I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Watson
Bl0nde mais pas si bête que sà ! Attention à v0ùs !

Summer Watson


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
What's Your Love? : Arjun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
FriendShip* : :D
Playlists du moment : Inaya - Soprano
Date d'inscription : 25/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Left_bar_bleue90/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Envies & Pensées: PARTY, SEX, SUN, SEA AND BOYYYS ( Y )

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:57

    Summer était toujours assise en tailleur sur le canapé, et Matthieu était en face, elle le regarda, et sècha ses larmes qui n'avaient plus aucune raison de couler. Il lui dit qu'il allait rester avec Amanda, et qu'il voudrait oublier cette conversation, tant mieux, Summer le voulait aussi ;D Elle passa une main sur ses cheveux blonds puis se gratta un peu le cou et regarda son bestounet, qui lui demanda si ils resteraient toujours best friend, elle le regarda; lui adressa un sourire avant de lui dire : Bien sur ! Puis elle se précipita dans ses bras, ah la la best friend pour toujours quoi qu'il arrive hein ?! Elle se décolla de ses bras, et lui dit avec un grand sourire éclatant, elle était contente qu'ils oublièrent cette conversation : Sa te dit que jte batte à la wii ? Rigola t-elle, puis sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers son ecran de télévision et prit Wii sport, et lui donna une télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Left_bar_bleue85/100BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]   BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD  [PV BIENSUR =)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

C'était bon, tout était oublié =D Matthieu afficha un gros sourire avant qu'elle se precipite sur lui ... il était heureux de la voir secher ses larmes ! Elle était telement plus jolie comme ça .. =) Puis bon, ils ont dit qu'ils oublis alors c'était ausitôt fait ^^ Summer lui proposa une partie de Wii en esperant gagner, mais non, il ne fallait pas se fair ede faux espoir, il gagnerait xD M'enfin bon, pour lui faire plaisir, il l'aurait bien laissé .. Apres tout, si sa lui permettait de sourire encore et encore ? =P Bref, quel gentil garçon Matthieu quand même ! Loool. Bref il repondit :

Avec Plaisir miiss, mais ne te fais pas de faux espoir, je risque de te battre hein ^^ xD

Puis il afficha un Big Sourire Lol. Alala, quel histoire tout de même ^^ Il esperait qu'elle se trouverait quelqu'un ^^ Puis il dit tout en jouant apres qu'elle lui ai tendu la télécommande :

Alors sinon, t'as des garçons dans la tête, un nouvelle rencontre ou un coup d'une nuit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
BESTAH CHERIE, J'ARRIVE =DDDDD [PV BIENSUR =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa Bestah ^^ [PV Summer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE SUMMER WATSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser