I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Good Night. =D [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Good Night. =D [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100Good Night. =D [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:40

Mallory, étant assise sur un tabouret et appuyer sur le bar, jouait avec sa paille qui trempait dans son coktail... La discothèque était bourrée à craquée, normal, on était samedi... Elle regardait quelques fois les autres danser, et se demandait pour s'occuper si la Gossip Girl était présente à ce moment même dans la boite. Ce soir, Mallo' n'avait pas envie du tout de danser. Mais allez savoir pourquoi elle était présente en discothèque alors ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

    Le jeune Stevens était affalé sur son canapé, regardant la télévision avec sans grand intérêt. Son regard était scotché à l’écran mais pourtant, il ne suivait en aucun cas le film qui passait à cet instant. Il pensait à Mallory, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire en ce moment. Etait elle avec un autre homme ? Rien qu’à cette pensée, il lança sa télécommande contre sa télé, énerver. Luke s’en voulait de l’avoir fait souffrir, il n’avait pas réfléchit à ce qu’il faisait lorsqu’il avait invité Kendra dans sa chambre. Franchement, était il devenu plus bête que la moyenne ? A présent, il avait décidé de se faire pardonner de cet acte qu’il regrettait plus que tout au monde. Même si le blondinet doutait fort qu’elle veuille se remettre avec lui, peut être pourraient ils rester au moins amis ? Certes, cela lui briserait le cœur mais le sacrifice est une preuve d’amour, n’est ce pas ? Bref, après avoir admirer l’écran de son poste de télé, il se leva pour partir de chez lui. Lucas devait prendre l’air, l’énervant ne ressoudait jamais rien. Alors qu’il marchait tranquillement dans les rues de Hawaï, le jeune homme se retrouva devant la discothèque. Boire un peu ne lui ferait pas de mal, au contraire. Il poussa les portes de l’établissement et la musique lui pénétra dans les oreilles directement. Le blondinet eut un instant de recule avant d’avancer. C’est alors qu’il aperçut au loin Mallory, il arrêta de bouger, il était comme pétrifié de la voir ici. La jeune femme n’avait pas l’air de l’avoir vu, et celui-ci pu très vite se reprendre. Par la suite, il se rapprocha d’elle par derrière et leva sa main droite pour l’interpeller. Toutefois, il ne la toucha pas, arrêtant son geste au dernier moment. Peut être ne voulait elle pas qu’on la dérange ? En tout cas, c’était trop tard, la jeune femme venait de se tourner…
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Good Night. =D [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100Good Night. =D [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

Mallory restait là, toute seule et assise sur son tabouret... De toute façon maintenant elle n'avait plus rien à faire.. A chaque fois qu'elle pensait à Lucas, l'image de la chambre dans l'hotel lui revenait sans cesse, malheureusement. Après avoir finit son coktail, Mallory se tourna vers le barman et lui demanda un ice-tea, ce qui ne lui ferait aucuns mal. Elle remercia le barman avec un sourire et un petit "merci" sans grand intérêt et se retourna pour observer la piste de danse, les coudes sur le bar. Elle avait perdu Lucas.. A cause d'une bitch... Ce qui ne change pas beaucoup d'ailleurs pour Kendra ! Kendra ? On en entend parler à longueur de journée, et pas tellement en bien.. Mallory se posait des questions, des tas de questions.. Mais en aucun cas ne savaient y répondre. Elle n'avait pas encore vu Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:41

    Après s’être arrêter en si bon chemin pour lui parler, le jeune homme eut une frayeur pas possible lorsque Mallory se retourna. Pensant qu’elle allait le voir, il avait tourné la tête vers la piste de danse, marquant son visage avec sa main. Ben quoi ? On se cache comme on peut. Après quelques minutes, il se remit bien derrière elle avec un léger sourire sur ses lèvres. Ne l’avait elle pas vu ? En tout cas, ça en avait bien tout l’air et tant mieux pour lui. Le blondinet fit un pas sur le côté, se décidant enfin d’accoster son ex. Arrivé à sa hauteur, il ne sue quoi dire et l’interpella avec un simple mot.

    - Hey…

    Pour être franc, il ne l’avait pas crié mais plutôt murmuré. Déjà que le jeune homme l’avait trompé, fallait mieux pas lui faire faire une crise cardiaque. Sinon, c’était sur qu’il ne la récupérerait jamais. Cependant, Luke s’imposa auprès d’elle en s’installant sur le siège d’en face. Il voulait lui parler et renouer un contact avec elle. Même si cela n’allait pas se faire en un soir, il attendrait car Mallory, ce n’est pas n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Good Night. =D [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100Good Night. =D [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

    Toujours restant à ne rien faire, Mallory hésitait entre partir ou rester... Mais de toutes manières s'en aller ne servirait à rien, ici, elle pouvait réflechir tranquille, sans amies qui viennent te rendre visite et te demander sans cesse si sa va quand tu as les larmes aux yeux quand tu penses à celui qui t'as fait souffrir... Mais maintenant, elle voulait être forte, ne pas pleurer, ne pas se plaindre. Pourtant c'était dur, mais c'était comme ça.. Elle était toujours dans ses pensées, sans voir Lucas pour l'instant mais quand elle entendit une voix masculine, une voix qu'elle avait deja entendue auparavant, elle tourna son regard sur le jeune homme qui l'avait interpellé, et reconnu Lucas. Elle le regarda faire, en ne disant rien... Elle n'avait plus rien à lui dire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

    Après son moment d’hésitation pour accoster Mallory, le jeune homme s’était lancé en exprimant un simple « Hey ! ». Wouh ! Il ira loin lui… surtout que ce malheureux mot lui avait valut un regard du genre « qu’est ce que tu fait là toi ? » de la jolie brunette. Lui qui avait prévu d’essayer de réparer ses erreurs en se faisant pardonner, c’était un peu rater. Un rire nerveux resta entre ses dents regardant de tous les côtés. Bizarrement, il se sentait plus que mal à l’aise et sentait qu’il la dérangeait. Luke n’arrivait pas oublier ce regard, ce regard indifférent qu’elle venait de lui jeter. A croire que la jeune femme l’avait effacé de sa vie pour toujours et qu’elle ne le connaissait pas. En ce moment, c’était dur pour lui de garder son sang froid. N’empêche, il bouillonnait de l’intérieur ayant marre de cette situation. Il regrettait ce geste anodin qui ne voulait strictement rien dire pour lui mais maintenant, fallait le prouver à Mallory. Mais comment ? A vrai dire, il n’en savait rien du tout. De plus, Jella ne l’aida pas vraiment ce qui posait un petit problème dans sa quête. En conclusion, il était seul et devait se débrouiller seul jusqu’à ce qu’il arriverait.

    Le blondinet osa reposer son regard sur la jolie demoiselle. Celle-ci lui adressait toujours ce même message « Casses toi ! J’ai rien à te dire ». Bon allez, un petit peu de courage Luke, lance toi, parle. A ce moment précis, aucun mot ne sortait de sa bouche, il n’était pas sur de ce qu’il allait dire. Changeant à chaque fois de mot qu’il allait prononcer en destination de sa voisine. Après quelques minutes de blanc, le jeune homme serra les poings et s’exclama déterminer à la faire parler.

    - Ecoute, je voudrais au moins que tu saches que je suis sincèrement désolé et que...

    Il se tue, peut être si prenait il mal ? Peut être ne devait il pas commencer par s’excuser mais plutôt par s’expliquer ? En tout cas, il avait dû mal et voir que la jeune femme ne daignait pas le regarder lui rendait la tâche plus difficile. Toutefois, il entreprit un geste tactile, mettant une de ses mains sur celle de la jeune et jolie brune.

    - Je ne sais pas comment m’y prendre pour que tu puisses comprendre que je regrette ce geste insignifiant pour moi, mais sache que tu me manques terriblement Mallory et même ce mot ne suffit pas pour décrire à quel point j’ai un vide en moi…

    Lucas desserra les poings, il n’avait pas réussi à tout lui dire mais ces quelques paroles avaient suffit à faire réagir la jeune femme. Du moins, c’est ce qu’il pensait au plus profond de lui. Sinon c’était peine perdu pour qu’il puisse un jour la revoir dans ses bras. Le jeune homme n’allait quand même pas se mettre à genoux pour que celle-ci admette de lui pardonner. En tout cas, il attendait patiemment que sa voisine lui rétorque une phrase ou encore un mot. Mais tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle lui réponde, lui montrer qu’elle ne l’avait pas rayé de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Good Night. =D [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100Good Night. =D [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:50

    Mallory regardait toujours faire Lucas, qui, apparemment avait envie de parler... Mais elle, pas vraiment. Ce qu'elle avait vu cette après-midi là était bien suffisent et voulait tout dire, du moins, pour elle ! Mallory enleva ses coudes du bar pour remettre ses bras normalement, et regarda Lucas. "Ecoute, je voudrais au moins que tu saches que je suis sincérement désolé et que...", c'est ce que Lucas venait de lui dire.. Mallory baissa, la tête, la releva et détourna un petit moment le regard avant que Lucas ne continue ce qu'il avait à dire et reporta son regard sur lui. Quand il mit sa main sur le sienne, Mallory voulait mais n'osa pas la lui repousser... Comme pétrifiée.. C'est vrai que, à elle aussi il lui manquait. Mais ce "Pourquoi?!" dans sa tête ne cessait d'apparaitre et n'arrivait pas à l'effacer de ses pensées... A cet instant, elle se demanda ce qu'elle devait faire.. Pardonnée, ou restée seule ? Pardonnée et recommencer à zéro ou rester seule et être mal toute sa vie ? Elle en aurait bien parler à Jella, mais elle ne pouvait pas dire quelques chose du genre : "Excuse-moi, je vais envoyer un SMS pour demander l'avis de ma best !". Non, ça ne se faisait pas et en plus ça donnerait l'impression qu'elle est indécise. Elle regardait toujours Lucas, muette, parce qu'aucuns mots ne lui vint à l'esprit à ce moment. Pourquoi quand on voudrait parler, s'exprimer sortir tout ce que l'on a à l'intérieur de soi ça ne vient pas ?! En colère contre elle-même, Mallory ouvrit enfin la bouche pour parler...

    Tu me manques aussi, mais j'ai toujours juré dans ma vie que si un mec oserait ça je... Ecoute, à chaque fois que j'essai de prendre une décision en ce qui nous concerne, j'ai cette image de vous que j'arrive pas à effacer... J'avoue que là je suis perdue comme personne ne l'a jamais été...

    Sa fait du bien de cracher le morceau. Mallory en avait mit du temps pour sortir tout ce qu'elle gardait pour elle.. Elle regardait toujours, Lucas et non, elle ne l'avait pas rayer et ne le rayera jamais de ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Good Night. =D [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Good Night. =D [PV Lucas]   Good Night. =D [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Night. =D [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Good =PP || PV||
» Let's Dance All Night ... ! { Matt =) }
» Lucas Stevens
» Lucas Stevens
» Lucas Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: NIGHT CLUB.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser