Nombre de messages : 23 Age : 32 What's Your Love? : NEXT QUESTiON! FriendShip* : HUM WAiT A MiNUTE. =) Playlists du moment : [...] Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Mer 21 Mai - 22:26
J'avoue que je ne vais pas être super original mais qui voudrais un sujet avec moi ? Ne vous inquiétez pas je le fais =)
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Jeu 22 Mai - 21:30
Moi je veux bien un sujet avec une petite intello
Zoey Andrews
Nombre de messages : 23 Age : 32 What's Your Love? : NEXT QUESTiON! FriendShip* : HUM WAiT A MiNUTE. =) Playlists du moment : [...] Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Sam 24 Mai - 13:18
mDrr Ok eh bien je le fais dessuite, à moins que t'es un lieu précis ?
Chelsea Sanchez
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: Want ... A bOy // Think ... About yOu ?
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Sam 24 Mai - 13:32
Heu ... nan comme tu veux !
Zoey Andrews
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Sam 31 Mai - 21:58
I WANNNT !
T'inquiète pas,j'vais pas t'emmerder x)
Tu l'fais ou tu veux j'm'en fiche =)
Zoey Andrews
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Sam 31 Mai - 22:28
Mercii tu me rassure ! XD Ok je le fait, je t'envoie le lien dès que le sujet est terminé =) Et mercii aussi =D
Luella Evans
Nombre de messages : 35 Age : 28 What's Your Love? : Personne pour l'instant.Mais j'compte pas rester les bras croisés. FriendShip* : Solitaire x) Playlists du moment : BB Brunes - Wolfman. ('L Date d'inscription : 25/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées: Maman m'a toujours interdit de parler aux inconuus xD
Sujet: Re: " DEMANDE DE TOPIC : ZOEY " Dim 1 Juin - 11:32