I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tite Juliiiiiie dans la place !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue100/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

&&`YOU

Prénom : Maud
Age : 1* ans
Comment as-tu connu le forum : J'ai déjà un compte =P
Comment trouves-tu le design? : Bah Subliiiime ♥

&&`PERSONNAGE

Nom : Keynes
Prénom(s) : Julie
Age : 18 ans
Quel Groupe? : Bad People

Caractères (3 lignes minimum) : Juliie a un peu un caractère de cochon, il faut l'avouer... Elle râle souvent mais c'est ce qui faiit son charme... Avec son petit accent on craque directement. Juliie et tout de même gentille et généreuse... Bon elle est aussi TRES têtue, elle est susceptible et un peu raucniière.. Elle est très curieuse et gourmande, comme beaucoup de monde.... Elle est drôle, sympa ! L'amie idéale =P

Histoire (6 lignes minimum) : Juliie est une jeune femme de 18 ans. Dans la viie, elle n'a jamais manquée de riien sans pour autant être une enfant gâtée =) Riien de très spéciale dans sa viie, à l'école, elle n'était ni trop intelligente, ni cancre. Elle avait de bonnes notes et de moiins bonnes... En amitié, elle est toujours fiidèle et généralement, en amour, elle l'est aussi ^^
Elle a déjà eu qu'une vraie histoire d'amour, le reste c'était que des histoires sans intêrêt en même temps, il faut l'avouer : Juliie a un coeur de piiere... Bon peut-etre pas de pierre mais expliquons... Juliie chante, elle est fan de Rock N' Roll, elle aime celà pour le tempo, ça bouge biien... Fin elle chante tout court ! xD Donc, c'est une rockeuse, maiis elle a un coeur... le truc c'est qu'elle tombe rarement, ou plutôt difficilement amoureuse. Rock à 300%... voîlà pourquoi elle n'a pas eu beaucoup de petits copaiins, elle tombe dificillement amoureuse ;( Pourtant plus d'un homme aurait voulu sortir avec elle...
Elle a un caractère de cochon, maiis au fond, tout le monde l'aime car elle est toujours souriiante, elle est toujours prête à aider les autres. Et puis, elel a toujours son âme d'enfance, une vrai gamine mais qu'on adore malgré tout !
Juliie viient d'emménager avec ses parents (qu'elle voit rarement à cause de leurs parents), elle ne connaît donc personne, et elle est toujours célibataire...
PS : elle chante du rock mais elle peut aussi chanter des chansons douces..
PSS : elle joue du piano et de la guitare, elle écrit, compose et chante ! =D

Physique (2 lignes minimum) : Juliie a un look assez particulier, elle est très Rock N' Roll, donc elle porte souvent des slims, avec des hauts "normal" (souvent débardeur, T-Shirt) et surtout, elle ne peux pas sortir sans un kefiieh ^^ Maiis avec un peu d'effort, vous pouvez la retrouver très féminine, en Top sexy avec une mini jupe mais ça... c'est plutôt rare ! =P Sinon elle a donc des cheveux mi-longs bruns et des yeux et un sourire qui en font craquer plus d'uns ^^

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) : Ne connaît personne ^^
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Du Rock (Nirvana, Superbus...) et des chansons plus calmes (ses compos xD)
& dans ton sac? (Girl seulement) : Juliie qui a un côté masculin peut aussi être très féminine donc revenons-en au fait ; dans son sac Juliie a :
son portable, son porte-monnaie, ses papiers (carte d'identité, passeport...), elle a aussi des mouchoirs, son I-Pod, un petit miroir, du maquillage ect...
Personne sur l'avatar : Luciie Azard

Spoiler:


Dernière édition par Julie Keynes le Sam 24 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Van Holt
Simply Woman =]
Autumn Van Holt


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥
FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =]
Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =]
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue0/0Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:03

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue100/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:04

Mercii Autumn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue70/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

Rebienvenue ma puce <3

C'est l'invasion des Star Academyciens lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue85/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

  • Rebienvenue, n'oublie pas le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue100/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

Mdrrrrr' C'est clair mdrr'
On va pouvoir faire notre clan tongue

Maiis merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue100/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:38

Lauren Davis a écrit:


  • Rebienvenue, n'oublie pas le code =)


Désolé du retard Razz
J'ai éditée
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue85/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:56

  • REBIENVENUE, VALIDEEE =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Tite Juliiiiiie dans la place !! Left_bar_bleue100/100Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Juliiiiiie dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tite Juliiiiiie dans la place !!   Tite Juliiiiiie dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Juliiiiiie dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite sortie [PV Harmony]
» Sayer il ei dans le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser