I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:54

    Aaliyah était dans le parc gigantesque. Et qui dit gigantesque, dit coin paisible. Aaliyah avait su trouver un endroit dépeuplé, où elle pouvait être seule, dans l'herbe pour regarder le ciel ou pour lire quelques passages de son livre Roméo et Juliette. Bien que ça faisait la 50ème fois qu'elle le lisait, elle ne pouvait s'en lasser. Ce livre était son préféré, de loin.
    Elle portait un jean Levis bleu clair et un dos nu blanc. Elle avait hôté ses birkenstocks blanches pour être pieds nus, dans l'herbe fraiche et propre. Ses cheveux ondulés et chatains s'éparpillaient dans l'herbe, comme un tapis.
    Elle lisait toujours son livre, bien concentrée, lorsqu'un passage la fit sourire, allez savoir pourquoi. Elle fit un petit plis à la page puis ferma son livre et le posa à côté d'elle. Elle commença à fermer les yeux, mais elle sentait que quelqu'un approcher doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:15

    Peut-être par pur hasard, enfin, il n'avait pas spécialement décidé d'aller au parc. Ses pas l'avaient dirigé vers cet endroit précis sans même qu'il ne s'en rende compte. Enfin, une petite promenade n'allait pas lui faire de mal. Il se sentait anxieux ces derniers temps. Prendre l'air, c'était une bonne chose. Ses mains dans les poches; il avançait vers un endroit presque inconnu. Il laissait libre à son instinct de le guider. Et puis il se retrouva dans un endroit plutôt calme, et il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'il n'était pas seul. Tient donc, il pouvait reconnaitre la personne sur l'herbe entre milles...Ce n'était personne d'autre que Aaliyah. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres fines. Il s'approcha donc, et couvrit le champ ensoleillé de la jeune femme. Il ne s'attendait certainement pas à la voir ici, et elle était accompagnée d'un livre. Comme toujours ou presque. Roméo et Juliette? Jesse eut le loisir de lire cette pièce de Shakspear il y a des années de cela. C'était vraiment triste. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

  • Aaliyah avait toujours les yeux fermés, mais elle avait bien sentie qu'une personne était là, car elle ne sentait plus le soleil chaud sur sonvisage. Elle ouvrit alors les yeux doucement puis regarda Jesse pendant quelques minutes. Elle eut ensuite un sourire doux qui lui était adressé. Est-ce qu'il savait qu'elle était là, ou est-ce que c'était par hasard qu'il était venu ici? Si c'était le hasard, et bien comme on dit, il a encore bien fait les choses.
    Aaliyah se releva par la suite, pour se mettre enfin debout devant lui. Elle lui sourit, tendrement, tel un ange, puis le regarda. Non, regarder n'était pas le mot, contempler plutôt.

    "Salut toi =)"
    Lui lança-t-elle, gentiment et toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:52

    Oui, le hasard fait souvent bien les choses ces derniers temps. Surtout avec Aaliyah. On peut dire que c'est même la plus belle des choses que le hasard à pu faire pour lui. Mais bon, passons. Il attendit donc qu'elle se releve. Cela faisait un bout de teps qu'il ne l'avait pas vue...Elle lui avait manquée. Elle était legerement plus petite que lui, et enfin debout, il la prit par la taille. Son sourire était toujours la, et il appréciait d'autant plus le sourire angélique de la jeune femme qui la rendait encore plus adorable. On peut dire que tout les moments passaient en sa compagnie sont joyeux et souvent plein de vie. Il l'attira donc contre lui.

    -Alors, comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:59

  • Aaliyah se sentit donc tout près du jeune homme. Ceci ne pouvait que lui faire plaisir. Elle l'aimait à un point innimaginable, et elle était pratiquement sure que c'était réciproque. Bref, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et lui sourit à nouveau, avant de répondre à sa petite question.
    "Je vais bien..."
    Même avec sa maladie, Aaliyah se sentait bien, elle était quand même pleine de vie, joyeuse, et elle faisait tout pour mettre de côté ceci. Elle regarda JEsse dans les yeux, avec un petit sourire décroché au coin de ses lèvres fines et retourna la question
    "Et toi?"
    C'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pasvu, et elle comptait bien en profiter. Le ressentir contre elle ne pouvait lui faire que du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22

    Il l'atira donc tout contre lui. Il aimait cette sensation qu'elle provoquait en lui. Et il ne s'en lassait jamais. Ainsi entouré, il se pencha legerement vers elle. Jesse etait plongé dans le regard brillant d ela jeune femme. Il aimait la sensation d'être complètement submergé par la couleur très jolie de la belle demoiselle. Il garda son sourire séducteur. Il était rassurée qu'elle aille bien. De toute maniere, elle paraissait rayonnante, donc elle ne pouvait aller que très bien.

    -Bien aussi.

    Il lui sourit et effleura ses lèvres avec les siennes, histoire de frissonner un peu. Son amour pour elle était comme une bouffée de douceur soudaine. L'avoir dans ses bras, c'était une chose...Inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:55

Aaliyah le regarda dans les yeux, ses beaux yeux bleus plongés dans les yeux noisettes du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement par la suite. Après ce doux baiser, elle leva ses bras pour lui prendre ses mains virils. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de JEsse puis lui sourit une nouvelle fois
"Raconte moi tes derniers jours sans moi.. Ils n'étaient pas trop durs?"
Car pour elle, les jours passés sans lui étaient l'enfer. On pourrait qualifier le paradis comme l'enfer lorsqu'il n'était même pas là.. Enfin bref, voila quoi, elle pouvait pas vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

  • Il serra légèrement ses petites mains. Elle semblait tellement fragile, que parfois, il avait peur de la briser. A sa question, un sourire vint se poser sur ses lèvres. Ses journées avaient étés...Plutôt mauvaise, le plupart du temps, il avait été de très mauvaise humeur. Et dieu sait comment il est lorsqu'il se sent de mauvaise humeur. Mais en général, cela c'est bien passé enfaite. Il n'eut pas trop à engueuler les autres, surtout que l'endroit où il s'était rendu était plutôt calme. Donc, pour lui répondre, un rictus mauvais se fit sur son visage :

    -Oh si, c'était terrible...Mais j'ai survécu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:08

    La jolie jeune fille le regarda et l'écouta.. Terrible, mais il avait survécu. Tant mieux! Aaliyah se doutait qu'il avait du être en colère, mais quand elle était avec lui, tout allait pour le mieux pour les deux.
    Mais il lui demanda comment ça c'était passé pour elle. Elle perdit son sourire très vite, puis baissa la tête, elle répondit alors, en clignant plusieurs fois des yeux
    "C'était dur.."
    Elle releva la tête vers lui puis resourit en coin. Elle appuya par la suite sa tête sur l'épaule gauche du jeune homme et lui chuchotta à l'oreille
    "A partir d'aujourd'hui, on ne se quitte plus jamais, hein?"
    On aurait dit une petite fille qui parlait, et pourtant, c'était une phrase sincère. Elle ne voulait pas être loin de lui, c'était des moments qu'elle redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

    Il n'en doutait pas une seconde, que cela avait été dur pour elle aussi. Comme ça, au moins, ils se savaient sur la même longueur d'ondes. Biensur qu'il ne comptait plus la quitter. De toute maniere, il n'allait pas repartir d'aussi tôt, il s'etait bien fait comprendre la derniere fois par sa famille. Mais bon, tout cela n'allait servir à rien de toute maniere. Il soupira, et la berça dans ses bras. De toute manière, il fera en sorte qu'une separation trop longue ne se reproduise pas.

    -Ouais. Sûre!

    Il afficha un sourire rassurant à son effigie. Il se voulit être rassurant, et enfaite, il y croyait. Et puis, il n'avait pas le choix non plus. Il se decalla un peu d'elle et plongea ses yeux dans les yeux claires de la jeune femme, à nouveau. Il lui fit un fin sourire, comme il sait si bien les faire.

    -Alors, du nouveau par ici en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Aaliyah, après s'être retiré de lui, le regardait également dans les yeux. En fait, elle voulait enfin, aujourd'hui, le mettre au courant sur quelque chose de grave, qui pourrait avoir de sérieuses conséquences. Elle serra les 2 mains du jeune homme puis lui répondit, en souriant, mais pas comme les autres fois, un sourire triste, limite crispé.
"Rien de neuf... Mais... Jesse, il faut que je te parle de quelque chose.."
Aaliyah lâcha sa main gauche puis l'emmena avec elle à un banc, tenant son autre main. Elle s'assit sur le banc, tout comme lui, puis le regarda longuement dans les yeux, sérieuse. Elle prit son inspiration puis commença
"Voila... Comme ça fait plusieurs mois que nous sommes ensemble, je pense que tu dois être au courant de ça..."
Elle fit une moue triste puis poursuivit
"..je suis malade"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

    C'était une situation désobligeante. Lorsqu'elle lui fit part de la premiere phrase, il s'inquièta franchement. Qu'allait-elle lui annoncer? Elle l'avait trompée? Elle attendait un enfant d'un autre? Oh mais non, sinon, elle aurait été un peu plus enrobé, alors que là, elle était tout simplement parfaite. Qu'avait-elle donc? Jesse sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Ca faisait assez mal, il l'avouait. Il se posait peut-être trop de question sur la chose en question...Il la suivit donc sans rien dire, au point où il en était, de toute façon. Il prit place à côté d'elle, la fixant de son regard sombre et inquiet. Il est vrai qu cela faisait plusieurs mois de pur bonheur. Ils formaient comme qui dirait LE couple parfait, ou presque, puisque apparemment, quelque chose n'allait pas. Il l'écouta en silence. Ce n'était pas spécialement des mots qu'elle disait qu'il s'inquiétait, mais de la moue triste que fille la jeune femme à son aveux. Malade? Il resta quelques secondes perplexe. Et puis il ne put s'en empêcher, il la tira contre lui, enlaçant de ses bras me corps fragile de la jeune femme. Enfaite, il ne trouvait rien d'autre à faire ni à dire. Peut-être devait-il trouver des mots réconfortants...Ce qu'aurait certainement fait tout petit ami digne de ce nom. Sauf que Jesse n'était pas comme tout les garçons. Il la garda ainsi contre lui bon nombre de minutes. Qu'attendait-il au juste? Une simple réaction de la part de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:47

Aaliyah avait trouvé de l'inquiétude dansl e regard du jeune homme, ce qui était tout à fait normal. Elle se mettait à sa place, et elle savait qu'il aurait pu se douter d'autre chose que d'une maladie. Soudain, il la prit dans ses bras. Aaliyah le serra alors contre elle, très fort, puis ferma les yeux. Une larme coula le long de sa joue, puis elle déclara enfin, après quelques minutes d'hésitation
"J'ai une leucémie, depuis l'âge de 4 ans..."
Elle regardait à l'horizon, le regard perdu, elle sentait les larmes qui montaient. Elle poursuivit alors directement, pour ne pas inquiéter le jeune homme
"C.. Ca n'veut pas dire que je vais mourir dans 2 jours.. Mais je ne vivrai pas autant que toi.."
Elle le serra encore pluspuis ferma les yeux, baissant sa tête sur son épaule. C'est pourquoi elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle devait profiter de la vie pendant qu'elle le pouvait encore.
"Je veux donc profiter de chaque jour à tes côtés, fonder une famille avec toi.. Construire ma vie avec toi.."
Elle le regarda alors dans les yeux, ses petits yeux bleus remplis de larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

    Une chose qu'il ne supportait certainement pas, c'est e voir les personnes pleurer. Il trouvait ça irritent, et vraiment...Inexplicable, enfaite. Il se sentait toujours mal à l'aise en face de la personne qui pleure, mais surtout que là, ce n'était pas n'importe qui. C'était Aaliyah, la personne qu'il aimait le plus au monde...Leucémie? C'était curieux de penser à ça...Mais cela se soigne normalement non? Et puis depuis le temps, il l'aurait remarqué...Enfin, cela doit être une lucemie moins courante que les autres, puisque la plus part des personnes ayant une lucemi, elles perdent les cheveux etc...Mais elles arrivent toujours à la soigner. Il soupira, au moins...Il le savait. Mais il devait avoir le temps pour gober cette information...Qu'allait-il bien pouvoir faire? Enfaite, il n'avait pas vraiment le choix, mais l'idée de vivre plus longtemps qu'elle...C'était tout simplement insupportable. Fonder une famille, comme tout le monde...C'était une idée bizarre vue sous cet angle, il n'y avait jamais pensé au paravent. Il faut dire que les filles sont plus lucides que les garçons, surtout les garçons comme Jesse.

    -Oh...Biensur. Je...Ne sais pas quoi dire enfaite.

    Il se sentit soudainement bête, il aurait voulu que la terre s'ouvre en deux, et qu'il s'y engouffre pour ne plus avoir cette sensation. Mais il n'y pouvait rien...


Dernière édition par Jesse Pettyfer le Lun 2 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:04

Heureusement, la jeune fille avait un traitement, mais Dieu sait à quel point c'est dur de soigner une telle maladie. Mais, étant battante, Aaliyah se soignait, et elle s'accrochait. Les médecins qu'elle avait vue il y a un mois à l'hôpital lui avaient dit de continuer le traitement, car ça commençait à s'arranger un peu. Mais tout le monde sait qu'une personne atteinte de leucémie ne vivait pas jusqu'à 80 ans.. Lorsque Jesse répondit, Aaliyah esquissa un léger sourire. Elle savait qu'il était gêé, et qu'il ne savait pas quoi répondre. La jeune fille sécha vite ses larmes, sachant que c'était une arme redoutable face à Jesse, qui détestait voir les gens pleurer. Elle se retira de lui une nouvelle fois pour le regarder. Elle lui dit alors
"J'ai un nouveau traitement, plus efficace que le dernier. Les médecins m'ont dis de continuer.."
Aaliyah continua de le regarder, sérieuse. A présent, il n'y avait plus de trace de larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

    Il avait bien sentie qu'elle pleurait, mais n'avait pas eu le courage de la voir le faire. C'était loin d'être plaisant, surtout quand c'est la fille que vous aimez. Mais il prefera ne pas y penser...Pas maintenant. Jesse la regarda un moment. Il voyait encore quelque larmes perlant son jolie regard. Il esquissa un geste pour les sécher, un sourire qu'il voulu rassurant se dessina sur ses fines lèvres. Un nouveau traitement? Il esperait que cela allait mieux; de toute manière, il devait améliorer l'état de la jeune femme...

    -C'est super ça!


[Pas d'inspiration, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

[ Pas grave =)! Fais gaffe à toi dans la piscine bom ]

Aaliyah hôcha la tête. Super, c'était le mot. Mais à chaques fois qu'elle tombait malade, elle était forcé de partir à l'hôpital. Enfin bref, passons à autre chose.
Aaliyah reprit la main de Jesse puis appuya sa tête contre celle du jeune homme. Elle lui sourit comme elle avait l'habitude de sourire, à la manière d'un ange, puis lui dit

"Je t'aime"
Elle cligna plusieurs fois des yeux puis lui donna un doux baisser sur ses lèvres fines. Après ce doux baiser, elle regarda les gens qui passaient dans le parc. Elle regarda encore JEsse puis lui demanda, souriante
"Alors.. Que veux-tu qu'on fasse? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

[x) pour être prévenu, je suis vraiment prévenu! Ne t'inquiète pas, je suis capable de me retenir...Quoique...]

  • Il aurait aimé ne plus avoir à penser à sa maladie, mais il se connaissait assez pour deviner qu'il allait, à partir d'aujourd'hui, se tordre la mémoire avec ça, il ne pourrait pas oublier. Il se demandait s'il devait prendre la peine d'aller avec elle à l'hôpital pour un peu savoir où elle en était, et connaitre l'avis des médecins. Il n'avait pas une phobie des hôpitaux, mais comme tout le monde, il n'en était pas fanatique non plus. Il hocha la tête à sa déclaration, et lui fit un jolie sourire, qui répondit à ça, en approuvant totalement. Il prit juste la peine de répondre à son baiser doux et tendre à la fois. Il lui sourit et presque à regret se decala d'elle, pour mieux la regarder !

    -Hm...Je ne sais pas trop, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

  • [ XD, attention sinon Aly va s'énerver =S ]

    Aaliyah se elva du banc et regarda autour d'elle, pensive. Où pourraient-ils aller? Elle pensait que la réponse de Jesse l'aide à trouver une idée. Mais finalement, non. Elle se tourna vers lui et lui sourit à nouveau. Les personnes qui étaient au courant de sa maladie de la voyaient plus de la même façon, comme une personne qu'on n'avait peur de casser, une personne qui était la tristesse incarnée. Mais pas du tout, elle prouvait à tous les gens qu'elle était souriante, même si la vie ne lui permettait pas..
    Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d'aller boire un coup avec lui... Elle se rendit compte dans l'état qu'elle avait mis Jesse après l'annonce de sa maladie. Elle fit une moue triste puis baissa la tête

    "Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

  • Il n'avait pas imaginé mettre dans cet état la jeune femme. Il avait vraiment l'impression d'être un idiot, pour le coup. Il soupira, secouant la tête. Voyons sa tête toute triste, il se prit d'une soudaine affection grandiose envers elle, il l'entoura par la taille, la tira tout contre lui et lui fit un sourire. Il comprit de suite pourquoi de tels excuses, mais ne répondit pas tout de suite. Préférant, certainement, vivre cet instant le plus longtemps possible.

    -Tu n'as pas à t'en faire pour ça, c'est moi qui suit idiot de réagir de cette manière. Oublie ça, que veux-tu faire?

    Il lui fit un sourire. Il ne devait pas s'en faire pour ça, de toute manière, il comptait se comporter comme d'habitude avec elle, peut-être avec plus de douceur, mais il a toujours été doux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

  • Aaliyah n'eut pas le temps de relever la tête vers lui qu'elle était déjà contre lui, dans ses bras. Elle eut un sourire, rassurée, puis passa ses bras autour de lui. Elle ferma les yeux, profitant elle aussi de ce moment. Si seulement ça pouvait rester comme ça pendant des heures et des heures. Malheureusement, il fallait bouger.
    Bref, son envie de boire un coup n'avait pas bronché. Elle érait toujours dans la tête d'Aly. La jeune fille écouta son petit ami parler, puis se retira de lui pour pouvoir voir ses yeux. Elle le regarda longuement, puis finit par répondre, gentiment

    "On va boire un coup?"
    C'est alors qu'un sourire vient à novueau illuminer son visge, un sourire qui dévoilait sa belle dentition.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pettyfer

Jesse Pettyfer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
What's Your Love? : Secret...CHUT =)
FriendShip* : EveryBordy, & YOU =)
Playlists du moment : Micky Green (L) & The Naast
Date d'inscription : 31/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue77/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Envies & Pensées: *I'm CRAZY*

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

  • Il espérait que sa petite phrase rassure plus la jeune femme, mais apparemment, elle n'eut pas à réagir à ça. Il n'allait pas connaitre son avis, et il espérait d'autant plus qu'elle le comprenne et n'eut pas à le juger trop immature pour ça réaction. Mais il savait qu'elle n'était pas du genre à juger les gens, ce qui le rassura d'autant plus. Il eut un sourire lorsqu'elle répondit à son petit calin. L'idée d'aller boire un coup n'était pas mauvaise, de cette manière, ils allaient pouvoir se désaltérer un peu. C'est qu'il faisait assez chaud. Il lui fit un sourire avant de la prendre par la taille.

    -Ouaip!


[Tu fais le sujet au bar?]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Cooper
Lady Smiile
Aaliyah Cooper


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
What's Your Love? : HiM.. He's all my life.
Playlists du moment : After all this time - Simon Webbe
Date d'inscription : 26/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Left_bar_bleue60/100Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Envies & Pensées: J'ai envie de vivre sans ça.. Je suis condamné comme tous les autres..

Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

[Ca te dérange pas de le faire? Je dois préparer mes affaires pour demain =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Empty
MessageSujet: Re: Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]   Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, quand tu nous tiens.. [Jesse =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler , C'est Mal xD [ Giina D'amOur (L' ]
» 5# mOn amOur <3 LA FEMME D'MA ViiE
» Jesse [Finis]
» Viens voir son Bestounet d'amour xD
» Demande de topic : Jesse =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser