&&`YOU
Prénom :Julien
Age :20 ans
Comment as-tu connu le forum :Par ma soeur cherie ^^
Comment trouves-tu le design? :Trop Magnifique
&&`PERSONNAGE
Nom :Cooper
Prénom(s) :Hayden
Age :21 ans
Quel Groupe? :THE SPORTIFS*
Caractères (3 lignes minimum) :C'est un jeune homme tout d'abord courageux et protecteur. Il n'hésite pas à prouver sa spontanéité en se mettant lui-même en danger dans le seul but de secourir quelqu'un, que celui-ci lui soit ou non très proche. Ce trait de caractère découlerait de sa loyauté, qui se révèlerait quelques fois particulièrement irritante. Même si son ennemi se montre singulièrement sournois, il y a peu de chance pour que Hayden adhère à la même tactique. Jamais de coups bas, préférant largement la franchise au mensonge, sa fidélité auprès de ses amis est irréfutable.Hyden est un garçon sociable, nullement timide et qui n'éprouve aucune difficulté à aller vers les autres. Il est en général apprécié pour sa compréhension et sa tolérance. Il est optimiste, trouvant toujours des solutions à tout. C'est aussi quelqu'un de perspicace malgré son apparence insouciante, et il devine bien plus de chose que l'on ne le croit. Même s'il n'est pas susceptible, il est quelqu'un de rancunier. Il ne tolèrera aucune trahison ni autres perfidies, ces dernières étant pour lui des entaches à ses principes. Il lui arrive cependant d'éclater à bout de nerf, étant de nature colérique, dévoilant alors une violence que l'on n'imaginerait nullement chez lui. Bien que cela soit d'abord dû à sa principale qualité, son courage le mène à une certaine imprudence, voir même à une intrépidité. Il ne réfléchit pas avant d'agir et aurait trouvé au fil des années un certain goût au danger. Il se trouve être assez obstiné, et une fois qu'il a décidé quelque chose, il ira jusqu'au bout. Il lui faut mieux qu'un bon coup de marteau sur la tête pour pouvoir le faire changer d'idée, et seul un évènement particulièrement grave pourrait y arriver. Il est aussi maladroit, répétant les bourbes toutes aussi physiques que morales, manquant généralement de tact dans les situations qui méritent le plus de délicatesse. On lierait cela à une certaine nervosité face à la tristesse ou la colère d'autrui, Hayden détestant particulièrement voir quelqu'un pleurer. Curieux, ce défaut a la fâcheuse tendance de l'emmener dans des positions plus folkloriques les unes que les autres. Il est aussi très gourmand.
Histoire (6 lignes minimum) :Si vous lui demandez un jour de parler de sa famille ou de bille plutôt simplement, avec des jeans un peu large sans trop toutefois l'son passé, vous pouvez être sûr que Hayden ne vous dira pas tout. Pourquoi ? Tout simplement car il vécut une enfance difficile, et comme toute enfance difficile, nombreux sont les victimes qui ne désirent pas en parler.
Jusqu'à ses 10 ans, Hayden fut un enfant battu. Ses parents se disputaient souvent et sa mère partait fréquement de la maison. C'est ainsi que pour déferler sa rage, son père le battait, et ce pour n'importe quelle raison. Les coups étaient quotidiens, sauf les rares fois où sa mère revenait. Hayden aspirait à ces moments-là : il restait alors enfermé dans sa chambre, ayant stricte interdiction d'en sortir. Sa mère ne s'était donc jamais rendu compte que son fils était battu. Elle ne l'avait que quelques fois au téléphone, et les coups le plus marqués de Hayden était caché sous ses vêtements, ce qui n'éveillait pas les soupçons. Ce fut à la veille de ses 10 ans que le garçon fut miraculeusement sauvé des griffes de son père. Celui-ci, après l'avoir frappé une énième fois, sombra dans l'alcool et fini par s'endormir. Son épouse entra alors, et découvrant son mari somnolent, elle chercha son fils, qui n'était autre que dans la salle de bain. Ce fut complètement nu qu'elle le découvrit, s'apercevant avec effroi les bleus et les plaies qui recouvraient la peau de son enfant. Cette vision lui fit violemment prendre conscience, et aussitôt, elle prit Hayden sous son aile, demandant le divorce, chose qu'elle aurait dû faire depuis déjà des années. Son père fut emprisonné pour sa violence et il pu enfin prendre un cours de vie normale.
Physique (2 lignes minimum) :Il mesure 1m80 pour 65 kilos tout mouillé. Il est cependant plutôt musclé et son corps est recouvert de nombreuses cicatrices. La peau blanche, il bronze difficilement et rougit facilement. Il a les cheveux noirs qui s'éclaircissent au soleil : il les coupent souvent mais ceux-ci poussent de façon vertigineuse. Quand ils dépassent les 2 centimètres, ils deviennent bouclés. Il a les yeux noisette qui deviennent
verts à la lumière.
Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) ://
Qu'y a t-il dans ton Ipod? Du rap ,Du rnb
& dans ton sac? (Girl seulement) :Mon portable mon ipod et des papier important et mon porte de monais avec tout les cartes bleu
Personne sur l'avatar :hayden Christensen