Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: SOLITUDEEEEE (?) # PV NATE SHERY. Sam 24 Mai - 14:36 | |
| Elle aussi était joliie, la plus joliie de toutes les femmes qu'il avait rencontré... Et sans se venter il en avait vu plus d'une ! xD Il but uen gorgée de son coca, et regarda Lauren en souriiant.. | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: SOLITUDEEEEE (?) # PV NATE SHERY. Sam 24 Mai - 14:38 | |
| - Lauren, elle en avait un peu marre de ses pop corn, depuis presque tout le film elle en avait manger xD , elle but donc une gorgée de son coca bien froid, puis regarda le film & après Nate, et lui déposa un doux baiser sur la joue de celui ci ^^
| |
|
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: SOLITUDEEEEE (?) # PV NATE SHERY. Lun 26 Mai - 17:39 | |
| Il regardait le film en pensant à Lauren, à eux... Puis, il mangea encore un tit peu de pop-corn, puis il souria au baiser que Lauren lui déposa sur la joue ^^ Après avoir avalé, c'est-à-dire une dizaine de secondes après (xD) il lui en refit, tout douuux ♥ | |
|
Lauren Davis
Nombre de messages : 529 Age : 29 What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE. FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP* Playlists du moment : LOIN DE TOI Date d'inscription : 08/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (85/100) Envies & Pensées: A RIEN
| Sujet: Re: SOLITUDEEEEE (?) # PV NATE SHERY. Lun 26 Mai - 19:10 | |
| - Lauren admira son chérii qui regardait le film, puis but une gorgée de coca.
Elle se blottit dans les bras de Nate puis quelques secondes après elle prolongea le doux baiser de son petit ami, en lui caressant doucement la joue ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLITUDEEEEE (?) # PV NATE SHERY. | |
| |
|