I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

Matthieu voulait voir sa petite Princesse, Summer (L). Il decida donc sur un ou de tête de squater =D Il était habillé d'un jean, tee-shirt noir, veste en cuire noire et basket noir =P Bref, il pris donc sa veste et sortit de chez lui pour aller vers chez sa Bestah =D Bref, arrivé devant, il était 21h30. Il sonna puis trouvant la porte ouverte, il entra tranquil comme si l'était chez Lui =DD Bref, il entra dans la maison et vit Summer, elle courut et lui sota au cou =P Il la pris dans ses bras et lui fit un gros calin + un gros bisoux =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

    Summer était devant la télévision au salon, et galèrait à mort si vous saviez xD Il n'y avait vraiment rien à la télévision, et elle zappait, zappait penant quelques minutes puis laissa à la chaine n°6 pour voir ce qu'il y'avait même si ça n'allait surement pas être interressant du tout >< Bref, elle était vêtue de son pyjama, et oui une bitch peut porter un pyjama ;P Mais c'était un pyjama sexy xD Un ensemble > Ts-hirt, et petite culotte avec Betty Boop dessus rouge & noir à dentelle, elle entendit la pôrte s'ouvrir et se retourna et vit son bestounet, elle sauta vers lui, et lui fit un calin, et lui diit

    HEYY !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08

Comment tu vas ma Puce ? Je galerais de trop, j'avais rien à faire et je me suis dit que je pouvais venir te voir ? =D
Matthieu se retira de ses bras, enleva ses cheussure et remarqua la tenue de Summer qui marchait devant lui pour se diriger vers le salon =P Trop SEXY (L) Des fesses, son corps =D [Non pas obsédé .. c'est jolie c'est tout =D) Bref .. Magnifique la petite demoiselle .. Alala ^^ Une best aussi belle, qui n'en reverais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

    Summer, elle était sur son bestouney, puis redescendit, et l'emmena par la main dans le salon, et oui elle était sexy Summer dans son joli petit pyjama ;P Ahah, Elle souria à Matthieu, il était gentil de passer le voir, lui aussi n'avait rien à faire xD, tant mieux Summer aussi ;D Elle le regarda et lui dit en souriant : Tu n'es pas le seul à t'ennuyer mon cher Puis reprit Merci de passer me voir bestouney
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Lol Matthieu s'avança au salon et dit :
Alors cherie, quoi de beauc depuis l'autre fois a Mac Do ? Des rencontres depuis, ça fesait un bout de temps que je ne t'avais pas vu .. Ca fait plaisir .. =D
Matthieu s'assit sur le canapé.. Il faisait nuit, les volets était fermé .. Ils étaient seul tout les deux .. Il y avait peu de lumiere .. C'était vraiment trop WahOu xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

    Summer était allongée sur le canapé du salon, et Matthieu sur l'autre en face d'elle =) Elle le regarda et lui souria, puis prit la télécommande et éteignit la télévision, rien d'interessant >< Elle regarda Matthieu parlait et lui demandait si elle avait de nouvelles rencontres depuis le mcdo ? Nothing hélas >< Elle lui dit RIEN DU TOUT & toi avec Amanda ? Elle le regarda et était heureuse qu'il soit avec Amanda, enfin heureuse heureuse ? C'est ce que vous pensez mais enfaite elle était un peu jalouse =S
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Un peu jalouse ou beaucoup ? Héhé =D Puis il repondit à Summer lorsqu'elle lui demanda si ça se passait bien .. Et Matthieu, un peu pour provoquer, il lui dit :
Bah sa se passe même Merveilleusement Bien =D Elle est belle, douce, garce, gentille (L) Je l'aime plus que tout au monde .. Elle est telement interessante .. J'adore passé mon temps avec elle .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:42

    Summer l'écouta, il lui disait qu'il l'aimait plus que tout au monde, même Summer ? x( Elle le regarda puis celui ci lui disait qu'il aimait passer du temps avec elle, elle était douce, gentille &tc.. Grr stop les détails, Summer n'aimait pas ça xD Elle le regarda et lui adressa un petit sourire un peu forcé mais ça ne se voyait pas. Puis lui dit en souriant : Contente pour toi Best =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Matthieu la connaissait tres bien et ême si ses sourire forcé paraissait réel, il avait remarqué que s'en était un faux, elle était telement plus sublime quand c'était des vrais, plus il lui dit :
Ca a pas l'air de te faire plaisir tout ça, y'a quelque chose qui va pas ? Tu veux me dire un truc ?
Banh allez Summer, il attendait qu'elle dise qu'elle l'aimait =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

    Summer souria à Matthieu, là c'était un vrai sourire, mais celui ci remarqua le sourire forcé de Summer au début >__< Grrr. il l'a connaissait tellement ><, elle le regarda et celui ci lui disait que ça ne lui faisait pas plaisir ce qu'il a dit, et est ce que quelque chose n'aller pas, Summer, elle ne voulut rien dire pour le simple bonheur de Matthieu. Rien rien T'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46

Bah non mais je vois bien que çava pas .. Dit moi ce que tu as .. On se dit tout tout les 2 .. Non ? Rolling Eyes
Matthieu la regarda et vit que ça n'allait pas =S Elle était trop gentille et pour son bonheur, elle ne dit rien au debut .. Mais pourtant c'était une Biatch ! Fallait se comporter un Biatch =D PTDR Mais bon, il se leva et alla à côté d'elle et la regarda dans les yeux .. Il voulait savoir ce qui clochait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

    Summer, était allongée, et se mise assie, puis son best lui dit que quelque chose n'allait pas et il lui sachait, et qu'ils se disaient tout, tous les deux, elle le regarda, puis se mit assise en tailleur, et passa une main sur ses cheveux ,et le regarda encore en lui disant : Tu veux que jte dise quest ce qui ne vas pas ? Elle le regarda, puis haussa un peu la voix Ce qui y'a c'est que je t'aime mais je veux pas que ça change nos relations, et puis tu es avec Amanda donc.. Bref, n'écoute pas ske j'ai dis, fais comme si tu ne savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

Matthieu se mit a sourire et a peine elle avait terminé sa phrase que Matthieu se mit à l'embrasser. Il prit sa tête entre ces 2 mains et l'embrassa, avec beaucoup de bonheur, et sauvagement .. Lui aussi au fond pensait ressentir des choses depuis un bout de temps ^^ Il était super heureux .. =D Même s'il y avait Amanda, il verrait ça plus tard .. Il continua de l'embrasser et la pris dans ses bras puis il lui dit à l'oreille tout doucement :
Alors comme ça tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

    Summer regarda Matthieu et baissa les yeux, c'était une bitch oui, mais elle avait un coeur aussi, et elle voulait que Matthieu soit heureux, même si ce n'était pas avec elle, si c'était avec Amanda, elle serait contente pour lui quand même =) Elle venait à peine de terminer sa phrase quand celui ci l'embrassa sauvagement et tendrement, elle se demanda ce qu'il foutait, et oui il était avec Amanda voyons ! Elle prolongea tout de même ;D Puis celui ci lui demanda si elle l'aimait, elle le regarda et lui dit : Oui je t'aime mais tu es avec Amandaaa..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

Summer pris un air tout triste en reparlant d'Amanda .. A ce moment là, Matthieu dit à voix basse, douce & Sexy tout en mettant son index devant les douces levres de Summer ..

Chut .. Oublie Amanda & profite ..

Puis il l'embrassa, encore .. Il adorait ça, puis comme il se penchait vers elle, elle se retrouva ensuite dos sur le canapé et Matthew était assit sur le bout du canapé et son torse était penché sur Summer (L) .. Il voulait profiter a fond de ce moment .. Il aimait 2 personne à la fois, c'était bisard, mais une chose était sur, Summer n'était pas comme une simple soeur de coeur, non, lorsqu'il l'embrassait, il avait affaire à une femme, pas une soeur .. Et il le savait bien .. Puis il se releva et s'assit .. Il ne savait plsu ce qu'il faisait .. Amanda ? Summer ? .. D'un côté une toute nouvelle rencontre qui a fait chaviré son couer, de l'autre, une personne qu'il connait pas coeur et qu'il aime plus que tout .. En se rassyant, il dit a voix basse ..

Excuse-moi .. Je suis Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

    Summer regarda Matthieu après que celui ci l'ai embrassé, puis il posa son index sur les lèvres de Summer et lui dit d'oublier Amanda et de profiter, Summer était une bitch ! Bien sùur qu'elle allait profiter non ? Summer se retrouva dos sur le canapé et Matthieu au bout, elle l'embrassa bien avec la langue tout en lui caressant doucement la joue, bizarre comme situation nan ? Summer qui embrasse son bestounet.
    Quelques minutes plus tard, celui ci la repoussa et se rassit pour lui dire qu'il était désolé, elle le regarda et se rassit mieux et lui dit en passant une main sur ses cheveux blonds
    : Tu n'as pas à être désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Mais si, je sais pas à quoi je joue là .. Je viens te dire d'oublier Amanda, puis je t'embrasse et te repousse .. je fais nimporte quoi, je veux pas vous faire de mal en passant une nuit avec toi, puis une avec elle .. T'es ma best, du moins tu l'étais et la derniere des choses que je souhaites faire c'est te faire du mal tu vois .. Puis je ne veux pas non plus faire souffrir Amanda .. C'est une fille génial tu sais, et toi aussi, puis y'a notre amitié, et je ne veux pas gacher tou ça donc voila ..

Matthieu regarda un moment Summer lorsqu'il lui parlait pusi regarda par terre en passant une main dans ses cheuveux, il faisait une tête genre il ne savait plus rien, plus ce qu'il faisait, il était perdu, qu'allait-il faire, il regarda le mur du sallon en face de lui, avec un regard mal .. C'était trop chaud, falait se decider et vite ! .. =S
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

    Toujours assise sur le canapé en tailleur, elle regarda son bestouney enfin il ne l'ai plus là nan ? Bref, il lui disait qu'il ne voulait pas faire de mal à Amanda et ni à Summer, et qu'il ne sait plus quoi faire, elle passa une main sur ses cheveux blondinous, puis elle réfléchissa un bon petit coup puis regarda autour d'elle en essayant d'éviter le regard de Matthieu.
    Maintenant leur relation était ambigüe, & ils n'étaient plus vraiment " BESTS ", elle regarda dans la direction de Matthieu car elle était obligé de le parler, obliger, elle le regarda et lui dit donc :
    Ecoute, reste avec Amanda, et moi je vais oublier ce qui s'est passé & me chercher quelqu'un d'autre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Matthieu se dit NON dans sa petite tête dès qu'il entendit Summer dire qu'elle allait se cherche quelqu'un d'autre et qu'il devrait rester avec Amanda .. Elle fuyait son regard et il l'avait bien remarquer, bah oui, sa se voyait, elle regardait partout dans la piece sauf lui xD PTDR, Breffon et revenons a notre sujet .. Lui & Elle .. Puis il la regarda et vit qu'elle le regardait enfin, quelque minute s'était ecoulé depuis qu'elle lui avait dit d'oublier ce qu'il c'était passé .. Il y avait un silence, Wahou ! Comme il n'en avait jamais vu ! xD Bref, il lui repondit à contre coeur et en disant tout l'inverse de ce qu'il pensait, bah oui il voulait pas qu'elle s'en aille avec un autre gars elle .. Puis il dit en la regardant .. :

Eh bien fais comme tu veux, si tu prefere m'oublier, et oublier ce qu'il s'est passé, et te trouver un autre copin, bah je ne peux pas t'en empêcher .. Si tu pense être plus heureuse, vas-y, fais comme ton coeur te le dit ..

Puis il fit une tête super triste, et s'assit en tailleur puis regarda par terre en baissant la tête .. Ohh, tout tristounet .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

    Et oui Summer ne voulait pas se faire du mal elle même et ne savait pas si avec Matthieu ça pouvait coller, et puis lui, il était à présent avec Amanda et ça a l'air de bien se passer entre eux, d'ailleurs Matthieu avait dit à Summer qu'elle était géniale, et puis Amanda aussi devait se sentir bien en sa présence, donc oublions Summer. Elle le regarda puis regarda encore autour d'elle, elle ne voulait plus regarder Matthieu droit dans les yeux car maintenant qu'ils s'étaient embrassés et tout ça, Summer était très génée vis-à-vis de son (ex?) bestouney. Elle finit par le regarder car il lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, comme son coeur le désirait, et d'oublier Matthieu, elle ne pouvait pas l'oublier NAN ! Comment oublier son frère de coeur ? son bestouney, avec tout les délires qu'ils ont fait. Elle le regarda et vit qu'il était triste pourtant il n'y avait pas de quoi, c'était plutot à Sùmmer d'être triste. Elle lui dit d'une voix basse : Je ne veux pas t'oublier je veux toujours être ton amie voir ta best si tu le veux encore seulement, je veux que tu reste avec Amanda, et moi tu ne t'inquiète pas pour moi niveau amour, je saurais trouver une autre personne, tu me connais, je trouve rapidement.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

Matthieu continua de regarder le sol, puis toujours triste, il regarda la belle Summer lorsqu'il entendit sa toute petite voix, douce et agreable qu'il aimait tant .. Il la rgarda d'un air innocent et avec un air desolé comme quoi il savaiot pas si il l'aimait .. Sa existe le fait d'aimer deux filles ? Il n'avait encor ejamais vecu ça .. C'était trop bisard, puis l'ecouta, lui aussi la voulait encore et tojours en Bestounette, sauf si .. Nan rien, fallait pas y penser puice qu'elle voulait pas se prendre la tête et prendre des risques pour être avec lui, elle s'en fichait un peu apres tout, enfin sa en avait l'air en tout cas pour Matthieu bref, apres lavoir ecouter, il lui repondit :

Moi non plus je ne veux pas t'oublier, nan nan .. Et je veux qu'on reste best, comme ça l'ai depuis des années .. je ne veux pas que ça change, .. Mais c'est bisard, tu m'aime et en même temps, au lieu de me seduire, tu prefere te tair et te faire passer pour l'amie qui ecoute mes problemes avec filles, tu ne dit rien et tu souffre en silence et c'est bisard .. Ce n'est même pas ton amie Amanda, et tu veux que je reste avec, ? .. Pourquoi ? .. Je comprend rien aux filles moi ! Puis peut-être que tu trouve rapidement quelqu'un, mais tu ne l'aime pas aussi rapidement que tu ne le trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

    Summer était toujours en train d'éviter le regard de Matthieu, aller savoir pourquoi .. Elle passa sa main gauche sur sa main droite, et regarda le temps dehors, et oui toujours en train d'éviter le regard de Matthieu, mais pourquoi enfaite?! Parce qu'elle ne pouvait plus croiser le regard ténébreux de Matthieu, bref celui ci prit la parole pour avouer qu'il trouvait ça bizarre que Summer veut qu'il reste avec Amanda alors que Summer & Amanda n'étaient pas amies, mais vous savez quoi ? Summer est une bitch mais a grand coeur ! Oui pas pour les gens qu'elle rencontre mais pour son bestouney, oui elle veut qu'il reste avec Amanda car il est un gars bien, et peut être que Amanda peut le rendre heureux pas comme Summer quoi ! Et il continua à dire que elle pouvait rencontrer quelqu'un vite mais ne peut pas l'aider aussi rapidement, elle le regarda pas droit dans les yeux et lui dit en versant une petite larme : Je veux le meilleur pour toi et avec Amanda ça le sera peut être, mais tu sais quoi ? Ecoute moi ça vaut mieux et surtout ne dis rien ! & puis même si je ne peux pas aimer quelqu'un rapidement ce n'est pas grave? Je t'ai aimé depuis longtemps mais maintenant je vais surement t'oublier coté coeur, et me trouver quelqu'un ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Matthieu vit qu'elle regardait partout sauf vers lui, puis cette dernière prit la parole .. Et elle lui dit qu'elle voulait le meilleur pour lui et que peut-être qu'avec Amanda, bah il serai heureux .. Mais pourquoi pas avec elle ? Il ne comprenait pas, c'était elle aussi une fille tres bien et elle venait de le prouver, elle était prête à souffrir en silence juste pour le bonheur de son bestounet .. Ca ne s'apelle pas être une ANGE ça ? Bin si, enfin Matthieu le pensait en tout cas .. Bith, ça ne lui allait pas du tout, elle qui était si douce, gentille, pleine de vie et de gentillesse, & je passe certaine calité .. O_o ! Bref bref, il l'ecouta parler jusqu'au bout, puis il reprit apres qu'elle ai terminé, mais lui la regarda .. Il vit qu'elle avait versé une larme .. Il s'approcha d'elle, posa une de ses mains sur sa joue et lui essuya tendrement sa larme .. Elle était telement mignone, Matthieu eu un pincement au coeur, il la saisait pleurer, elle qui comptait plus que TOUT, oui plus que tout .. Même sa propre famille, parce que pour lui, elle était tout .. Sa meillleure amie, sa famille .. Bref ! Il l'aimait .. Puis il dit :

Summer, pleur pas, s'il te plait .. =(

Il avait une tête super triste de la voire comme ça .. Sad NONN ! Il ne pouvait pas la laisser comme ça .. Pas possible !! Puis il reprit super gené .. :

Si tu veux ce qu'il y a de meilleure pour moi, pourquoi tu es persuadé que ca ne pourrait pas être avec toi ? Tu te rend pas comptes, t'es une fille formidable .. Douce, belle, adorable .. (L) Et puis, si, c'est grave .. T'es genereuse et tu me fais passé avant toi, mais il faut pas .. Pense a toi, t'es triste .. Moi je ne veux pas te voire comme ça, surtout que je szis que c'est de ma faute .. Et le pire c'est que je crois aussi t'aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:50

    Summer versait quelques larmes et plus une ! Elle était une bitch et les bitchs savaient pleurer aussi, elle n'était pas aussi garce, arrogante et insultante, elle pouvait être sensible, et avoir bon coeur, la preuve Summer ! Elle le regarda et non droit dans les yeux, celui ci s'avanca vers elle pour essuyer ses larmes, et il lui disait de ne pas pleurer mais c'était trop tard.. Il continua pour dire que si Summer voulait le meilleur pour Matthieu pourquoi pas avec elle aussi ? Et il lui disait ensuite pleins de qualités qui font un peu sourire Summer, puis il reprit pour lui dire qu'il ne voulait pas la voir comme ça et qu'il croit l'aimer, Summer ne voulait pas qu'il lui dise qu'il l'aimait pour la réconforter ou parce que Summer lui avait dit qu'elle l'aimait, d'ailleurs elle regrettait fortement de lui avoir dit qu'elle aimait et préférait oublier ce moment mais c'était vraiment trop tard .. =X Elle le regarda et lui dit : Même si ça peut se faire entre nous deux, c'est pas correcte pour Amanda, et même si je suis une bitch, je préfererais largement que tu sois avec Amanda et non avec moi pour l'instant, d'ailleurs je regrette de t'avoir dit que je t'aimais car notre relation ne sera plus comme avant.. Désolée.. Summer était bizarre, elle disait à Matthieu qu'elle voulait qu'il soit avec elle, pourtant même si elle l'aimait, elle ne voulait pas ! Pourquoi ? Et bien Summer n'était pas vraiment sûre de ses sentiments envers Matthieu et puis entre Matthieu et Amanda tout ce passait bien avant que Summer lui avoue ses sentiments et elle préférerait que ça resterait comme avant, elle le regarda et lui dit : Je voudrais que ça soit comme avant, que tu oublies ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

Ne sois pas desolé .. Et puis si c'est ce que tu veux, je reste avec Amanda et je ne me pose pas de questions .. L'avenir nous dira ce qu'il faut faire .. On verra avec le temps =) Et puis c'est d'accord, on oublie cette conversation ..

Eh oui, de bons vieux potes comme ça .. Même de bon vieux MEILLEURS potes, ça resteraient toujours .. Sauf si il se passait quelque chose, pour le moment c'était trop compliqué, il aimait Amanda et il le savait .. Il verrait par la suite ce qu'il se passe =) Pour l'instant, profitons du moment present, oublions cette conversation et restons meilleurs amis .. =D Matthieu lui afiche un gros sourire et vit qu'elle sourait aussi .. Content de lui avoir rendu le sourire ^^ Puis il la regarda et lui dit :

Best Friends Forever, Hein Summer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa Bestah ^^ [PV Summer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE SUMMER WATSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser