I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Willy n'allait pas arrêter ça, il continua encore, il se sentait bien avec Issyella ici à la piscine avec personne =) Il poussa un petit gémissement quand celle ci lui titilia l'oreille, c'était on pouvait dire son point faible au beau Willy ;P
Il lui caressa doucement la cuisse puis l'embrassa langoureusement & passionément ...
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

La jeune femme continuait de s'amuser avec l'oreille du beau brun et lorsqu'elle l'entendait gémir, cela l'excitait encore plus. Elle sourit et elle continue encore quelques secondes. Lorsqu'il caresse doucement sa cuisse, la demoiselle ne peut s'empêcher de frisonner et lorsqu'elle sent les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle prolonge le baiser tout en placant ses bras autour de la nuque de Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

Willy lui gémissa encore un petit peu quand celle ci lui titilia encore l'oreille, il n'aimait pas vraiment ça lui xD Willy sentit quand Issy' frissonna à sa caresse sur sa cuisse, il lui fit un sourire craquant, et sortit de la piscine en l'a portant & la posa près du rebord & se mit sur elle, en dégraffant doucement la bretelle de son bikini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

Issyella esquisse un grand sourire et ensuite, elle se mordit doucement la lèvre inférieure lorsqu'elle vit le sourire que le jeune homme venait de lui faire. Alala, il était trop... Wahou !!! Enfin bref, la demoiselle le laisse faire et pendant qu'il enlevait le haut de son bikini, la demoiselle s'amuse à mordiller doucement la lèvre inférieure de Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

Willy, lui continua à dégraffer doucement le haut de son bikini puis l'enleva, et découvrit une magnifique poitrine ;P Il souria à Issy', et sortit un petit gémissement quand celle ci lui mordillia la lèvre inférieure, Willy l'embrassa pour gouter à ses douces lèvres, et lui mordilla quand à lui, l'oreille de sa partenaire, tout en lui caressant de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Issyella continue de mordiller sensuellement la lèvre inférieure du jeune homme et quand celui-ci commence de l'embrasser, la jeune femme prolonge le baiser langoureusement et torridement. Une fois que leurs lèvres se séparèrent, Issyella regarde Willy dans les yeux en souriant puis, elle gémit doucement lorsqu'il alla lui mordiller l'oreille puis, elle frissonne en sentant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

[HJ: Annnnnnnn ! Tu trompes Noam =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:36

[Hj: Mais nan xD C'était avant que je sois avec lui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

[HJ: Ouaiis, ouaiis, ouaiis... Mdrr' Nan je dék' =P J'arrête le flood =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]   Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chaleur... Rien de mieux que la piscine... Vide [PV & HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Chaleur ! [ FREE =) ]
» Au bord de la piscine [ Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser