| Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:08 | |
| Aujourd'hui, une chaleur presque insoutenable régnait sur l'Hawaï. Il faisait vraiment très chaud !!! Issyella était encore chez elle mais elle avait bien l'intention de sortir car avec ce temps, elle se voyait mal rester enfermée. La jeune femme savait déjà se qu'elle allait faire. Elle allait mettre son bikini, il était kaki se qui faisait ressortir son bronzage et bien évidemment, il était très sexy. Une fois son maillot enfilé, la demoiselle mit un short en jeans mais pour le haut, elle ne mit rien. Elle prend un grand sac où elle dépose pleins d'affaires et ensuite, elle sort de chez elle avec ses lunettes de soleil. D'abord, la bitch voulait se rendre à la plage mais par ce temps, tout le monde allait aller là-bas du coup, la jeune femme décide d'aller à la piscine et elle avait raison. Lorsqu'elle arrive, elle ne fut pas très étonnée de voir qu'il n'y avait presque persone, un sourire se fit alors sur son visage. Après s'être déshabillée, avoir mit de la crème solaire et retirer ses lunettes, la jeune femme se rendit vers le bassin. Elle se mit au bord puis, elle plonge.
Dernière édition par Issyella Lowel le Sam 24 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:15 | |
| Le beau Willy n'avait rien d'autre à faire, sa séance de muscu était déjà passé, et il ne voulait pour rien au monde rester chez lui à galèrer, ou à jouer aux jeux vidéos, il décida de passer à la piscine pour nager un peu et peut être matter de belles nanas en bikinii ah ah ;P Il arriva à la piscine et une chaleur l'envahit même en sortant de chez lui il fesait déjà chaud à vrai dire. Il paya son entrée et entra dans les vestiaires des mecs où il se changea, et mit son short de bain, et prit ses lunettes de soleil sans oublier un petit sac avec son portable. Il sortit enfin des vestiaires, et alla dehors où il y'avait les bassins, il vit qu'il n'y avait PERSONNE, oui PERSONNE, étonnant non ? Alors qu'il fesait très très très chaud. Mais il remarqua une beauté dans la piscine, il fesait semblant de pas la voir pour voir sa réaction... |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:21 | |
| Issyella continuait de nager tranquillement et elle faisait un peu la folle comme elle était toute seule. La demoiselle nageait gracieusement et d'une façon légèrement sensuelle, telle une sirène à vrai dire. Après quelques instants où Issy fut sous l'eau, elle décide de remonter à la surface pour reprendre son souffle. Elle passe très doucement sa main dans les cheveux et elle comme était dos au jeune homme, elle ne le vit pas. Après quelques instants, Issyella décide de sortir du bassin, elle se mit assise au bord de la piscine et elle laisse ses jambes flotter das l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:25 | |
| Willy était assis sur une longue chaise avec un parasol inclus, bah oui il faisait très très chaud quand même, et puis il ne voulait pas attraper un coup de soleil notre tit Willy ;P Il mit ses lunettes de soleil et ferma quelques instants les yeux, puis une minute plus tard, les réouvrit et vit que la beauté devant lui était assise au bord de la piscine et laissa flotter ses jambes, il eut un sourire au coin, et décida d'aller la voir de plus près, il se leva et s'avança juste à coté de cette mystèrieuse fille et de plus prêt, c'était une bombe, et oui magnifiquement belle, si à Hawaii il y'aurait eu que des filles comme elle ce serait un paradis pour notre chèr Willy, il l'a regarda et lui diit
« Hey ma belle ! » |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:33 | |
| Willy, tel un dragueur, ne laissera pas passer cette fille aujourd'hui et non, pourquoi laisser passer une bombe comme elle ? Il lui fit un sourire charmeur digne d'un dragueur, et s'assia tout près d'elle et l'a regarda, il n'avait auparavant jamais vu une fille comme elle, mon dieu regardez son corps quoi Willy n'arrêta pas de la regarder, et oui il ne se gêna pas notre Willy. Il l'écouta parler tout en lui caressant les cheveux, il ne l'a connaissait pas & alors ? Il allait faire connaissance avec cette charmante demoiselle, ici à la piscine, en plus il y'avait personne, c'était parfait quoi ! Il l'a regarda époustouflé par sa beauté et lui dit Enchanté belle demoiselle, moi c'est Willy |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:39 | |
| La jeune femme continuait de regarder cet Apollon qui venait d'apparaître devant elle. Maman, ele n'allait jamais en revenir tellement il était parfait !!! L'homme de ses rêves étaient enfin sous ses yeux et rassurez-vous, la demoiselle allait en profiter le plus possible. Lorsque celui-ci la regarde san gêne, Issyella esquisse un sourire, elle se sentait flattée à vrai dire. La demoiselle continue de le fixer lorsqu'il s'assit à ses côtés et lorsqu'il lui caresse doucement ses cheveux, la jeune femme ferme doucement les yeux et elle apprécie ce moment puis, elle finit par répondre tout en ouvrant ses yeux.
Enchantée de te connaître... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 20:45 | |
| Le beau Apollon comme le dit Issyella, continua de lui caresser doucement les cheveux. Vous trouvez ça bizarre non ? Que Willy caresse les cheveux d'une jeune femme qu'il vient de connaitre depuis même pas 5 minutes, mais c'était son coté draguer qui prennait le dessus. Willy souleva ses lunettes de soleil pour dévoiler ses beaux yeux. Pourquoi d'ailleurs était-elle toute seule ici ? Willy pensa direct qu'elle avait un mec, mais ça ne l'empêchera pas de flirter avec elle, non, non comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il ne l'a laissera pas passer celle là ! Il l'a regarda avant de lui demander :
Pourquoi une si belle jeune femme est-elle toute seule ici ? N'a t-elle pas peur que quelqu'un s'amuse avec elle ?
Lui dit-il avant de baisser ses bras vers les hanches de la jeune femme, et oui quand il lui demandait ça, il parlait de lui bien sùr, qui d'autre était dans la piscine à part eux deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:16 | |
| Issyella regarde quelques instants autour d'elle. La piscine était toujours déserte mais bon, la jeune femme n'allait pas s'en plaindre bien au contraire. Cela lui faisait même plaisir de partager la piscine avec Willy... Rien que Willy !!! Enfin bref, après quelques instants, la jeune femme entend la voix du beau brun qui retentissait à nouveau à ses oreilles alors, elle se remit directement à le regarder, plongeant son regard dans les magnifiques yeux ténébreux du jeune homme qu'elle pouvait enfin voir comme il faut. La demoiselle l'écoute attentivement et après quelques instants, elle finit par répondre.
Non... J'adore jouer en plus !!!
La demoiselle fit un clin d'oeil à Willy et elle le regarde toujourd dans les yeux. Lorsqu'elle sent les mains de ce dernier explorer un peu plus son corps pour se poser sur ses hanches, la demoiselle se mord doucement la lèvre inférieure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:28 | |
| xD Issyella continuait de regarder le jeue homme droit dans les yeux, cela faisait un petit moment maintenant qu'elle n'avait pas détourné son regard du sien. Après quelques instants, la demoiselle sentit les douces lèvres du beau brun se poser sur son cou. Alala, c'était le point sensible de la jeune femme, à peine il l'embrassait qu'il trouvait... Il était doué^^. La jeune femme se mord la lèvre et elle frissonne de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:35 | |
| Le beau Willy n'allait pas s'arrêtait là, nan pourquoi ? Il allait profiter du moment présent, & que la piscine soit déserte car ce n'était pas tout les jours que la piscine était vide ! Il continua de l'embrasser au cou, puis la retourna pour qu'il soit face à elle, et déposa un baiser passioné sur ses douces lèvres, et la caressa de partout.. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:38 | |
| [Hj: Au fait merci de m'avoir mit dans tes friends et merci pour le compliment même si je le savais déjà Nan je rigole^^] La jeune femme apprécie les quelques baisers qui dépose dans son cou et elle ne pu s'empêcher de pousser un léger soupir de plaisir bien entendu, elle continue de frissoner. Une fois en face de lui, elle le regarde quelques instants et lorsqu'il se mit à l'embrassé passionément, elle prolonge de la même façon puis ensuite, langoureusement. Doucement, la jeune femme place ses bras autour de la nuque de Willy qu'elle effleure du bout des doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:48 | |
| [ Dr ;P Merci à toi ossi =P ] Willy continua d'embrasser celle-ci sur ses lèvres, puis la laissa faire quand Issyella passait ses bras autour de la nuque de Willy. Il l'a fixa du regard, il ne pouvait pas la lacher du regard, c'était impossible quoi Il continua de l'embrasser sur ses lèvres toujours aussi passionément & langouresement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mar 20 Mai - 23:53 | |
| [Hj; xD De rien^^]
La jeune femme prolonge encore le baiser, elle effleure toujours sa nuque du bout de ses petits doigts pour le faire frissonner. Lorsque le jeune homme la regarde dans les yeux, Issyella fait de même, il avait un de ces regard, impossible de le décrire mais bon et en plus, ce petit grain de beauté que le jeune homme arborait vers ses lèvres faisait craquer la demoiselle. Lorsqu'il recommence de l'embrasser, Issyella prolonge toujours de la même façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:00 | |
| Willy non plus ne détacha pas son regard de la belle. Etait-ce le coup de foudre ? Nan il ne savait pas vraiment mais il savait que cette fille avait quelque chose de particulier, & Willy ne savait pas ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il souria et sauta dans l'eau, et attendit que Issyella le rejoigne ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:03 | |
| Issyella continuait de le regarder droit dans les yeux. Elle aimait tellement se perdre dans son regard. Issy le fixait donc sans arrêt puis, elle finit par retirer doucement ses bras de la nuque de Willy. Lorsqu'il sourit, la demoiselle fit de même et ensuite, elle va le rejoindre dans l'eau. Elle plonge alors dans le bassin, nage un peu sous l'eau et elle remonte juste en face de lui. A nouveau, elle le regarde dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:15 | |
| Willy était sous l'eau & naga un peu en attendant sa belle. L'eau était chaude tant mieux ! Il regarda Issyella en souriant puis quand celle ci plongea & vient le rejoindre il souria, et se mit près d'un rebord, il plaqua tout doucement Issyella, et l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux. Il lui ajouta aussi :
Comment tu fais pour être aussi belle princesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:18 | |
| La jeune femme regarde à nouveau le beau brun qu'elle avait sous les yeux. Alala, elle n'en revenait pas d'être seule à la piscine avec un homme comme lui. C'était le paradis sur terre !!! Lorsqu'Issy remarque que le jeune homme la plaque doucement vers le rebord du bassin, elle le laisse totalement faire, elle prolonge le baiser et ensuite, elle le regarde dans les yeux en souriant et lorsqu'elle entendit ses quelques mots, elle sourit encore plus et elle lui répondit en rigolant presque...
Si je le savais xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:24 | |
| La jeune femme frissonne très légèrement lorsqu'elle sentit les mains douces mais puissantes de Willy se poser doucement sur ses cuisses. Puis, lorsqu'il l'embrasse à nouveau dans le cou, la jeune femme ferme les yeux et elle se mord vite la lèvre avant de gémir de plaisir. Issy frissonnait dès à présent deux fois plus que toute à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:28 | |
| Willy eut un sourire au coin quand Issy se mit à gémir de plaisir, il savait dès à présent que son point faible était les bisoux au cou. Il n'allait pas arrêter çàà au contraire, il continua de l'embrasser au cou, tout en plaçant ses mains sur les hanches de sa belle princesse. Quel chance avait il de la rencontrer aujourd'huii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:31 | |
| [Hj: xD Missant C'est de la triche les bisous dans le cou^^] Issyella continuait de gémir doucement, elle sentait son coeur qui battait un peu plus fort qu'à son habitude et elle commençait vraiment d'être excitée. La demoiselle garde les yeux fermés pour apprécier ce moment de plaisir et de bonheur et après quelques secondes, elle rouvre ses yeux et pour étouffer ses petits gémissements et ses soupirs de plaisir, la jeune femme commence de mordiller sensuellement le lobe de l'oreille de Willy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] Mer 21 Mai - 0:38 | |
| [Hj: Hahaa ptdr] La jeune femme frissonne encore et toujours et son coeur tappait fort dans sa poitrine. Elle sentait bien que plus elle passait du temps avec le jeune homme, plus son coeur s'accélèrait. Issyella continue cependant de titiler l'oreille du jeune homme et lorsqu'elle entend son gémissement, elle esquisse un grand sourire se qui laisse quelques secondes de repis à Willy, avant qu'elle ne recommence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] | |
| |
|
| |
| Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] | |
|