I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

Aprés avoir demander à Amanda de l'accompagner à l'hôpital, Matt la regarda tout en prenant ses sacs pour partir s'elle est d'accord alors il la vit se retourner tout en la regardant puis il entendit sa remarque qui est positive comme réponse et répondit:

"C'est mon but d'être dans ton estime !"

Dit il en riant légérement avec un petit clin d'oeil et marcha vers elle tout en souriant au coin. Il entendit sa remarque et répondit:

"T'inquiéte ! Moi, j'ai mon temps libre....quand je suis avec toi."

Dit il en la regardant avec un sourire et oui, Matt commença à sortir la drague de son placard ! Il marcha sur le trottoir à ses côtés tout en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:40

Amanda souriat a tout ce qu'il dit , décidément il commençait a dévoiler son petit coté dragueur après son c oté gentille et gentleman . . . Il est pleiins de surprise && faut avouer que ça plaisait beaucoup a notre petite Amanda =). Mais lorsqu'il dit qu'il avait tout son temps quand il était avec elle , ça lui fit un petit quelque chose au coeur , c'était du plaisir surement . . . Surtout venant de sa part a lui , && elle n'arrivait pas a savoir poruquoi elle ressentait ça lorsqu'elle était avec lu i, ça lui était jamais arrivé auparavant , et ça commençait a lui faire peur ! Mais bon passons !
Elle commença a marcher avec Matt pour aller a l'hopital . . . Sur le chemiin , fallait bien continuer de parler hein , elle le regarda tout en marchant et dit

C'était bien ce p'tit moment passé avec toi cet apres midi =)

Elle fit un petit sourire en baissant la tete pour regarder par terre un instant et releva la tete , en le regardant dans les yeux un instant puis regard aen face d'elle , en fait pour être honnete , elle ne savait pas où regarder là , ça lui était jamais arrivé de dire a un garçon qu'elle avait bien aimé le temps pasé avec lui =S
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Matt continua à marcher à ses côtés tout en souriant envers Amanda qu'elle est gentille, drôle, belle sais surtout trés charmante à ses yeux . Il se dirigea avec elle pour aller à l'hôpital car Amanda devrait emmener quelque chose à sa copine qu'elle venait accoucher puis il entendit sa remarque sur le moment où ils se sont bien amusés tous les deux alors il répondit:

"Moi, j'ai adoré de parler avec une magnifique fille !"

Dit il en souriant de plus en plus beau . Son but ? C'est de faire craquer Amanda et peut être devenir la femme idéale pour lui. Il s'arrêta de marcher et fit arrêter Amanda de marcher elle aussi. Il posa sa main sur sa joue tout en disant:

"Ecoute, tu es sublime à mes yeux et tu as tout pour devenir la femme idéale pour moi..."

Dit il en souriant avec un air sérieux et plein d'émotion puis il s'approcha d'elle tout en déposant ses lévres sur les siennes pendant quelques secondes avant de se reculer pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait adoré parler a une magnifiique fille , ça lui faisait tellement plaisir de recevoir des compliments de ce genre =) comme a tout l'monde d'ailleurs je crois Very Happy. Puis lorsqu'il s'arreta et l'arreta ensutie , elle le regarda droit dans les yeux et son coeur se mit a battre de plus en plus fort , elle ne savait pas ce qu'il voulait lui dire et ça lui faisait legerement peur . . . Elle l'écouta alors et pencha legerement la tete lorsqu'il mit sa mainn sur sa joue , puis resta choquée tout d'abord de ce qu'il venait de lui dire ,e lle ne s'y attendait pas , mais alors pas du tout ! Puis lorsqu'il l'embrassa , elle prit plaisir fallait avouer . . Elle le regarda un instant , confuse , ne sachant pas quoi faire , baissant la tete , puis elle le regarda && passa ses deux bras autour du coup de Matt et approcha doucement sa tete de la sienne et viint l'embrasser langoureusement . . Ce qui répondait très clairement a ce qu'il lui avait dit

C'que j'ressens pour toi . . J'l'avais encore jamais ressenti auparavant . . ça fait tout bizarre mais c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Aprés l'avoir déposer ses lévres sur les siennes, Matt reculait pour voir sa réaction avec un petit sourire qu'il avait peur de lui prendre une bonne gifle mais apparemment ,non. iL LA REGARDA LONGUEMENT ET SOURIA QUAND ELLE ENROULAIT SES BRAS autour de son cou puis il prolongea trés langoureusement son baiser avec un peu de piment et de chaleur avant d'écouter sa remarque et répondit:

"Moi, c'est pareil mais j'avoue que c'est un gros coup de foudre pour moi!"

Dit il en posant ses mains sur ses hanches avant de déposer un rapide baser sur ses lévres palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Un coup d'foudre ? Amanda n'avait encore jamais connu ça , c'est peut être ça qu'elle ressentait alors . . Oh non , tomber amoureuse c'est pas du tout son truc !Tomber amoureuse ça veut dire du bonheur , mais après de la souffrance , du regret , des pleures , du mal etc . . . Nan , en plus il le savait matt , elle l'avait prévenu quand même . . Mais au fond , s'il le sait et qu'il a fait ç quand même , c'est qu'il est peut etre pas comme tous les autres ! Et voilà qu'elle devient Naive et ne pense plus comme avant ! Bon ya un truc qui cloche , elle se pose trop d'questions dans sa tete là . . Se demandant tout ça pendant un moment , elle en resta figé sans rien faire , puis reprit ses esprits mais ne préféra pas lui en parler , c'est pourquoi elle sourit après le baiser qu'il lui fit puis elle dit

On va être en retard pour ce que j'dois emmener a ma copiine . .

Elle se tourna en direction de l'hopital puis ne dit plus un mot , elle pensait trop . . Est ce qu'il fallait qu'elle lui avoue ce qu'elle ressentait vraimen t, ou fallait qu'elle se fasse a l'idée qu'elle était amoureuse de ce mec ! bon , faut essayer et on verra bien . . Elle s'approcha alors de lui après quelque minute de reflexion , puis mit son bras autour de la hanche de matt tout en continuant d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:41

Aprés ce baiser, Mattavouait qu'il avait un gros coup de foudre pour Amanda. Il croit qu'il est allé trop vite pour un début mais bon, ils se sont connus , il y a quelques heures. Mais bon, son but, il est atteint car il voulait Amanda à ses côtés puis il entendit sa remarque car elle devrait avoir sa copine à l'hôpital puis il souria quand elle posait son bras autour de sa hanche et Matt, fit de même, mais autour de son cou tout en répondant:

"Allons y ! Tu me la présentera quand même !"

Dit il en la regardant en souriant tout en marchant à ses côtés puis il déposa un bisou sur sa tempe et il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Amanda ne savait pas trop ce ui était en train de se passer chez elle , c'était tellement bizarre qu'elle ne préférait pas s'attarder la dessus . . Arreter de se poser des questions étaient certainement la meilleure solution pour elle. Elle posa sa tete sur l'épaule de Matt lorsqu'il passa son bras autour de son cou , puis dit en rigolant

A condition que tu ne la drague pas , parce qu'elle estt rès belle , mais priise par mon Meilleure amii d'accord ?

Elle sourit , elle se sentait a nouveau assez détendut , puis continua de marcher avec Matt direction l'hopital


[ tu continues a l'hopital ou tu veux que j'le continue moii ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

[Continua à l'hopital ! Mais la prochaine fois, ce sera moi qui crée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]   Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Bonbon ? [ Matt D. =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit topic avec Shayna?
» Demande de Matt
» Oups! [Matt]
» Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: CANDY MIIAM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser