une cliente qui était en train de choisir des bonbons puis il se dirigea vers la vendeuse:

"Une sucette à la fraise, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Amanda était en train de se casser la tête a chercher ce qu'elle pourrait bien prendre comme bonbon , & elle vit un garçon entrer , pas mal du tout d'ailleurs , mais bon passons , il la saluat ,elle fit alors un léger signe de tete pour répondre puis continua de chercher ... Elle releva la tete lorsqu'il demanda une sucette a la fraise puis dit alors en souriant

&& ben toi au moins tu t'décides vite , moi j'sais toujours pas quoi prendre !

Elle croisa les bras en disant ça puis regarda a nouveau les bonbons et la vendeuse qui lui souriat .. bon aller fallait qu'elle se décide , elle en prit un peu de toute sorte puis fit la queue derreire le jeune homme qui était passé devant elle =P
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

Aprés avoir entrer dans le magasin et demander une sucette à la fraise à la vendeuse, Matt se rendit à la caisse tout en sortant son portefeuille de sa poche arriére avec un grand sourire au coin de ses lévres. Alors il paya sa sucette tout en entendant la remarque de la jeune femme qui est pas si mal quand même puis il tourna son regard tout en riant légérement qu"elle se mettait derriére elle tout en disant:

"Les hommes sont rapides que les femmes comme dans la salle de bain !"

Dit il, encore une fois, en riant de plus en plus légérement puis il remerçia la vendeuse tout en rangeant son portefeuille tout en laissant passer la jeune femme derriére lui puis il la regarda en disant:

"Vous allez grossir avec ses bonbons alors que vous êtes magnifiques comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:54

Amanda regarda le garçon qui avait prit sa blague comme elle avait espérer , on sait jamais , des fois les gens n'ont pas d'humour , croyez moi elle a deja eu a faire a des gens juste parce qu'elle avait voulu plaisenté mais ils l'avaient mal prit ! Bref , elle rigola a sa remarque puis a sa deuxieme phrase , elle regarda les bonbons qu'elle venait d'acheter et releva les yeux vers lui

Ouais t'as surement raison . . . Mais c'est la seule façon de ne pas déprimer pour moi !

Elle laissa échapper un petit rire . Biensur ce qu'elle venait de répondre était faux , Amanda ne déprimait jamais , c'est juste qu'elle voulait trouver une excuse pour avoir achter les bonbons , bien qu'elle ne doivent se justifier aupres de personnes , il avait l'air sympa alors . . . && en plus il lui avai fait un compliment , auquel elle fit comme si elle n'avait pas entendu bien que cela lui ait fait plaisir !

T'en veux pas un ? Une fraise , une banane , un coca ?

Dit elle tout en sortant du magasin de bonbon . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Aprés avoir "critiquer" sa remarque sur les femmes, Matt ria de plus en plus tout en entendant la phrase de la charmante demoiselle mais Matt adore faire des blagues ou des chutes envers sa famille mais il n'a pas damis et il éspéra que la charmante brunette serait la premiére amie à Matt. Il vit son regard dans le sac des bonbons tout en souriant au coin de ses lévres. Et il finissa par rire avec elle. iL ¨répondit à sa deuxiéme question à propos des bonbons et souria en disant:

"Non, merci ! J'ai ma sucette !"

Dit il en souriant tout en se dirigeant vers la sortie du magasin alors il enleva le papier et mit la sucette dans sa bouche avant de répondre:

"Moi, c'est Matt !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Amanda tendit le sachet de bonbon a matt mais il refusa car il avait deja sa sucette , c'est vrai qu'elle aurait du savoir mais bon , on demande quand meme , on sait jamais . . Elle regarda alors le sachet a nouveau puis piocha un bonbon au hasard a l'intérieure et le mit dans sa bouche puis mit le paquet dans son sac et comença amarcher en dehors du magasin avec matt , quelqu'un qu'elle ne conaissait pas encore mais qui avait quand même l'air gentil . .

& moi Amanda , tu viens d'arriver ici nan ? parce que je t'ai jamais vu auparavant !

Elle lui sourit et macha son bonbon sans faire de bruit , c'était mal poli et dégeulasse :S
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:26

Aprés avoir fait sa présentation sinon ils ne se connaissons pas pendant dix ans , c'est nul quoi ! Matt la regarda prendre un bonbon dans le sac alors que Matt continua à sucer sa sucette malgré ses sacs de vêtements dans chaque main. Mais il pensa que la jeune fille est appellée Amanda, trés jolie prénom et elle a l'air trés gentille et sympa puis il répondit:

"Enchanté, Amanda ! Je viens d'arriver, il y a deux semaines et toi ?"

Dit il en marchant délicatement sur le trottoir tout en souriant et regarda Amanda avec un regard dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Ah ouais j'me disais aussi ! Bha moi ça fait 2 moi sque j'suis ici , j'suis v'nue retrouver mon meilleur ami parce qu'il me manquait trop , mais j'pense que tu t'en fou un peu de ma vie , donc parles moi de toi xD

elle sourit et continua de manger des bonbons , pour éliminer elle fera un peu de sport ce soir et tout ira bien . . . Elle vit un banc pas très loin , elle regarda alors Matt et dit e n montrant le banc du doigt

ça te dit qu'on se pose un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Matt continua à marcher avec Amanda à ses côtés alors il disait qu'il venait d'arriver à Hawaii depuis deux semains tout en souriant mais tout à coup, il resta bouche bée quand elle disait qu'il s'en foutait de sa vie alors il finissa par répondre :

"Non, ce n'est pas vrai ! Je t'écoute, moi !"

Dit il en souriant au coin de ses lévres mais il continua à jouer sa sucette avec sa bouche puis elle disait qu'elle voulait s'asseoir sur un banc et hocha sa tête en signifiant un oui. Il s'asseya tout en disant:

"Tu veux savoir de ma vie ?....Je viens de Miami mais on a déménager avec mon pére et ma soeur pour oublier les idées dont ma mére est décédéé lors d'une accident de voiture !"

Dit il en regardant Amanda mais il força un sourire et son coeur commença à faire revivre les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Amanda écouta Matt , ça lui fit plaisir lorsqu'il dit qu'il ne s'en foutait pas de sa vie , qu'il l'écoutait , mais enf ait amanda n'aimait pas du tout raconter sa vie et encore moins a des gens qu'elle ne conaissait que depuis 5 minutes . . . Donc elle préférait ne pas continuer sur ce sujet.

Ils s'installerent alor tous les deux sur un banc et matt commença a lui raconter sa p'tite vie , puis il lui dit que sa mere était décédée ! Elle venait de faire une grosse gaff, elle aurait mieux fait de fermer sa bouch' ! Elle regarda alors Matt puis dit toute paniquée en bougeant ses mains

Oh nooon ! . . . Bon on change de sujet hein ?

Amanda était tr_s mal a l'aise lorsqu'elle faisait une gaff pareil , surtout que ça se voyait que ce n'était pas très vieux vu la réaction qu'il venait d'avoir ! olala , fallait trouver autre chos e, elle dit alors en étant redevenue calme ,e ssayant d'oublier la gaff

Alors , t'as des filles en vue que tu aurais rencontré ici ? parce que tout l'monde sait que quand on va dans un nouvel endroit pour y habiter la premiere chose que les garçons cherchent c'est des jolies filles a mettre dans leur lit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

Aprés avoir raconté sa vie dont la mort de sa mére, Matt revit ses images devant lui où voyait sa mére entérrée à Miami aux côtés de la tombe de ses parents mais il vit Amanda qu'elle a fait une gaffe ! Matt la regarda à nouveau touten posant sa main sur la sienne tout en disant :

"T'inquiétes, tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas grave !"

Dit il en faisant un petit sourire avec un regard de tristesse et de pardon envers Amanada. Ouf ! Il préfére lui aussi de changer de sujet alors il se rattrappa à sa remarque à propos des garçons qui mettent les jolies filles alors il répondit :

"C'est vrai ! Je te trouve trés charmante et je ne te mettrai pas au lit car je ne suis pas comme ça ,moi! Je veux une relation longue et de prouver que je puisse apporter mon bohneur pour une femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:20

Elle regarda leur main lorsqu'il posa sa main sur la sienne puis releva le regard et se ressaya a ses coté lorsque celui ci lui répondit . . . d'ailleurs ça la toucha legerement ses paroles , elle fit un petit sourire en baissant les yeux puis toucha ses bagues aux doigts et dit doucement

T'as l'air d'un mec bien , peu de mec sont comme ça . . Apart mon Best ! En tout cas moi j'tomberais jamais amoureuse d'un mec ! Parce que ça parle beaucoup mais ça agit pas assez . . Ils tiennent rarement leur parole et savent bien nous toucher a leur paroles mais ne sont pas forcément des paroles , la plupart du temps , ils disent juste ce qu'on veut entendre , rien d'autre !

Elle ne parlait pas forcément de lui mais des hommes en général , voila la vision qu'elle avait d'eux . . Elle était plutot habituée a s'amuser avec les garçons , elle n'aime pas aller plus loiin qu'une nuit avec eux , le plus qu'elle ai été c'était 2 semaine avec Alex . .

J'ai rien contre les mecs , mais c'est ça qui m'empeche de vouloir me poser avec l'un d'entre eux . . . Ils savent toujours quoi dire mais je tombe jamais dans leur bras !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Aprés avoir retirer sa main de la sienne, Matt écouta sa remarque sur les hommes mais il fit un grand sourire envers Amanda lorsqu'elle a parlé de Matt comme un homme bien, mais c'est vrai , en plus, que c'est un homme trés bien. Il fait craquer sa sucette en morceaux avant d'avaler tout en le faisant doucement pour ne pas gêner la jeune demoiselle et répondit à son tour:

"Je te remerçie...Mais tu as totalement raison ! Je suis d'accord avec toi et j'espére que tu vas trouver un homme parfait à tes yeux."

Dit il en souriant mais un de ses plus beaux sourires pour faire rassurer Amanda et il éspéra car Amanda est une trés jolie femme et trés gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

En fait pour être honnête , je crois que je ne le trouverais jamais parce que je n'en ai pas envie ,e t tant que je me serais pas enlevé cette idée des mecs que j'ai da ns la tete , je ne pourrais pas tomber amoureuse ! Vu que d'apres c'que j'sais , c'est quand on tombe amoureuse qu'on trouve quelqu'un sans défaut , jusqu'a ce qu'on découvre de qui on est réellement tombée amoureux nan ?

Amanda n'était pas très optimiste sur la vision qu'elle avait des hommes en général , ele n'était pas du tout prete a se poser , et de toute façon tant qu'elle ne tombera pas amoureuse , sa vision ne changera pas , et elle conitnuera a aller d'homme en homme sans réellement s'attacher mais d'un coté c'est pas plu mal , au moiins elle est sur de ne pas souffrir !

Enfin bon , je préfere ne pas trop t'ennuyer avec les histoires comme ça . . . Sinon t'habites où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

"Je te comprends mais il y a des hommes parfaits dans ce pays et je suis sûr que tu tomberas amoureux d'un homme et tu ne le regretteras pas mais s'il te fait mal, tu me le dis et je réglerai à ma façon !"

Dit il en riant légérement tout en posant sa main sur son épaule avec un regard sérieux mais il fit ça à la rigolade. C'est sérieux car Matt n'aime pas qu'on fasse du mal à une femme mais ça lui arrivé qu'un homme la fait cocu ou le fait frapper, Matt est toujours là pour cesser cet esclavage et des fois, il se bagarrait.

"Moi, j'habite à Amyshare dans un appartement et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Merci c'est gentil , même si j'pense que j'le remettrais a sa place avant d'en parler a qui que ce soit !

Elle rigola et lui souriat ensuite , un p'tit protecteur de femmes , c'est bon ça xD . . Elle piocha a nouveau un bonbon dans son sachet , fallait qu'elle arrete d'en manger d'ailleurs s inon vive les calories , et le régime qu'elle devra faire par derriere =). Elle rangea alors le paquet dans son sac et le regarda

Bha moi j'vis dans une villa a Hawood . .

Amanda avait beaucoupde sous mais n'aimait pas s'en vanter , c'est pour ça qu'elle ne développait jamais où elle habitait ni ce qu'il y avait etc . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Matt riait avec elle sur la remarque d'un gros sujet: l'amour. Matt est un protecteur des femmes mais grâce à ça, il y a eu des succées avec des femmes. On va dire que c'est un homme parfait pour les femmes. Il vit Amanda ranger son sac où il contenait des bonbons dans son sac à main tout en écoutant qu'elle habite dans une villa à Hawood...Matt rêvait d'avoir une villa avec une femme et ses enfants mais bon, pour l'instant , c'est rien !

"J'adore les villas et je sens que je vais en construire un bientôt !"

Dit il en souriant en regardant Amanda dans son regard pendant quelques secondes avant de détourner et lança la sucette dans la poubelle et bingo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Amanda regarde Matt et se perdit peu a peu dans son beau regard , puis elle reprit ses esprits lorsqu'il tourna la tete pour jeter son baton de sucettes dans la poubelle , puis lui souriat lrosqu'il réussi a la mettre dedans ! Puis elle ajouta a ce qu'il venait de dire

Bha en attendant, tu peux toujours venir squatter chez moi , histoire d'avoir un avant gout que c'que tauras plus tard .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:37

Aprés avoir jeter son baton de sucette dans la poubelle, Matt souria à son lancer qui est pas si mal !^^ Alors il s'appuya son dos sur le banc tout en écoutant la regarque d'Amanda et fit un grand sourire en la regardant tout en disant:

"Ca c'est gentil ! J'accepte volontiers à ton invitation et en plus, ça me fera découvrir la villa et il restera trottiné dans ma tête pour la villa de mon rêve !

Dit il en la regardant, plongé dans son regard surtout ses yeux magnifiques et ajouta un de ses pus beaux sourires envers Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

Elle souriat , satisfaite qu'il accepte sa p'tite offre très sympathique xD ! Elle avala la fin de son bonbon puis elle regarda l'heure sur son portable un instant , c'est pas qu'elle était pas biien avec Matt heiin , au contraire , c'était juste par curiosité , surement un réflexe, puis elle dit après qu'il lui ai diit oui

Parfait . . Alors tu viiens quand tu veux mais préviiens quand même parce que j'suis pas souvent chez moa =).

Elle regarda un peu autour d'eux et apercut le beau regard aiinsi que le beau sourire que Matt faisait a amanda , elle n'arrivait pas a savoir réellement ce qu'il voulait , mais aucune importance , du moment qu 'il était gentiil et plutot très beau . . elle lui souriit aussi , essayant de ne pas trop rester le regard dans le siien , sinon elle allait pas résister longtemps . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Aprés avoir accepter son offre pour venir "squatter" chez Amanda , Matt la regardait avec un trés beau sourire envers la jeune femme puis il détourna son regard sur les gens qui passérent à côté d'eau avnt de détourner sur la beauté d'Amanda pour écouter sa remarque et répondit:

"Pas de probléme ! Je t'appellerais !"

Dit il en faisant un sourire au coin mais il pensa à une chose : Un coup de foudre pour Amanda ?! C'est la premiére fois qu'il a un coup de foudre pour fille ! C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:29

Elle sourit puis acquiessa d'un signe de tête . . . C'est bizarre parce qu'aux yeux d' Amanda , Matt n'avait pas l'air d'être comme tous les autres hommes , mais elle n'y faisait pas plus attention que ça , au fond , c'était un mec && tous les mecs prennent les filles le plus souvent juste pour s'amuser && les jetent apres , enfin il y a des exception , mais pour matt , il était encore trop tot pour le savoir . . . Elle se leva alors du banc , s'essuya un peu les fesses histoire d'enlever un peu la saleté du banc qui s'est déposé dessus xD puis elle regarda Matt

Bon j'vais yaller . . Faut que j'passe voir une copiine qui vient d'accoucher =).

Elle s'approcha de lui doucement , puis avança sa tête vers celle du beau Matt & lui déposa un doux baiser sur sa joue , un relan de son parfum se balada alors dans l'air un instant puis avant d'enlever sa tete , el le lui murmura a l'oreille

J'espere te revoir bientot . . .

Elle sourit puis recula un peu && commença a partiir direction l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:00

Matt pencha son dos tout en posant ses bras sur ses cuisses avec ses mains qui s'entrelaçaient tout en regardant les gens dont les jeunes, les personnes agêés mais aussi les couples, ça fit sourire à Matt. Matt a tout pour rendre du bohneur à une femme quand il sort avec elle. Puis il détourna sa tête tout en écoutant sa remarque et répondit:

"D'accord et tu diras mes félicitations pour la jeune demoiselle même si je ne la connais pas !"

Dit il en riant légérement quand elle se levait puis il passa un bon moment avec Amanda surtout la fin quand elle déposait un bisou sur sa joue tout en fermant ses yeux pendant quelques secondes et sentir son parfum car c'est un trés beau moment surtout sa voix qui résonna dans son oreille avant de répondre:

"On va se voir trés bientôt...Tu veux que je t'accompagne à l'hopîtal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

Elle comença a partiir mais s'arreta et se retourna vers lui lorsqu'il lui proposa de l'accompagner a l'hopital , elle sourit et pencha la tete en croisant ses deux bras et dit

Tu montes de plus en plus dans mon estime =)

Dit elle avec un grand sourire , bon pas rtop grand non plu xD puis elle ajouta

J'veux bien . . . =)

Elle sourit a nouveau , décroisa ses bras et attendit que Matt la rejoigne pour partiir direction l'hopital puis elle dit en le regardant

Mais je vais pas rester longtemps , parce que j'suis deja aller la voir tout a l'heure , faut juste que j'lui donne un dernier truc que j'avais oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit topic avec Shayna?
» Oups! [Matt]
» Demande de Matt
» Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: CANDY MIIAM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser