I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramener à la maison ! [PV Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:50

Aprés leur visite à la maternité pour voir Kendra et son nouveau enfant que c'est un fils et il s'appelle Jamie, Matt et Amanda, le nouveau couple d'Hawaii qui va résonner dans tout le pays^^, rejoignait à la voiture de Matt donc la Porsche et partait en direction de la villa d'Amanda. Aprés quelques minutes de route, ils arrivérent tous les deux tout en entrant dans le villa et se gara devant son garage puis il sorta de sa Porsche tout en disant:

"C'est une magnifique maison !"

Dit il en souriant puis il fit le tour de sa Porsche pour aller ouvrir la portéire d'Amanda pour qu'elle descende mais c'est un gentlemant, ce sacré Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Après être allé voir Kendra a l'hopital , Matt && elle avait décidé de rentrer . . Amanda lui avait proposé de venir c hez elle , fin il la ramenait donc logiquement il allait rentrer && puis de toute façon elle lui avait dit qu'il viendrait chez elle quand il voulait alors . . Elle entra chez elle et ferma la porte , lorsqu'il lui dit que sa ville était magnifique , un grand sourire se dessina sur ses lèvres puis elle dit en mettant ses deux maiins sur les hanches de Matt'

Ya pas que ma villa qui est magnifique

dit elle avec un sourire en s'approchant de matt et l'embrassant langoureusement . . Maintenant qu'ils étaient tranquille tous les deux chez elle , elle pouvait se permettre de l'embrasser non ? xD. Puis elle le regarda a nouveau et dit en mettant ses deux mains doucement sur la nuque de Matt

Alors comme ça t'aime bien les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

Aprés avoir entrer sa Porsche dans sa villa, Matt avait dit que sa villa était magnifique mais on va dire que c'est sa seconde maison pour lui ! Matt regarda , encore une fois, sa villa tout autour de lui avec le jardin qui est si grand mais il vit Amanda s'approcher de lui et posa sa main sur sa joue tout en disant:

"Tu es magnifique et tu es un déesse à mes yeux !"

Dit il en souriant au coin de ses lévres puis il embrassa langoureusement et sensuellement tout en posant son autre main sur son bras et le fit caresser le long de son bras et sentit ses mains sur sa nuque et répondit:

"Oui, c'est le plus beau cadeau de ma vie mais aussi mon cadeau envers la femme que j'aime....Je te promets que je sacrifie ma vie pour toi et je ne veux pas te perdre jusqu'au bout..."

Dit il en souriant avec un air sérieux. Amanda , future femme de sa vie et future mére de ses enfants ? Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Amanda était face a lui , les deux mains sur sa nuque , écouta ce qu'il lui dit , son sourire grandissait , bi en que ça faisait tout de même peur d'imaginer l'avenir , ça ne lui déplairait pas non plus fallait avouer . . Mais pour savoir si c'était vraimetn lui l'homme de sa vie , il fallait être patient , seul l'avenir leur dira s'ils ont raison ou pas. En attendant fallait biien profiter , sans se poser trop d' questions . .

Elle baissa les yeux tout en souriant lorsqu'il lui dit sa deuxieme phrase , c'était tellement magnifique . . Jamais un homme ne lui avait dit ça auparavant , ça faisait bizarre mais ça la rendait tellement heureuse . . Elle ne sut vraiment quoi répondre , c'est pourquoi elle l'embrassa amoureusement . . Comme on dit , les gestes sont plus forts que les mots , et prouvent plus ce qu'on ressens que les mots =) Mais elle ajouta quand même

Je sais pas c'que l'avenir nous réserve mais grace a toi , j'ai enfin trouvé l'homme dont tu me parlais au parc . . L'homme parfait a mes yeux .. . Il est juste en face de moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Aprés avoir avoué à sa petite amie qu'il ne la perdra pas jusqu'au bout, Matt envoya un regard de tendresse et d'amour mais aussi du sérieux. Mais bon, au moins, ça c'est fait et il la gardera car c'est elle qui m'a fait vibrer son coeur comme un orage ! Alors il prolongea tout en la prenant dans ses bras légérement avant de répondre:

"Et moi, j'ai trouvé la femme qui m' a fait vibrer mon coeur et je suis à toi surtout à tes pieds comme un fou !"

Dit il en l'embrassant fougeusement tout en mêlant sa langue avec la sienne avant de descendre ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Tomber amoureuse ? Non ça n'était encore jamais arrivée a Amanda . . . Elle ne s'y conaissait pas du tout dans ce domaine , mais il parait que quand ça nous arrive ,ça ne sert a rien d'essayer d'apprendre car ça se fait au fur & a mesure sans leçon , en tout cas c'est ce qu'on lui a toujours dit , alors aucune raison de paniquer . . . En tout cas Matt savait bien lui parler et réussissait tr_s bien a lui dire ce qu'il pensait ou ressentait et elle l'admirait pour ça , car Amanda en était incapable , elle était incapable de se dire elle même la vérité en face alors comment exprimer les sentiments qu'elle ressentait pour Matt , allez me l'dire . . . C'est lui fit un petit sourire tout en plongeant son regard dans le siens et leva la tete en fermant les yeux lorsqu'il lui fit des bisous dans le cou , puis elle se colla a lui en l'entourant de ses bras autour des hanches , elle mit ses cheveux en arriere histoire qu'il les mange pas quand il l'embrasse dans le cou xD puis le regarda , elle prit sa main en caressant lentement son bras et arrivant a sa main qu'elle entrelassa avec la sienne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

Aprés avoir commencer à faire des bisous dans son cou, Matt sentit son parfum qui sent bon en plus et sa peau douce et il commença à adorer sa peau douce et son corps qui est trés sexy ! A son avis, Matt tomba raide amoureux d'Amanda car elle a tout mais aussi la femme idéale pour lui . Il sentit son corps coller à la sienne légérement tout en la regardant avec un regarda charmeur puis il entrelaça ses doigts avec les siennes et fit bouger son pouce pour caresser la paume de sa main sans quitter son regard. Il approcha ses lévres à son oreille et répondit:

"Ma chérie, j'ai totalement envie de toi mais rien que pour toi !"

Dit il en souriant au coin en la regardant puis il lacha sa main et retira son propre t shirt sur le sol et Amanda a une superbe vue sur son torse musclé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

& si j'te disais qu'en ce moment , toi & moi on a la même envie ?!

Dit elle en penchant la tete legerement , et en haussant un sourcil faisant un leger sourire . . Puis elle le regarda enlever son t shirt , qui laissa apparaitre ses beaux abdos , et son beau torse tout musclé et sans poiils , ouff Mdr. Elle fit glisser son doigts du haut de son torse jusqu'aux boutons de son jean tout en mordillant legerement sa levre inférieur et en relevant son regard vers Matt ..
C'est alors qu'elle ouvrit sulement un seul bouton de son jean tout en l'embrassant langoureusement , elle aimait bien aller doucement histoire de faire durer le plaisir plus longtemps . . && aussi jouer avec ses gestes , ses corps , ses atouts quoi xD. Elle était toujours collée a lui , puis elle lui fit quelques baisers sur les levres avant de lui faire un baiser parfait dans le cou . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

"Pourquoi pas ! On verra à la suite !"

Dit il en souriant aprés avoir retirer son t shirt et le jetait sur le sol tout en la regardant dans ses magnifiques yeux . Matt envoya un regard pour dire que son corps est à toi. il sentit son doigt en haut de son torse pour parcourir son torse en faisant le grand huit avant d'atteidre à son jean mais il prolongea sensuellement tout en posant ses mains dans son dos et le caressa avec délicat et sensuel sur son dos mais il pencha sa tête pour sentir ses lévres sur son cou. Matt fit retirer son t shirt et pensa en lachant un petit "whaou!" et mit sa main sur son ventre et caressa en la regardant avec un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

Après avoir enlevé son haut , enfin plutot que Matt lui ait enlevé son haut , elle souriat legerement et mit ses cheveux d'un seul coté puis s'approcha de matt et l'embrassa tendrement et sensuellement , laissant leur deux respirations s'entremeler tout en lui carressant le torse doucement . . Elle frissonna lorsqu'il lui caressa le ventre puis descendit une main a son pantalon pour lui défaire les deux autres boutons , et le poussa sur le canapé puis se mit sur lui . . =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:08

Aprés avoir retirer son haut à la demoiselle , Matt avait jeté son t shirt sur le sol mais sur la sienne^^. Matt continua à caresser son ventre tout en prolongeant sensuellement et passionnement mais il descendit son regard en suivant sa main qu'elle allait déboutonner ses deux boutons restant de son jean et là, tout à coup, il se fit pousser pour aller s'asseoir sur le canapé alors il aimait ça ^^! Il la réembrassa sensuellement tout en mêlant sa langue avec la sienne tout en caressant son dos mais il descendit ses mains vers ses fesses et il les caressa à travers de sa mini jupe....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Elle était désormais sur lui et voila qu'il continuait a la carreser . . Elle adorait être caressé et en plus avec les belles mains de Matt , c'était encore mieux =). Elle se redressa legerement , mettant ses deux mains sur le torse de Matt , elle le regarda dans les yeux avec un regard envieur , sensuel , et se mordilla la levre histoire de montrer son envii un peu plus xD. Elle se repencha vers celui ci , et l'embrassa a nouveau , sur les levres puis dans le cou et descendit tout le long de son torse . . et se releva un peu pour dégrapher sa mini jupe..


[ On abrège ou pas ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

Matt caressait toujours Amanda avec ses mains poser sur son dos surtout le long de son dos sensuellement puis il sentit ses mains poser sur son torse tout en la regardant dans ses yeux avec envie et sensuel...Mais Matt commençaà avoir de l'excitation envers Amanda et prolongea son biser encore plus passionnement et sauvagement puis il posa sa tête sur le bord du canapé en la laissant faire quand elle embrassait son cou et son torse . Il ouvrit ses yeux en la regardant dégrafer sa mini jupe tout en se mordillant ses lévres inférieurs et posa sa main sur son ventre et la caressa ....

[C'est toi qui décide ! XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Elle le regarda avec un petit sourire malicieux , elle n'enleva pas encore sa jupe . . Elle se caressa elle même en le regardant puis bougea legerement ses hanches pour faire monter un peu plus l'exitation , en se rapprochant de lui et l'embrassant langoureusement , laissant sentir sa respiration , et leur deux corps qui se collaient et plus en plus . . Elle voulait faire monter la chaleur , c'est pourquoi ses gestes étaient de plus en plus controlé pour faire monter le plaisir. . Elle le caressa des deux cotés du torse en descendant ses mains puis remonta et deposa ses mains sur ses cheveux et l'embrassa en fermant doucement les yeux et le caressant . . Elle adorait les caresses que celui ci lui faisait , qui commençait a lui donner encore plus de plaisir . .


[ D'accord , pas encoore alors =PP Ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

A ce point là, Matt commençait à prendre du plaisir et l'excitation qu'Amanda lui donnait. Matt la vit se lever tout en regardant Amanda dégrafer sa mini jupe et souria au coin quand elle ne se dégrafa pas sa jupe mais pas pour l'instant. Matt commença à transpierer quand il la vit bouger ses hanches et s'approcha de lui puis il prolongea encore plus fougueusement puis il la prit dans ses bras et la déposa sur ses cuisses sans quitter leur baiser tooride mais il sentit son corps sur la sienne avec des gouttes de transpirtation sur les deux corps. Il caaressa son dos puis sa nuque, ses épaules mais aussi ses fesses à travers sa mini jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

Le plaisir était au plus au point là , c'était impossible de résister . . . Amanda retira sa jupe d'un coup , elle se retrouva alors en striing et Soutif , la nuit était tombée , on voyait a l'intérieur seulement grace aux lampadaire de dehors qui éclairaient la rue . . Elle le regarda a travers cette lumiere , ses yeux rempli de plaisir , elle resta uninstant , plongeant son regard dans les sien , au dessus de lui , respirant assez fort . . . Elle commençait elle aussi a transpirer , elle passa son index doucement sur sa bouche et lui déposa un doux baiser avant de continuer ce qu'ils avaient commencer . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Matt vit Amanda retirer sa jupe d' un seul coup alors il profita de regarder son corps de haut en bas ! Il pensa qu'elle est magnifique et trés sexy à ses yeux avec son air de Tex Avery, le célébre loup avec son "whaouuuuuuuuuuu" et Matt ferait pareil que lui. Il sentit son ndex sur ses lévres avec un regarda charmeur et là, il se leva tout en la prenant dans ses bras, ils quittérent la chambre et prit l'escalier pour aller dans sa chambre avec Amanda dans ses bras. Il entra dedans et la fit allonger sur son lit tout en se penchant. il se releva et regarda autour de lui et vit une chaîne HIFI puis il alluma et tomba sur Whitney Houston avec sa célébre chanson " I will always love you " .

Il se mit en face d'elle avec son regard de tendresse tout en enlevant son jean. Il se retrouva en boxer et monta sur le lit en position de tigre et l'embrassa sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:48

Amanda laissa faire Matt qui était très dominateur , elle adorait ça . . Elle resta allongée sur le lit et mit ses deux mains sur la nuque de Matt tout en l'embrassant passionément . . Elle le caressa dans le dos puis descendit jusqu'au ses fesses qu'elle caressa doucement avant de remonter ses mains jusqu'a ses cheveux , tout en contnuant de l'embrasser . . Leur deux corps se collerent alors l'un a l'autre , laissant venir a elle la chaleur du corps de matt . . Elle avait chaud . . Chaud de plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:14

Aprés avoir marcher à quattres pattes comme un tigre envers Amanda, Matt la réembrassa encore plus tendrement et sentit ses mains sur sa nuque et Matt la regarda que son corps est à elle mais rien qu'à elle. Matt souria quand elle caresseait ses fesses avant de la réembrasser tendrement tout en mêlant sa langue avec la sienne mais sa main se balada dans son dos avant de dégrafer son soutif doucement car on a le temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:20

Amanda continua d'embrasser Matt langoureusement et quelque fois sauvagement mais toujours aussi passionnément . . Elle le caressa dans le dos puis après qu'il lui ait dégraffé le soutient gorge , elle l'enleva , laissant apparaitre sa poitrine . Elle mit sa main sur la nuque de matt et elle lui chuchotta a l'oreille , sensuellement avant de le regarder dans les yeux

J' ai envie de toi . . .

Elle se mordilla la levre puis l'embrassa a nouveau , elle lui fit des bisous dans le cou et descendit sur le torse puis il se remit sur elle et ils se mirent sous la couette . . && voilà que la partii de jambe en l'air commençait


( Xpdrr désolée j'ai rien trouvé d'autre Mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Duncan

Matt Duncan


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
What's Your Love? : Brenda, je suis fou de toi...
FriendShip* : Chelsea, Amanda, Harmony
Playlists du moment : Garou
Date d'inscription : 20/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue30/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Envies & Pensées: L'amour...

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:07

Aprés avoir dégrafé son soufif, Matt regarda ses magnifiques seins et prolongea langoureusement son baiser mais il se fit prendre par sa nuque pour écouter sa remarque et ça fit sourire Matt et répondit à son tour:

"Moi aussi, ma belle !"

Dit il en la chuchottant à son oreille. C'est là qu'ils commençérent la partie de jambe en l'air sous la couette. Dix minutes plus tard, aprés une nuit de torride et de passion, Matt s'allongeait sur le lit sous la couette tout en regardant le plafond.

[Pas grave ! Moi aussi^^! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Left_bar_bleue80/100Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14



    Ils venaient de passer une magnifique nuit , une belle partiie de jambe en l'air ... Amanda commençait a avoir l'habitude de changer de mec comme ça d'aileurs ... Faudrait qu'elle apprenne a se caller avec un mec au lieu d'en essayer plusieurs ! Ils venaien d'avoir fini , le sourire au levres , elle se calla dans ses bras , puis s'endormii sur son torse ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Ramener à la maison ! [PV Amanda ]   Ramener  à la maison ! [PV Amanda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener à la maison ! [PV Amanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Lopez <33
» WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]
» CONNECTiiON # [PV Amanda]
» QUi VEUT UN Ti TO' VEK' AMANDA ?
» AMANDA iS ONLiNE [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE AMANDA LOPEZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser