I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE

Aller en bas 
+3
Gossip Guy
Kendra Lewinston
Evan Johnson
7 participants
AuteurMessage
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue95/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:40

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Ava_alba05 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE 02

JE T'AiiME MON AMOUR <3

J'espère que tu as cOmpriis la leçOn!
Maiintenant je te faiis confiance.
On efface tout et on repart à 0.

Biientot Parents, il va falloir qu'on murissent un peu dans nOs têtes!
On fera tout pour sauver nOtre amOur!

JE T'AiiME <3
Tu es la femme d'ma viie
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue99/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:08

Kendra.L

Mon amour je t'aime plus que tout
Merci pour cette article , tes
l'homme de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Guy

Gossip Guy


Nombre de messages : 52
Age : 28
What's Your Love? : My Gossip!!
FriendShip* : Tout le monde et personne en même temps!
Playlists du moment : Joss Stone_L.0.V.3
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue100/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: M'amuser et créer la zinanie!!

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

Quelles retrouvailles,j'aime ça,attention Evan,je lui ferais pas confiance à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue100/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:29

Com's de Nate :

Pleiins d'bonheur à vous deux !
J'espère biien être le parrain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
What's Your Love? : Jamiie et Kendra
FriendShip* : Amanda &&. Hope mes Best
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue95/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (95/100)
Envies & Pensées: ENViiE D'ELL'

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

Comm's de ... mOii xD:

Biiensur que tu seras le parrain xD
Parcontre pour la marraine, je ne sais pas du tout qui ca serat :s
Bref! On y es pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue80/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

Commentaire d' Amanda :

Contente pour toa et le bébé , mais je viens d'apprendre la nouvelle du siecle , tu lui as pardonné . . Bref , on se parlera face a face hein , j'préfere rien dire par com , ce serait inutil ! En tout cas Kendra , il te fait confiance mais pas moi , alors fais lui un coup d'travers et c'est mon poiing qu'tu verras de tres près. <Bref , je prefere m'arreter la , je pense que jvais bientot aller vomir ! En tout cas j'suis sur que tu seras un très bon pere mon Evan (L) Je t'aiime Fort Best' d'amOur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Issyella Lowel
&& Preciøus Bìtch
Issyella Lowel


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
What's Your Love? : EUH... SECRET xD
FriendShip* : KENDRA (L)
Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE
Date d'inscription : 11/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue70/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (70/100)
Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Commentaire d'Issy:

Oh !!! Mais c'est ma Bestounette <3 Alors je tiens déjà à dire félicitations à tous les deux !!! Je suis également très heureuse pour vous et je me réjouis de voir le petit bout de chou et sinon, je me propose pour être maraine, logique en tant que meilleure amie de la futur maman^^.

Sinon, Amanda touche un seul cheveux de Kendra et t'aurais tu verras que les bests sont toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue80/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

Commentaire D' Amanda :

Excuse moi Issyella , je conaissais Kendra avant même que tu sois là alors ne dis pas ça ! && c'est pas toi qui m'empechera de faire tout ce que je veux ! Cherches pas les embrouilles sur l'blog d' Evan , dis le en face la prochaine fois , derriere son ordi c'est toujours facile de faire la belle ! Te prend pas pour une autre ! Ma pauvre chériie tu m'fais pitié !
&& apparemment , t'es sa best mais t'es pas au courant de c'qui s'est passé entre elle & moi alors la prochaine fois , on ferme sa bouch' ! t'as perdu une occasion d'te taire .. !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Johnson
!..ii LOve Me, ii LOve YOu, ii LOve My Baby..!
Katie Johnson


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Left_bar_bleue60/1005# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: ENViiES.} DE TE CONNAiiTRE..! PENSÉES.} N'ESSAYE PAS DE S'AVOiiR, TU TE FATiiGUERAiiS..!

5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:58

» Commentaire de ta chère soeurette:

» T'es drole toi !!!!!! Je suis ta soeur quand meme =P.. Tu pourrais penser a moi pour la marraine ! Gniah.. Je te boude ! xD Mais je t'aime pareill mOn ratatinner ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Empty
MessageSujet: Re: 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE   5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler , C'est Mal xD [ Giina D'amOur (L' ]
» Viens voir son Bestounet d'amour xD
» Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]
» ==> Ma Femme <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COMMUNICATIONS. :: INTERNET. :: BLOGS :: BLOG DE EVAN JOHNSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser