Zoey Andrews
Nombre de messages : 23 Age : 32 What's Your Love? : NEXT QUESTiON! FriendShip* : HUM WAiT A MiNUTE. =) Playlists du moment : [...] Date d'inscription : 18/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Pauvre Petit. [PV CHELSEA] Sam 31 Mai - 19:59 | |
| Zoey en ce beau week-end de soleil décida de sortir, à vrai dire depuis son arrivé à Hawaï elle n'est jamais sortie, elle ne connait donc personne. L'organisation de cette sortie ne sera que bénéfique pour elle, à moins que sa timidité face place une fois de plus, car malgré sa bonne humeur Zoey reste une fille tout de même assez réservée, d'ailleurs on l'a qualifie souvent "d'intello". Elle alla donc la salle de bain de son appartement après s'être fait réveillée par son réveil, qui même le week-end était programmé pour sonné à 7H du matin. Elle prit sa robe de chambre qui se trouvait au bout de son lit puis elle alla donc en direction de la salle de bain qui rejoignait sa chambre par une porte. Elle prit une bonne douche et hop direction le lavabo pour 3 minutes de brossage de dents intense XD Une fois qu'elle eu finit sa toilette elle retourna dans sa chambre pour choisir les vêtements qu'elle porterait ce jour-ci. Elle opta alors pour un débardeur gris et un slim noir accompagné d'un keffieh, bien sûr l'ajout de quelques bracelets très colorés. Une fois finit de s'habiller elle descendit les marches pour pouvoir se rendre dans sa cuisine. Elle sortie d'un placard des BN, le pécher mignon de Zoey -_- Elle mangea pratiquement la moitié du paquet en même pas 6 minutes. =) Une fois son maigre petit déjeuner terminer elle rangea le paquet puis ramassa les miettes. Elle prit son sac à main et mit ses chaussures plus précisément des converses, une paire parmi toutes les autres qu'elle possédait, et accordé avec ses vêtements. Elle prit une brochure qu'un monsieur lui avait donné lorsqu'elle marchait tranquillement dans la rue. Elle regarda ce tract pour découvrir quelques lieux d'Hawaï qu'elle n'avait pas encore découvert, et dieu sait qu'il y en avait plein. Elle vit alors qu'aujourd'hui une fête foraine avait lieu. Elle sortit donc son portable du sac à main et appela une agence de taxi. Au bout d'un quart d'heure un taxi arriva devant l'appartement de Zoey, elle prit les clés de celui-ci puis ferma la porte à clé derrière elle. Elle monta dans le taxi et lui indiqua le lieu où elle désiré aller, c'est-à-dire la fête foraine.
Après plus d'une demi-heure de trajet dans Hawaï avec ces paysages merveilleux, Zoey arriva devant la route qui mené à la fête foraine. La venue de plusieurs personnes et donc de leur voiture garées bouchaient la route, c'est alors que le taxi déposa Zoey au bout de cette fameuse route en lui expliquant de continuer tout droit et d'ensuite tournée à gauche c'est là qu'elle y verrait les premiers forains. Elle paya le chauffeur du taxi puis ferma la porte. Elle marcha donc selon les instructions du chauffeur tout droit, ce qui était assez long avec ses petites jambes à notre Zoey. Puis au bout de 10 minutes de marches elle tourna à gauche comme lui avait précisément indiqué la chauffeur, c'est alors qu'avec ces yeux éblouis elle y vit pleins de personnes avec un paysage plus que merveilleux et dire que Zoey n'avait jamais osé sortir, elle en avait manqué des choses. Elle regarda les différents stands de jeux, et d'autres de vêtements. Elle vit alors un forain qui vendait exactement des choses de son style, si ça ne tenait qu'à elle elle s'achèterait tout mais l'argent lui manque, elle n'était pas pleine aux as notre Zoey. Elle s'acheta donc deux keffieh un rose et noir et un vert et noir, deux paires de converses qui allaient rejoindre sa collection. Après avoir acheté ces affaires elle prit ces sacs puis continua sa marche tout en se faisant pousser par toutes ces personnes ce qui l'agaçait un peu tout en sachant que ces personnes ne s'excusaient pas. Bref ensuite elle s'arrêta à un stand de parfum de marques mais ce qui avait attiré Zoey était leur prix, 10 fois moins chère, il y a de quoi sauté sur l'occasion. Elle prit alors 4 flacons de parfums différents et eu gratuit des produits de beautés. Enfin trêve de bavardages. Passons aux choses plus amusantes : les stands de jeux, eh oui Zoey restera une enfant éternellement. Mais une chose lui déplus, une jeune femme venait de faire tombé un petit enfant, peut-être qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais la moindre des choses et de s'excuser. Elle alla voir la jeune femme qui était partie comme une voleuse, elle lui prit le bras afin qu'elle s'arrête et qu'elle se retourne. Une fois ces deux actions de faites, Zoey dit alors à cette jeune femme d'une voix douce et clame :
" Excuse-moi mais il me semble que tu as fait tombé ce petit, tu pourrais au moins t'excuser. " | |
|