I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucas Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
What's Your Love? : Mallory
FriendShip* : Jella :D
Playlists du moment : Accidentally in love
Date d'inscription : 04/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lucas Stevens Left_bar_bleue0/0Lucas Stevens Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Lucas Stevens   Lucas Stevens Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

&&`YOU

Prénom :David

Age : 18 ans

Comment as-tu connu le forum : Pub

Comment trouves-tu le design? : Bien sinon je me serais pas inscrit


&&`PERSONNAGE

Nom :Stevens

Prénom(s) : Lucas

Age : 20 ans

Quel Groupe? : Les sportifs Very Happy

Caractères (3 lignes minimum) : J'ai un caractère assez difficile à cerner. Je peux être joyeux pendant un moment et la seconde d'après sans vraiment savoir pourquoi je peux me montrer froid et distant, je sais que c'est pas bien mais c'est un de mes défauts et il faut s'y habitué. Je suis aussi quelqu'un de jaloux, je n'aime pas que ma copine approche d'autre gars mais je fais tout pour le cacher car je trouve que être jaloux c'est une marque de faiblesse. JE suis aussi quelqu'un de très têtu et je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Mais il ne faut pas croire que j'ai que des défauts, j'ai quand même quelques qualités, je crois que je suis quelqu'un de gentil en qui on peut avoir confiance, je suis toujours là pour mes amis. Parfois je peux me montrer également romantique quand je suis vraiment amoureux.

Histoire (6 lignes minimum) :

Commençons par le commencement. Je m'appelle Lucas Stevens. Je vis à Hawaii depuis tout petit. Je me suis beaucoup attaché à cette ville et je ne compte pas y partir maintenant ! Je pratique le basket depuis pas mal d'année déjà et j'ai envi de devenir joueur profesionelle, je sais que sa serait dur mais je ferais tout pour y arriver.J'ai une super amie, elle s'appelle Jella McCallister . Elle me comprend comme personne, et c'est une fille au coeur d'or, je l'adore vraiment. Aussi, j'ai une copine, du moins, un ex : Mallory Adams . Je vous explique, en fait, Mallory devait me rejoindre à Hawaii, dans ma chambre d'hôtel un jeudi soir. Alors que elle, elle débarque ici le mercredi après-midi. Je ne pensais pas la voir aussitôt, mais quand elle a ouvert la porte de la chambre, j'étais en train de couché avec Kendra Lewinston . Je m'en veut à mort, je ne sais même pas ce qui m'est passé par la tête, j'avais une copine formidable, je l'aimais et je l'aime toujours et j'ai joué au con. Je comprends qu'elle m'en veux mais il ne se passe pas un jour sans que je m'en morde les doigts mais Mallory ne vaut pas me pardonner... Je l'aime toujours, et j'essai de faire appel à Jella, mais elle ne sait pas quoi faire...

Physique (2 lignes minimum) :Je pense que j'ai un physique assez plaisant enfin c'est ce que beaucoup de filles me disent ... Je suis châtain clair et j'ai les yeux marrons. Mes cheveux sont assez courts et la plupart du temps je les coiffes avec un peu de gel lorsque j'ai le temps sinon je les laisse comme ils sont c'est à dire un peu en bataille. Je fais du sport depuis plusieurs années et j'ai une carrure assez musclé.
Je m'habille assez simplement, la plupart du temps je porte un jean avec une coupe assez stylé et un t-shirt. Souvent les chaussures que je mets ce sont des converses, je mets des basket que pour faire du sport et je n'aime pas les chaussures 'classes".

Lien avec d'autres persos? (Juste pour les PV) :

Mallory Adams : Je t'en supplie pardonne-moi du mal que je t'ai fait. Mais ça ne voulait rien dire pour moi...
Jella McCallister : Merci d'être toujours là pour moi Jella... Une fille aussi formidable que toi, il n'y en a pas deux !
Kendra Lewinston : Je ne veux plus te voir toi... Je n'ai rien d'autre à te dire à part sort de mon champ de vision.

Qu'y a t-il dans ton Ipod? :
Beaucoup trop de chose :p

& dans ton sac? (Girl seulement) :/

Personne sur l'avatar :Chad Michael Murray

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hell H.Connors

Hell H.Connors


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lucas Stevens Left_bar_bleue0/0Lucas Stevens Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées:

Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Stevens   Lucas Stevens Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Bienvenue (L" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Lucas Stevens Left_bar_bleue85/100Lucas Stevens Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Stevens   Lucas Stevens Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

  • Hey, welcome =) Merci de t'être inscrit, je te valiide, bon jeu parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lucas Stevens   Lucas Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Stevens
» Lucas Stevens
» Troy Stevens
» De bon matin... [PV Lucas]
» Good Night. =D [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: ADMINISTRATION. :: PRESENTATIONS. :: FICHES VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser