I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De bon matin... [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

    Il devait être environ huit heures du matin, et Mallory était sur son canapé à zapper... Eh oui, elle n'arrivait plus à dormir. Alors, a quoi bon se retourner toutes les quatres secondes sans rien faire dans son lit ? A la fin, ne trouvant aucunes chaines qui puissent êtres intéressantes, elle soupira et se leva en direction de son dressing Razz. Elle farfouillait un peu pour enfin en dénicher une petite robe Dolce & Gabanna et mit un slim en dessous et enfila en dernier ses bottes blanches. Après s'être passé de l'eau sur le visage à la salle de bain, elle entendit sonner à la porte. Elle partit ouvrir et... Surprise ! C'était Lucas. Mallory ne savait pas si elle devait bien le prendre ou pas... Elle le regarda un petit instant avant, de, quand même lui proposer d'entrer. "Il faut qu'on parle"... C'est ce qu'il lui avait dit. Okay mais.. De quoi ? Ce qu'elle avait vue était bien suffisant et en avait deja suffisemment entendue...

Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:14

Ecoute Mallory, c'est pas ce que tu crois .. =(
Je suis vraiment desolé .. && même si tu ne me
crois probablement plus Je t'aime de tout mon
coeur ! T'es la seul femme qui compte pour moi..
La seul femme de ma vie t'entend ?

Lucas lui dit ça apres être entré et avoir attendu quelque temps ..
Il la regardait droit dans les yeux .. Il était vraiment sincere ..
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31


  • Mallory referma la porte derrière elle et écouta Lucas qui la regardait dans les yeux... Il était peut-être sincère, mais Mallory se demanda si elle devait lui réaccorder sa confiance ou pas. Il y a trop de choses dont elle doute encore maintenant..

    Et moi, l'homme de ma vie il m'a trahi... Je crois que je pourrais jamais oublié cette scène pathétique que j'ai vu de mes propres yeux...

    Mallory regardait elle aussi Lucas. Pardonner ou pas ? Cela faisait deja quelques jours que cette question ne cessait d'apparaitre dans son esprits... Certes, mais pleins d'autres questions étaient présentes elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

Eh bien je ferai tout ce que je peux pour que tu oublies ..
Je suis vraiment desolé et je le regrette sincerement, je sais que
des simples excuses ne suffises pas mais je souffre vraiment. Ma
vie sans toi n'a aucun sens Mallory ..

Lucas était super triste. Rien que le fait de savoir qu'il fesait souffrir Mallory brisait son coeur en mille morceaux. Elle comptait plus que tout pour lui,.. Il était vraiment mal. Puis apres quelques instant de silence, il vit les yeux de sa cher et tendre se remplir de larme, larmes de tristesse .. Puis il dit :

Mallory, pardonne-moi, s'il-te-plait .. Je t'en supplie Pardonne-moi !
Plus jamais, t'entend ? Plus Jamais je te trahirai ou te tromperai ..
Je sais que tu ne peux pas tout oublier aussi rapidement et re avoir
confiance en moi mais je t'en suplie Mallory Adams. Pardonne-moi ..

Lucas était super mal. A vrai dire elle ne l'avait jamais vu comme ça. Faut dire qu'il tenait enormement à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Que faire ? Non non mais, sur ce coup là elle était plus qu'indécise. Peur d'une nouvelle trahisons et peur de ne plus pouvoir s'engager dans une nouvelle relation amoureuse avec celui qui l'a trompée... Sérieusement, elle aurait tellement voulue que Jella soit ici... Pour lui dire quoi faire ! Mais c'était à elle, et à elle seule de décider. Seulement, maintenant c'est presque lui demander de décrocher la lune x). Oui, ça peut parraitre débile comme ça. Mais c'est la vérité, Mallory était perdue...

Lucas je...

Mallory laissa un petit blanc avant de reprendre..

... J'avoue que, je sais pas quoi dire... Je suis perdue..

Oui, elle avait les larmes aux yeux. Elle en avait marre de cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Mallory, s'il-te plait, pour l'unique et derniere fois, pardonne-moi .. Je t'aiderai a oublier, j'ai tant d'amour à te donner. Mallory Je .. Je taime.

Lucas coupa, il était si triste .. =( Puis il reprit :

On a encore tant de belle chose a vivre ensemble, ça ne peut pas se terminer maintenant .. Pas comme ça, pas maintenant, c'est pas possible je peux pas vivre sans toi. Je suis vraiment desolé, je sais pas quoi faire. Je n'aurais jamais du faire ça. Si tu pouvait t'immaginer a qu'elle point de m'en veux .. Mais je m'en veux tant parce que je te fait souffrir alors que tu es la chose qui compte le plus à mes yeux.
Mallory, laisse nou une derniere chance ..

Alala, xD La façon dont il le disait, c'était telement craquant. Il esperait tant qu'elle accepte, qu'il la ressert fort dans ses bras, qu'il l'embrasse encore comme avent .. Non pas comme avent, encore mieux qu'avent. Avec tout ça, il s'est rendu compte qu'il l'aimait encore plus que ce qu'il pensait.. Il voulait tant qu'elle lui pardonne, c'est ce qu'il voulait le plus à cette seconde precise. Tout oublier, tout recommencer ou encore revenir en arriere et ne jamais avoir fait ce qu'il a fait .. Malheureusement, c'était fait maintenant.. Il ne pouvait plus qu'esperer .. !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15


    Mallory l'écoutait lui parler. Apparemment, essayer de se faire pardonner était la seule chose qu'il voulait faire. Elle le regarda, toujours avec des larmes pleins les yeux puis détourna un petit moment le regard et baissa la tête... Avant de la relever ^^. Ses paroles la touchait, vraiment... Elle avait une forte envie de pleurer, mais essaya de se retenir pour le meilleur des cas. Après avoir regarder ailleurs un petit moment, elle rapporta son regard sur Lucas. Mallory hésita un petit moment avant d'aller dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Lucas était le plus heureux des hommes. Mallory avait apparament accepté.. Elle vena dans ses bras et il la serra fort contre lui.. Il entendait son coeur battre. Il rêvait de ce moment depuis telement de temps .. Pouvoir la serrer fort, resentir la chaleur de son corps. Puis il se separerent en gardant leur bras l'un autour de l'autre puis Lucas les enleva, il regarda droit dans les yeux de Mallory.. Lucas apperçu une petite larme sur son doue visage.. Ah trop choupii sa cherie. La larme coulait, lucas pris son visage entre ses mains et avec son pouce, il essuya la larme. Trop mignone Mallory x3 Puis il lui dit avec un regard super sexy mignon et tout:
Je t'aime Mallory.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

Mallory était toujours dans les bras de Lucas... Elle était bien là, et se sentait mieux que ces jours derniers. C'est vrai, et il fallait bien qu'elle l'avoue, elle a toujours aimé Lucas. Mais a toujours un peu peur de tout encore maintenant.. Il se détacha d'elle, et Mallory regarda la main de Lucas venir essuyer une larme sur sa joue. Elle lui fit un léger sourire quand il lui disa Je t'aime. Bien sur qu'elle lui avait pardonné, comment résister ? x)

Moi aussi je... T'aime

Ouais, un petit peu hésitante au début à sortir ces deux mots qui veulent tout dire. Mais bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Héhé =P Lucas remarqua le bref moment d'hesitation mais il ne lui en voulait pas .. Apres ce qu'il lui avait fait =S Enfin bref, il faut oublier maintenant. Il se dit qu'il ferais tout pour la rendre heureuse. Et il craqua completement a son sourire apres qu'il lui ai dit qu'il l'aimait .. Trop belle =) .. Puis il commença a l'embrasser et il tomberent sur le lit de Mallory tout en continuant de s'embrasser .. Lucas avait retiré son tee-shirt et était sur elle, allongé .. =) Des petits bisous dans le cous, par ci par là =P
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

Mallory prolongea le baiser de Lucas après avoir été embrassée par lui =). En avançant un peu, Mallory & Lucas tombèrent sur le lit. Elle était bien avec lui <3. Vuué maintenant, Mallory avait presque oublié. Elle devra faire encore un petit effort et puis hop, effacer x). Bon enfin bref, la jeune femme prolongea et aida Lucas à enlever son tee-shirt et sentit ses bisoux dans son cou qui l'a fit sourire légérement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:16

Lucas adorait sa cheriie =) Apres que Mallory ai enlevé le tee shirt de Lucas, il retira a son tour le debardeur de la jeune demoiselle .. Toujours aussi belle =P Mais le garçon aimait beaucoup la taquiner Lol. xD Il lui dit alors :

T'as pris du poid toi ^^ xD Je te laisse quelque jour et hop, c'est partis =D

Il disait sa pour rigoler, elle était toujours aussi parfaite. Ils s'amusaient a se taquiner dans le lit. Il se mit à lui faire des petites chatouilles =P
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Après que le débardeur de Mallory fut enlevé par Lucas, la remarque sur son poids, qui, elle savait était pour la taquiner bien sur Razz, la fit faire un sourire amusée. =)

Hey ! N'iimporte quoii Razz

Après ces paroles, elle lui fit un tit kiss sur ses lèvres

Maiis je te pardonne ^^

Ben oui elle allait pas lui en vouloir toute sa vie quand même x). Puis, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Lol. Lucas rit a sa derniere remarque =P Puis il dit :

Merci mon amour, mais tu veux surement quelque chose en echange de se pardon facile non ? xD

Luca rit encore, elle avait peut-être quelque chose caché deriere la tête,
pour qu'elle dise qu'elle lui pardonne comme ça .. Il faudrait au moi un baiser
non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

Mallory souria

Hummm... Oui je suis d'accord Razz

Elle souria à Lucas de plus belle.

Mais de quoi... C'est toi qui décide

Mallory resta couchée sur le lit avec le sourire aux lèvres. Elle était contente d'avoir retrouvé Lucas, et espérait ne plus être séparé de lui maintenant... Encore moins envie à cause d'une bitch comme l'autre là --'. Oui oui, dire son nom m'écorche la bouche x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

Stevens se pencha vers elle et lui murmura ça à l'oreille :
Moi je voudrais bien un baiser =P
Puis il alla doucement en direction de ses douce levres et l'embrassa ..
Il adorait ça, Ahh Mallory ! Puis il s'arreta un tres court moment le temps de dire:
Je t'aime
Et il se remit a l'embrasser puis s'arreta encore pour dire je t'aime et reprit ses bisou ..
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44



  • Mallory souriait toujours à Lucas. La jeune femme prolongea le baiser de son copain et sourit à ses "Je t'aimes". Après la deuxième fois que Lucas le lui ai dit, Mallory disa : Je t'aime aussi... Puis, elle reprit son sourire angélique. Il faut dire que Mallory se plaisit bien avec lui, et ne voulait pas qu'une autre Bitch casse leur couple... Ce serait la première chose qu'elle regretterait le plus au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

Lucas le regretterais aussi =) Pas d'autre bitch, ni d'autre gars. Tout était parfait comme ça ..
Alala .. Trop bon moments .. ils s'embrassaient encore & encore, puis Lucas enleva son propre
tee-shirt .. Puis il dit a Mallory :

Sa te dirais qu'on vivent ensemble ?

Lucas était assez mal puice que il ne savait pas si Mallory voudrait ..
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

  • En fait, il ne fallait pas vraiment grand chose pour que Mallory soit heureuse... A vous de deviner quoi Razz. Enfin bref, ils s'embrassèrent jusqu'à ce que Lucas lui demande si elle voulait bien qu'ils vivent ensemblent. Mallory lui souria.

    Si c'est une proposition sérieuse... J'accepte avec le plus grand plaisir !

    Mallory n'avait pas hésité une seconde... Vivre avec son copain serait génial ! En plus, elle aurait l'occasion de le voir tous les jours, et de le surveillé par la même occasion Razz ! Nan je lol x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Serieu ? Bah c'est super .. Je ramene mes valises même si la plupart de mes vêtement étaient deja Là xD
Puis Lucas souria et dit :
Bon j'y vais, je prend mes affaire et j'arrive .. Tu m'attends ? Je serai la dans une demi-heure ..
Mallory lui fit signe de la tete que oui puis il dit :
Aller, tu reste sage hein ? (rire xD) A toute mon Amour (L)
Puis Lucas lui donna un baiser et partit de la villa ..

Une demi-heure plus tard ..

Coucou cherie, c'est moi ^^
Lucas arriva une demi heure plus tard avec ses affaire, les valises et tout et les posa .. Il s'empressa d'aller embrasser Mallory =)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Adams
It see life in colour
It the secret of happiness...

Mallory Adams


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x).
FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D
Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll)
Date d'inscription : 07/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
De bon matin... [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100De bon matin... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).

De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29


  • Mallory embrassa Lucas une dernière fois avant qu'il ne s'en aille chercher ses affaires. Elle se leva de son lit et renfila un gilet. Il ne faisait pas tellement chaud dehors, la pluie tombait à flots. Lucas devait être trempé x). Elle partit dans la cuisine, l'attendant toujours et fit couler des cafés, pour elle et pour son chéri. Elle les posa sur la table de la cuisine et quand Lucas rentra, elle s'approcha de lui pour l'embrasser et lui sourire. Elle regarda les valises de Lucas et repporta son regard sur lui.

    Attend je vais t'aider...

    Mallory empoigna quelques valises et les emmena dans sa chambre en compagnie de Lucas et se retourna pour le regarder, avec le sourire.

    J'ai préparé des cafés au cas ou tu voulais te réchauffer Razz... Viens...

    Mallory le prit par la main et l'emmena à la cuisine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-love.forum-actif.net
Invité
Invité




De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:15

Lorsque Lucas posa les valises, il mit sa main dans ses cheuveux pour les secouer a cause de la pluie et il fit remonté ces cheuveux en pic, sa tenait a cause de l'eau =P Il était tout trempé, donc il enleva son jean, il était en boxer =P puis il enleva son tee-shirt donc aussi torse nu, puis il alla a la cuisine avec Mallory qui lui avait gentillement preparé du caffé =D Quel Ange cette Mallory =D Puis il dit :

Oui je veux bien =) Merci mon amour ..

Il s'assirent a la cuisine et commencerent a boire un coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [PV Lucas]   De bon matin... [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MATiN EN BES0iN DE SP0RT [ Nate ]
» Lucas Stevens
» Lucas Stevens
» Lucas Stevens
» Good Night. =D [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE MALLORY ADAMS & LUCAS STEVENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser