Aaliyah Cooper Lady Smiile
Nombre de messages : 37 Age : 31 What's Your Love? : HiM.. He's all my life. Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe Date d'inscription : 26/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..
| Sujet: Aaliyah Cooper [Finiiie] Lun 26 Mai - 23:14 | |
| &&`YOU
Prénom : Ju' Age : 15 ans Comment as-tu connu le forum : Sur Urban Style School Comment trouves-tu le design? : J'aime bien
&&`PERSONNAGE
Nom : Cooper Prénom(s) : Aaliyah Age : 18 ans Quel Groupe? : Fashionista Caractères (3 lignes minimum) : Aaliyah? C'est une fille en or. Première grande qualitée chez elle, c'est qu'elle sourit dans toutes les situations, de la meilleure à la pire. C'est d'ailleurs un sourire qui fait plaisir à ses proches, petite, il était rare de la ovir sourire comme elle sourit aujourd'hui, et ça, elle le doit à Jesse. Pour continuer dans son caractère, elle est aussi marrante, bien que des fois, elle ne le fait pas exprès. Ses paroles, ses manières, tout est rigolo chez elle. Son rire entraîne aussi d'autres rires. C'est une fille dynamique, toujours prête à remonter le moral à ceux qui en ont besoin. C'est une âme de charitée et une fille droite, polie et qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à faire des galères aux gens, non, elle préfère leur venir en aides. Malheureusement, tout le monde a des défauts, et elle la première. Le problème, c'est qu'elle est trop curieuse, je dirai même trop enfantine. Elle rigole parfois pour une petite chose qui ferait simplement sourire d'autres personnes. Elle est un peu jalouse, mais comparé à d'autres, ce n'est rien. Il est rare de la voir piquer une crise de nerfs. Histoire (6 lignes minimum) : La jeune fille est née un jour pluvieux de Novembre, le 11. A sa naissance, une maladie fut vite détectée dans le petit corps du bébé, ce fut une leucémie. Fort heureusement, le bébé a pu être sauvé, par les moyens des parents. Noté qu'Aaliyah n'est pas née en Australie, mais en Amérique, bien que son prénom soit Autrichien. Bref, difficile vous me direz, pour les parents, d'avoir un enfant atteint de leucémie. Mais, à leur plus grande surprise, Aaliyah se porte merveilleusement bien, elle n'est pas handicapée et peut jouer à ce qu'elle veut. 'est donc une enfance joyeuse mais surtout une enfance dans l'ignorance, car elle ne connaissait encore rien sur sa maladie. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans, qu'elle en apprend un peu plus par ses parents. La petite est souvent malade, et ses parents décident donc de lui annoncer qu'elle est gravement malade, et qu'il fallait qu'elle soit soignée au plus vite. A l'âge de 14 ans, sa maladie s'empire, et elle est transportée d'urgence à l'hôpital. Fort heureusement, son grand frère âgée de 17 ans est là pour lui sauver la vie. Aaliyah subit alors une transplantation de moelle osseuse, ce qui lui sauvera la vie. La vie reprend par la suite son cours, et Aaliyah vit bien, elle est très proche de son grand frère. Mais à l'âge de 18 ans, elle prend le premier avion pour Hawaï, pour y vivre, depuis le temps qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle a une vie bien plaisante, elle a rencontré il y a 8 mois un jeune homme dénommé Jesse PEttyfer, avec qui elle sort aujourd'hui, mais elel a surtout rencontrée une fille en or: Brenda Lesti, qui est à présent sa meilleure amie et qui n'ignore rien de sa vie! Physique (2 lignes minimum) : Aaliyah est tout d'abbord une fille de taille moyenne (1m72) et a des cheveux très beaux, soyeux, longs et brillants. Le genre de cheveux que voudrait une petite fille. Elle ades yeux verts/bleus, ça dépend des jours, c'est ce qui fait son charme chez elle. Côté fringues, bien sur, c'est une fashion, vu qu'elle est en plus dans le groupe des fashionista. Elle a un corps de rêves, beih oui, c'est le cas de le dire, et le visage fin. Lien avec d'autres persos?: Jese Pettyfer: Elle sort avec depuis 6 mois, un jeune homme dont elle est très amoureuse et avec qui elle passe de bons moments. Brenda Lesti: Elle est sa meilleure amie, Aaliyah la respecte beaucoup et la considère un peu comme une soeur. Elle l'adore quoi!
Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Rock, Pop & dans ton sac? (Girl seulement) : POrtable, maquillage, iPod, de l'argent etc. Personne sur l'avatar : Autumn Reeser Code du règlement: I love Hawaii
Dernière édition par Aaliyah Cooper le Mar 27 Mai - 16:15, édité 4 fois | |
|
Chris Owen
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Ne Jamais Baisser les Bras
| Sujet: Re: Aaliyah Cooper [Finiiie] Lun 26 Mai - 23:19 | |
| | |
|
Brenda Lesti
Nombre de messages : 170 Age : 32 What's Your Love? : I'm loving of every Boy'z :D FriendShip* : Désolé la case est trop pitite xD Playlists du moment : Mathieu & Sherifa > Comme avant Date d'inscription : 21/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (50/50) Envies & Pensées: I'm a funny Bitch*
| Sujet: Re: Aaliyah Cooper [Finiiie] Mar 27 Mai - 14:57 | |
| Bienvenue ma best!!! | |
|
Aaliyah Cooper Lady Smiile
Nombre de messages : 37 Age : 31 What's Your Love? : HiM.. He's all my life. Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe Date d'inscription : 26/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..
| Sujet: Re: Aaliyah Cooper [Finiiie] Mar 27 Mai - 15:21 | |
| Merciii ma bestounette!
Voila j'ai finis =) | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: Aaliyah Cooper [Finiiie] Mar 27 Mai - 18:24 | |
| - Bienvenue parmi nous =)
Merci de t'être inscrite, bon jeu parmi nous =) Validée= )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaliyah Cooper [Finiiie] | |
| |
|