Nombre de messages : 28 Age : 32 What's Your Love? : Secret...CHUT =) FriendShip* : EveryBordy, & YOU =) Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 10:29
Alors voila, Un topic with me? Faites votre demande ^^
Aaliyah Cooper Lady Smiile
Nombre de messages : 37 Age : 31 What's Your Love? : HiM.. He's all my life. Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe Date d'inscription : 26/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 11:09
Ben moi, bien sur lol.
Jesse Pettyfer
Nombre de messages : 28 Age : 32 What's Your Love? : Secret...CHUT =) FriendShip* : EveryBordy, & YOU =) Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 11:42
Evidemment =)
Tu le commences?
Nombre de messages : 37 Age : 31 What's Your Love? : HiM.. He's all my life. Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe Date d'inscription : 26/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 11:48
Ok^^ J'te donne le lien après^^
Jesse Pettyfer
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 11:53
Okii =) j'attends ça alors. Et merci de le commencer ^^
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 11:55
Sujet: Re: Demande de topic : Jesse =) Dim 1 Juin - 12:57
Moooi j'veux
Jesse Pettyfer