I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]

AuteurMessage
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Left_bar_bleue70/100SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Empty
MessageSujet: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Ce soir là pour Issy' c'était amusements et drague à gogo, elle allait bien en profiter ça c'est sûr. La jeune femme se prépare donc minutieusement, pour être belle et parfaite même si elle l'est naturellement^^. La jeune femme portait une mini jupe noire, un haut doré dos nu et court qui laissait voir son piercing au nombril puis, elle c'était bouclé les cheveux et elle les avaient laissés détachés. La jeune femme se maquille ensuite et après avoir mit ses escarpins dorés et prit son sac à main noir, Issyella se rendit à la discothèque. Une fois arrivée, quelques regards se posèrent sur elle se qui la fit sourire. De sa démarche féminine et sensuelle la demoiselle se rendit au bar, elle irait danser après. Elle s'assit, croise doucement les jambes et elle commande un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:13

Hayden était dehors devant la boite de nuit au faite il était dehors avec sa cigarette pour se détendre un peut ,Hayden avait finit sa cigarette renntre dans la boite et voit plus de monde quand il et rentrer alors vas devant le bar commance un verra de Tekila et attend que le serveur lui donne son verre et voit une belle jeune fille qui était juste a cote de moi il la trouver super belle il la rgarder et lui fit un sourire ^^.
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Left_bar_bleue70/100SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:17

Miss Lowel sourit au serveur qui venait de lui donner sa consomation et elle lui fit même un clin d'oeil. Il fallait dire qu'il était super canon !!! Brun, yeux verts et un piercing à l'arcade et même en prime, une bague au majeur de la main droite. Enfin il avait tout pour plaire à notre chère Issyella. La jeune femme commence de boire tranquillement puis, elle repose son verre sur le comptoir tout en le gardant entre ses mains. Soudain, elle remarque que le jeunehomme à côté d'elle lui sourit alors devinez quoi, Issyella fait de même^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

La jeune fille qui était a coter de moi me rendis mon sourire il la trouver super belle ,Hayden s'aprocher d'elle parce qu'il avait trop craquer sur elle et Hayden la regarda toujour telement quelle était belle et but une gorgee de sa Tekila et fit un clin d'oeil a la jeune fille .
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Issyella regarde ensuite un peu autour d'elle après avoir sourit une nouvelle fois au clin d'oeil du jeune homme. Ensuite, la demoiselle termine son verre et elle le laisse sur le comptoir puis, elle se lève et elle se dirige vers la piste de danse. Une fois au milieu à peu près de la piste, la demoiselle se mit à se déhancher de façon sexy au son de la musique et elle sourit en voyant quelques regards se poser sur elle mais bon, elle en avait l'habitude. De toute façon elle est si belle et si parfaite que tous les hommes la désir, normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

La jeune fille se leva sur la piste de dance Hayden finissa son verre et alla la rejoindre ,Hayden se lévé du bar et vas direction vers elle et Hayden lui disa a la jeune fille .

Tu veut danser avec moi ?

Lui fit un clin d'oeil
Il avait trop craquer sur elle
Et attend sa reponse ^^
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

Issyella continuait de danser, elle s'amusait comme une petite folle se déhanchant au rythme de la musique. Dansant de façon sensuelle et sexy mais malgré le fait que ça soit une bitch, elle n'était pas trop provocante. Soudain, la jeune femme entend quelqu'un s'adresser à elle, elle se tourne et elle voit le jeune homme qui était au bar toute à l'heure. La demoiselle sourit et elle se rapproche de lui puis elle répondit.

Oui bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Hayden s'aproche d'elle il la trouver super craquante et il lui dis .

Tu saut je tai vue danser tu danse trop bien et en plus tu me fait trop craquer

Hayden danser sexy avec elle il était trop bien avec elle il voulait pasla lacher ^^
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

Issy écoute le jeune homme et lorsqu'elle entendit ses paroles et que ce dernier eu finit de parler la jeune femme esquisse un grand sourire et elle lui répondit doucement.

Merci beaucoup Mister !!!

Issyella lui fit alors un clin d'oeil et elle commence de danser bien collée au corps du jeune homme. Après quelques instants la demoiselle décide donc de se présenter alors, elle lui chuchote à l'oreille.

Au fait, moi c'est Issyella mais tu peux m'appeler Issy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

La jeune fille danser bien collé devant moi et soudain la jeune fille se présenta elle se présenta en chuchotant dans mon oreille et hayden se présenta a son tours et se présente aussi en lui chuchote a l'oreille et il lui dis .

Enchantee Issy trop beau prénom moi je m'apelle Hayden .

Lui sourit et danse toujour contre elle il aimer danser avec elle ^^
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel

Féminin

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

Merci pour le compliment et je suis également enchantée de te connaître Hayden !!!

Issyella lui fit son plus beau sourire et elle continue de danser contre le corps du jeune homme. S'amusant à le provoquer un peu par moment. Elle se déhanchait toujours se laissant totalement emportée par la musique. Elle adorait danser et ela se voyait d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]   SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^] Icon_minitime

SOiiREE DE FOLiiE [PV Hayden Shery^^]
Page 1 sur 1