I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:08

Après toutes ces petites péripéties qui venaient de se passer entre Matthieu et Amanda , tout allait désormais mieux , pas au top , mais ils s'étaient pardonné c'est deja ça =). Ils avaient prit la voiture pour partir de la foret et rentrer chez matthieu après que celui ci lui ait proposé de venir boire un verre , ce qu'elle avait biensur accepté . . Dans la voiture ils avaient bien parlé , fin un peu de tout mais rien de sérieux on va dire , pour passer le temps quoi xD.

Ils arriverent alors devant chez Matthieu , qui était le voisin d' Amanda d'ailleurs , ils habitaient dans le meme quartier et sa villa était proche de la sienne. Elle sortiit de la voiture , attendit que matthieu fasse de même puis s'avança et resta devant la porte d'entrée , attendant que Matthieu l'ouvre . .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

Cela faisait une bonne demi-heure que Matthieu & Amanda avaient prit la route pour aller chez Matthieu. Puis ils arrivèrent enfin, ils sortirent de la voiture et Matthieu s'aprocha de la porte pour ouvrir son chez lui ^^ Il ouvrit la porte puis dit à Ammanda "Vas-y mamzelle, entre .." ! Puis il entrèrent par la grande porte qui donnait sur le jardin. Il traversèrent ce jolie jardin avec piscine, verdure, etc .. Et arrivé devant la maison, Matthieu sortit ces clefs pour ouvrire la porte. Puis il entrèrent enfin dans la Villa =) Il si dirigèrent vers le salon et apres qui aie enlevé leur veste et tout Matthieu lui dit :
Alors, ça te plait chez moi ?
Tu veux que je te fasses visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

Amanda & matthieu arriverent enfin chez lui ! Elle attendit qu'il ouvre la porte , ce qu'il fit peu de temps après , pui Matthieu lui prit sa veste afin de l'accrocher au porte menteau . Elle lui sourit pour le remercier puis s'accroupit pour défaire les lacets de ses converses et dit en relevant juste la tete vers lui avec un sourire

ça te dérange pas que j'enleve mes chaussures j'espere ! parce que j'ai trop mal au pied !

Elle rigola puis les enleva , ça faisait du bien depuis l'temps qu'elle les avait au pied , ouff. Puis elle se releva et commença a regarder en gros chez lui , puis lorsqu'il lui demande si chez lui c'était beau , elle croisa les bras faisant une p'tite grimace puis dit pour rigoler mais l'air sérieuse

Mouais . . Enfin , chez moi c'est beaucoup mieux !

Elle rigola puis avança chez luii pour qu'il lui fasse visiter . .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

Matthieu rit à la dernière remarque d'Amanda .. =D Elle n'aurait jamais dit qu'il avait une plus belle villa qu'elle Lool =P Bref, il lui fit visiter les toilettes, la salle de bain, le sallon, la cuisine puis il montèrent au second étage qui était immense et ou il y avait 3 chambre. De d'amis, si quelqu'un venait et une immanse avec salle de bain et tout dedans, c'était la sienne =P Puis il se posèrent sur le lit et il dit :

Voila, ici c'est ma chambre =)

Il avait une chambre legerement bordelique, c'est une gars au même temps .. Y'avait des jeans à un endroit, des tee-shirt de l'autre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Amanda visita en compagnie de Matthieu sa belle villa ,b on fallait avouer qu'elle était belle , mais elle n'allait tout de même pas lui dire, ça servirait a rien , c'était pas marrant de dire ' ouaaah ta villa est magnifique '. Hey oui comme vous voyez bien , Matthieu et Amanda se conaissaient deja avant en tant que Pote mais elle n'était encore jamais venu chez lui , c'est toujours lui qui venait chez elle !

Enfin bref , elle visita puis il fini a sa chambre , comme par hasard j'ai envii d'dire . . C'est pas une coincidence xD , tous les mecs comme lui finissent par la chambre ! Mais bon ça ne la dérangeait pas. Elle s'installa sur le lit et regarda autour d'elle puis elle dit

Si elle était rangée elle serait biien . . En tout cas c'est grand , ton lit , ta chambre , ta villa ! Tout est grand , J'aiime quand c'est grand ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Eh bien si sa te plait, c'est tant mieux =)
Tu veux faire quelque chose de speciale ?
Lol, allaient-ils faire des choses pas tres catholiques, Il ne savait pas .. M'enfin bon ^^ Il la regarda sur le lit pui attendit une reponse en la regardant =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

[ Ptdr t'aime bien diire ça maintenant heiin avoue xD ]

Amanda mit ses mains entre ses cuisses , a vrai dire ele avait toujours froid , elle savait pas c'qui lui arrivait , elle allait surement tomber malade qui sait . . Elle le regarda en faisant non d ela tete pour dire ' je sais pas ' puis elle eut une idée ! Elle sorti de sa poche quelque chose de pas très bien xD , c'était du shit . . xD Elle lui diit

ça t'dit on s'en fume un vite fait ? pour passer l'temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Bah je sais pas, je veux pas avoir de probleme moi avec ça dans ma Villa ..
Matthieu dit ça car la drogue c'était pas son truc ! Bah oui, les clop a la limite mais se drogué, surtout sous son toit Non .. Comment allait-elle réagir ? Elle s'enerverait surement Amanda xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Olala c'est pas possible , t'es pas marrant toi , plus tu vieilli plus tu deviiens vieux jeu !

Elle rangea ce qu'elle venait de sortiir en faisant un peu la tete , nan nan pas comme une gamine , juste parce qu'il avait pas réagi comme il le voulait mais tant pis , elle s'amuseraiit avec Shayna avec ça xD . . Elle avait pensé a arreter mais une fois de temps a autre , c'est pas mal . . Bref, elle le regarda , s'allongea sur le lit en fermant les yeux ,c omme elle avait fait sur l'herbe tout a l' heure d'ailleurs , mais la c'est parce qu'elle était fatiguée , puis diit

Ouais bha c'est toi qui trouve c'qu'on fait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13

Il lui dit apres sa premiere replique :
C'est bon, fait pas la geul pour ça, mais voila, c'est pas une question de vieux jeux mais je pense pas que c'est bien =)
Puis apres quelques minutes, apres s'être allongé, elle dit que c'est lui qui devait trouver quelque chose et en pensant à un certain truc pas Saint xd Il dit :
Bah moi j'ai quelque chose d'encore mieux à te proposer .. =P
Puis il s'allongea lui aussi a ses côtés en la regadant, il était allongé sur son côté (j'explique mal, je sais Desolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25

[ J'comprend t'inquiete xD ]

Elle se tourna vers lui lorsqu'il s'allongea a ses cotés , puis mit sa tete sur sa main qui était relevé tenue par son coude xD ( aussi forte que toi en explication =S ) Elle ne souriat pas et dit d'un air sérieux

En fait tu crois que j'suis ton jouet sexuel !

Elle resta sérieuse un instant puis après quelques minutes de reflexion, elle fit un léger sourire , c'est pas que ça lui déplaisait mais elle devrait un peu etre récompensé d'une maniere ou d'une autre non ! xD Puis elle dit en se relevant

Qui te dit que je trouve mieux ce que t'as a me proposer que de me fumer un bon p'ti joiin ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

Elle dit qu'enfait elle était comme son joujou sexuel xD Maiis Non ! Pas vrai .. Il l'aimait beaucoup, pas que pour ça, elle était simpa aussi mais bon ^^ Voila quoi =D LOOL. Puis il lui sourit et l'ecouta reprendre la parole .. Il lui repondit :

Parce que tout comme moi, tu ne peux resister à ce que je te propose Princesse ..

Il dit cela d'une voix tres calme, douce && sexy .. Tout doucement, tout en se raprochant d'elle, il lui avait murmurer ces paroles .. Puis il commença à se mettre pour l'embrasser langoureusement mais aussi sauvagement .. MMhh (L) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

Elle le regarda dans les yeux et pencha legerement la tete lorsqu'il lui murmurra a l'oreille une petite phrase qui la fit sourire . . Elle pencha la tete simplement parc que qu and on lui murmure des choses a l'oreille , ça lui fait des p'tits guilli xD. Elle se laissa embrasser mais ne prolongea pas , décidant de l'embeter un peu afin qu'il ne se croit pas irresistible a ce point bien que c'était tout le contraiire hein (L)

Tu veux qu'on pariis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:13

Toujours penchés, il lui murmura apres qu'elle ai demandé de pariier ^^
Si perdre te fais plaisir ..
Puis il l'embrassa encore, langoureusement .. Il posa sa main sur sa joue et la caressa tout en continuant de l'embrasser puis se recula un coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:38



    D'accord, il voulait la provoquer pour lui prouver qu'elle ne pouvait pas lui réssiter . . . C'est ce qu'on allait voir xD , elle était d'humeur a jouer ce soir ... Mais ne vous inquietez pas , au fond , il sa vait tout comme elle de quoi elle avait envie , c'était juste histoire de se divertiir avant de passer aux choses sérieuses xD. Il l'embrassa a nouveau puis elle se recula apres l'avoir embrassée et se tourna sur la ventre , la tete dans le coussin elle dit

    Voila comme ça j'te vois pas et tu peux plus m'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:29

C'est ce que tu crois ..
Puis il se pencha et commença à l'embrasser dans le coup en poussant des petit son genre Mmh ^^ xD Enfin bon, il ne pouvait s'empecher de l'embrasser .. Il avait trop envie d'elle à ce moment là ^^ Il ne pouvait resister à une si belle fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

Les petits Bruits que Matthieu était en train de faire lorsqu'il l'embrassait dans le cou , commençait vraiment a l'exciter de plus en plus ... Il lui donnait envie , tout le temps , elle n'arrivait pas a lui résister , même en essayant. C'est pourquoi elle se retourna lorsqu'il se mit sur elle pour l'embrasser et elle mit ses deux mains sur les joues de Matthieu et l'embrassa langoureusement et passionément , laissant échapper quelques petits gémissement ... Accélérant le rythme peu a peu , car son envie montait ...

D'accord tu gagnes ... Je peux pas me passer de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

Oui je sais .. Very Happy
Matthieu la laissa l'embrasser puis il dit en la repoussant et en se retirant de ses bras :
Mais maintenant, si tu as envie de moi, il faudra être convaincante pour que je passe la nuit avec toi ..
A mon tour de jouer .. =D
Beh oui, Amanda l'avait fait tourner en bourrique quelque temps, c'était a son tour maintenant xD Si elle veut vraiment de lui, faut le convaincre ^^ Mais il était sûr qu'elle avait tout les atouts pour qu'elle le fasse craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27



    Amanda se rendit compte que de résister a Matthieu lui était impossible , c'est pourquoi elle se jeta sur lui , lorsqu'il la repoussa, chose a laquelle elle ne s'attendait pas du tout étant donné que c'est lui qui la voulait ya 2 minutes ! Elle fronça les sourcils puis entendit sa remarque , elle compris alors a quoi il jouait. Elle haussa un sourcil , avec un sourire malicieux puis elle lui dit en se mettant sur lui , en s'approchant lentement de lui , elle frola ses levres pour atteindre son oreile et elle murmura sensuellement

    un strip tease , ça te dit . . . ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

Matthieu vit la tête qu'Amanda avait faite apres qu'il l'ai repoussé .. Puis il la regarda se mettre sur lui et lui proposer un streap-tease .. Matthieu eu une gros sourrie en la regardant .. Ca voulait biensûr dire Ouii .. Et la Belle Amanda l'avait bien compris .. !! =D Ahh .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01




    Amanda souriat après avoir vu la réaction de Matthieu lorsqu'elle lui proposa un strip tease !
    Elle se releva alors du lit , et se mit face a lui , debout, elle alluma lamusiique , douce et sensuelle. Elle le regarda sensuellement dans tout ce qu'elle faisait. Biensur elle avait prit soin de fermer les rideau , des fois que des voisins pervers regardent eux aussi , non non c'était spécial que pour Lui ! Elle posa une jambe sur une chaise puis décendit lentement son mi ba , puis fit de même pour l'autre ... Elle le regarda , pencha la tete sur le coté , se mordillant la levre , elle baissa une bretelle de son soutient gorge , après avoir prit soin d'enlever lentement son haut , laissant apparaitre sa très belle poitrine évidemment ... Elle s'approcha alors de Matthieu , puis se mit debout , écarta les jambes , afin d'etre a moitié sur lui , mais pas ssise , puis elle se déhencha au rythme lent de la musique , jouant avec ses cheveux .. Elle s'approcha dangureusement de lui , mit sa main sur le menton de Matt' puis approcha ses levres des siennes , en les frolant simplement ,

    Tu aimes ... ?

    Puis elle mit sa poitrine en avant sur lui , continuant de bouger legerement . Elle se recula puis se mit de dos , elle dégraffa son soutient gorge et l'envoya sur Matthieu , elle avait sa main sur sa poitrine , puis elle retourna sa tete vers lui en lui faisant un petit clein d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

Matthieu la regarda faire .. Un vraie Pro' =D Alala .. Sa commençait vraiment à l'exiter .. Il avait une folle envie d'elle .. Puis elle lui demanda si il aimait, .. Il lui repondit en la regardant comme si qu'il y avait une déesse devant lui :
J'adore ..
Il la regardait extasié, avec un sourire, trop trop Belle .. Il enleva son haut et se retrouva torse nu .. En jean sur le lit .. Il vit alors Amanda jeter le soutif' sur lui .. Ohh =D (LLL) Il adorait ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15



    Amanda avait décidément réussi son coup en peu de temps d'ailleurs .. Elle était fiere d'elle , mais elle n'avait pas fait ça pour rien , fallait passer aux choses sérieuses maintenant. Lorsqu'elle le vit s'nelever son t shirt , elle garda la main sur ses seins en s'avançant vers lui et se mit a genou sur le lit , elle le poussa pour qu'il s'allonge& se mit sur lui , elle mit ses cheveux d'un seul coté puis lui fit un b isou dans le cou et lui dit doucement

    Alors j'ai réussi ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

Matthieu la regadra s'approcher et sourit, puis elle lui dit un bisou et lui demanda si elle avait réussi .. Matthieu la regarda et dit :
Embrasse-moi ..
Matthieu aprocha ses levres de celle d'Amanda et il s'emprasserent avec passion .. Il mit ses bras autour de sa taille et continua de l'embrasser avec passion .. Miamm =D Puis il se retira de ses mevres et dit ..
Tu m'as posé une question ce soir, à la forêt, et je ne t'ai pas donné de reponse ..
Matthieu parlait de quand Amanda lui avait dit ça "La semaine derniere , quand on a couché ensemble , a la fin tu m'as demandé c'que ça représenter pour moi . . & je pense pas avoir été sincere envers toi . . Mais je voudrais savoir si toi , tu pensais réellement que c'était juste un bon coup & surtout si tu penses vraiment que je suis simplement une fille avc qui prendre du bon temps pour toi .. ?? " Matthieu lui dit ça pour ensuite lui repondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

    Amanda l'embrassa passionnément ... ça se voyait qu'ils avaient envie l'un de l'autre , mais cette fois yavait un p'tit truc en plus qu'elle n'arrivait pas a voir encore ... Ils s'embrasserent puis Matthieu lui posa une question , enfin pas vraimet une qustion mais il lui reparla de la question qu' Elle lui avait posé a la foret , elle réfléchi un instant puis dit en faisant oui de la tete

    mmh .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]
» Demande de Matthieu
» Matthieu Collins
» SE BALADE SEULE ...[PV MATTHIEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE MATTHIEU COLLINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser