I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

[ Ouaiis j'finis =) ]


    Amanda adorait les caresse que matthieu lui faisait . . C'est pourquoi elle laissait échapper quelque gémissement de plaisir puis leurs corps ne formerent plus qu'un seul . . Faisant des va et vient qui donnaient beaucoup de plaisirs a chacun d'eux . . . Pendant quelques minutes , leur corps transpiraient , leur respiration s'accléraient . . . Les caresses continuaient , et ils s'embrassaient encore . . Lorsqu'ils finirent , Amanda mit sa tete au creux de l'épaule de Matthieu puis dit avec un sourire en lui faisant un bisou sur la bouche

    ça m'avait manqué . . . Ton beau talent au liit =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

Matthieu lui sourit ^^ Héhé =P Sa lui avait manqué aussi .. =) Il était content d'être avec elle =P Puis il lui dit, apres cette folle nuit qui les avaient épuisé tout les deux =D
T'as pas cours toi aujourd'hui ?
Il secherait bien lui, si c'était pour passer une journée avec elle .. Mais voyons ce qu'elle en pensait =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53



    Elle le regarda puis fit une grimace lorsqu'il parla de cours ! Ah ces cours , elle avait arreté l'école pour être honnête . . . Mais lui avouera t'elle. Bon aller de toute façon faut bien qu'il soit au courant xD

    Euh . . . J'y suis plus ! Je travail au bar et ça me suffit bien en faiit. L'école et moi ça fait 10 000 xD

    Elle rigola puis mit la couette sur elle ,e lle avait assez froid et puis il faisait encore nuit , ils leur rester encore un peu de temps avant de se lever nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Matthieu tira l'autre côté de la couette et ne fut pas surpris de savoir que la demoiselle n'allais plus à l'ecole .. Ca se voit que ce n'est pas son genre =P Bref, il s'en fiché tout façon, il l'aimait pas pour ça =D Bref, lui il avait cours mais tres peu d'heure par semaine, .. Puis il lui demanda :
Tu commence le taff à quel heure Cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:12



    Contente qu'il ne l'ait pas mal prit , un large sourire s'afficha sur son visage puis elle se mit sur le dos , la main sur la front , elle regarda le plafond un instant puis tourna la tete vers Matthieu en lui disant

    oula bha j'ai l'temps , je travaille le soir de 18 heure a 2 heures du matin. Mais ça va c'est pas tous les soirs ! Logiquement j'ai 2 soirs de libres dans la semaines , et quelques fois 3 =).

    Elle lui racontait sa vie , le pauvre il devait péter un cable a force xD. Mais bon , lui il allait en cour , yen avait au moins un des deux de sérieux la dedans , heureusement qu'il rattrapait le coup heiin =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

PTDR, Matthieu retourna son visage vers elle, lui aussi était allongé sur le dos, puis l'ecouta, qui repondait à sa question .. 18h00 ? Eh bien il y avait encore du temps .. Et puis la 2eme personne de se couple n'était pas tres serieuse non-plus car elle voulu secher .. Tout façon, lui et les cours, c'était pas trop ça mais bon, comme il ne savait pas quoi faire pour le moment .. Autant aller en cours ^^ Lol, bref, apres avoir ecouter la reponse d'Amanda, il lui dit tout en se retournant vers elle, en la prenant dans ses bras .. :
Eh bien alors, il me reste encore du temps pour profiter de toi =D
Puis il afficha un grand sourire, et l'embrassa ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31



    Amanda venait de se mettre sur le dos , regardnat le plafond avant de répondr a Matthieu. Puis il la prit dans ses bras et dit qu'il pourrait encore profiter d'elle un peu. Elle dit en se relevant du lit

    Bha en fait , je comptais aller préparer notre petit dejeuner et puis je sais pas . . . Mais je crois que tu as assez profité de moi pour aujourd'hui tu crois pas ?

    Elle sourit puis s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue et dit en lui tapotant la joue

    Ce soir viens chez moi , et peut être que t'auras droit de profiter encore un peu de moi , ou alors vi ens au bar vers 22h , j'pourrais prendre une petite pause d'un quart 'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

Matthieu fut déçut, ce n'était pas tout les jours qu'il pourrait faire une grace mat' dans ces bras, mais bon fallait être raisonnable .. Puis un petit dej', c'était cool =) Vu l'heure qu'il était, puis il se releva du lit, s'assit sur le côté de sorte que ces jambes touchent le col, il prit son un nouveau boxer pour l'enfiler, un jean qui venait d'être lavé et il le mit. Il resta tourse nu, comme a son habitude puis repondit Amanda :
Eh bien je viendrais à 22h au bar, puis je te raccompagnerais chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]   Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après La Forêt Faut S'réchauffer =PP [ Matthieu C. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» APRES LE TAFF !! [ Matthieu ]
» Demande de Matthieu
» Matthieu Collins
» SE BALADE SEULE ...[PV MATTHIEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: VILLAS. :: VILLA DE MATTHIEU COLLINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser