I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

  • Il était 16h57 précisement, Lauren était allongée sur son lit, en soupirant, elle regardait la télévision, elle zappait entre les chaines pour voir si il y'avait quelque chose d'interressant à voir après dire, il n'y avait RIEN d'interressant. Elle referma la télé puis entendit la sonnerie de son portable, elle regarda si il y'avait un nouveau appel, hélas non, mais plùtot un sms, un sms de Samuel J. Wood, ahh, vous savez le meilleur ami de Nate, avec qui Lauren a flirté ><, & bah oui c'est luiii.. Elle lisa le sms qui disait ::
    Citation :
    < Viens me rejoindre à la maison hantée à 17h3o, bisoux Samuel J. >
    Lauren, elle qui n'avait rien à faire, n'allait pas quand même rester seule chez elle, à zapper encore et toujours les chaines, donc elle décida d'y aller, en plus elle voulait bien aller voir Samuel. Maintenant, elle vit à son horloge qu'il était 17ho5, elle allait donc se préparer pour ne pas arriver en retard, elle ouvrit son armoire, & mit un slim bleu foncé, & un haut blanc avec écrit :: Fashion Girl*, & n'oublions surtout pas son perfecto en vrai cuir, & ses bottes noires à talon. Avant de sortir de chez elle, elle prit son sac à main, & s'en alla vers la maison hantée.
    Arrivée à la maison hantée, Lauren se demanda pourquoi il voulait qu'ils se voient ici ? Un lieu sombre & tout à fait bizarre, on pouvait dire que ce lieu lui fichait la trouille mais elle n'allait pas être une lache & ne pas venir juste parce que elle avait peur d'une maison hantée, elle entra dans la maison hantée, il n'y avait pas de lumière. Juste une ampoule accroché au plafond >< Ah la laa.. Elle regarda autour d'elle, il y'avait des toiles d'araignées partout, beuuurk, espérons que Samuel arrive bientot là..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Samuel était chez lui, tranquillement couché sur son lit. Il regardait son plafond, c'est dire son activité du moment. Il réflechissait ... de tout et de rien ... enfin surtout à Lauren. C'était étrange, mais depuis quelques semaines, cette jeune fille hantait ses pensées, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il avait craquer sur elle, alors qu'elle n'avait rien fait pour. En effet, les seules fois où le jeune Samuel le voyait c'était lorsqu'ils sortaient en groupe avec son meilleur ami Nate et parfois une autre fille pour lui tenir compagnie ... être la troisième roue du scooter c'est pas génial sinon.
Enfin bref. Il avait été seul en sa compagnie qu'une seule fois ... et cette fois-ci fut mémorable. Il lui avait plus ou moins avoué ce qu'il ressentait et ils avaient même flirter ... mais il ne savait toujours pas si cela avait été dû à l'alcool ou non.
Omnubilé par tout cela, il attrapa son portable sur lequel il rédigea un petit sms à l'attention de Lauren. Il voulait la voir, parler de cette soirée, mettre les choses au clair. Une fois un rendez-vous noté, il hésita un moment avant d'appuyer sur envoyer. Pouvait-il faire ça à son meilleur ami ? Comment réagirait Lauren ? Etait-elle avec lui d'ailleurs en ce moment ? Tant de questions sans réponses.
Soupirant, Samuel finit par appuyer sur envoyer et le message s'envoya. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. mais c'était fait. Il se prépara alors, enfilant un jean et une chemise légèrement entrouverte sur le haut, se coiffa rapidement puis sortit de chez lui en direction de cette fameuse Maison Hantée. Lieu bizarre pour un rendez-vous, mais ils seraient tranquil là bas et puis ... les fantômes n'existent pas.
Il arriva lentement, se demandant encore et toujours si elle viendrait. Après tout, il n'avait reçu aucune réponse. Il était un peu en avance au rendez-vous, dans l'une des pièces de la maison. Il avait un peu fait le ménage, enlever les toiles d'araignées et préparer quelques couvertures pour pouvoir s'asseoir sans problème. C'est alors qu'il entendit du bruit dans la maison. Ce devait être elle. Un sourire apparu sur son visage, et il se rendit dans la pièce voisine, une pièce assez sombre, dans laquelle la silhouette de Lauren était plantée en plein milieu.
Il s'approcha alors d'elle, le parquet grinçant sous ses pieds.


Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

  • Lauren resta plantée là au beau milieu de la pièce sombre, avec les toiles d'araignées, elle avait la chair de poule à vrai dire >< Elle attendit quelques minutes, en regardant sa montre, elle se demandait vraiment si c'était une blague >< Elle passa une main sur ses cheveux, & regarda son portable, & regarda si il y'avait un appel ou bien un simple sms de Samuel hélas toujours pas --', dans sa tête, elle voulait partir parce qu'elle attendit environ 5 minutes, et vous savez cinq minutes c'est quand même long =p
    Elle attendit attendit, tourner en rond puis s'arrêta au beau milieu de la pièce car elle avait entendu un bruit, est-ce le bruit que quelqu'un vienne? Samuel ? Ou bien le bruit de je ne sais quoi ? Mystère, elle se retourna, & entendit soudainement une voix, plutot masculine, au début elle ne savait pas qui s'était puisque elle était dans le noir, enfin juste un peu de lumière grâce à l'ampoule mais sinon rien de plus, la personne s'avança, et Lauren vit que c'était Samuel, ouuuuf, un sentiment de relachement, ce n'était pas quelqu'un d'autre =p Elle souria à Samuel, à vrai dire il n'avait pas changé, toujours aussi beau Razz Embarassed Elle le regarda && lui dit ::


    & Moi donc =)

    Elle lui avait dit ça parce que elle ne voulait pas se retrouver face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, un drogué peut être? :p ><
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Lauren avait l'air quelque peu effrayée en plein milieu de cette pièce et sursauta légèrement lorsque Samuel fit entendre sa voix. Cette réaction fit sourire le jeune homme. C'était normal d'être effrayée dans cette maison, mais elle ne risquait rien. Pas de squatters, pas de voleurs, pas de fantômes, pas de spectres, et encore moins de sorcières. Mais bon, Laurent avait l'air fagile et cela ne lui ajoutait que du charme ... bon en même temps vous me direz tout ce qu'elle peut faire lui ajoute du charme aux yeux de Samuel. C'était normal, elle était tellement mignonne ... et ce jour-là également.
Il sourit donc à sa réponse, ne sachant comment le prendre, sûrement pas dans le sens qu'il voudrait mais tant pis, il pouvait rêver non ?


Allez viens, on va pas rester dans cette pièce morbide.

Il lui tendit alors la main pour qu'elle le suive, et une fois qu'elle déposa sa main dans la sienne, il l'emmena dans la pièce voisine. La pièce était un peu moins glauque, plus rangée et il y avait une lampe qui éclairait un peu mieux que dans l'autre pièce ... ce n'était toujours pas la grande lumière, mais le noir permettait d'avouer des choses non ?
Il s'assit alors au sol, sur une couverture qu'il avait placé et lui fit signe de faire de même ... si elle le désirait hein.


J'espérais que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

  • Lauren, elle souria quand Samuel arriva, elle n'allait pas rester dans cette pièce sombre, rempli de toiles d'araignées, une lumière toute mini, jamais de la vie ! Elle était contente de voir Samuel à vrai dire, elle ne l'avait pas vu depuis un moment on peut dire, enfin depuis qu'ils avaient flirté ensemble un peu... >< Mais là elle était ravie de le voir, espérons que pour lui aussi d'ailleurs =) Elle prit la main de Samuel et alla dans la pièce voisine qui était d'ailleurs mieux que celle où était Lauren tout à l'heure car la lumière était plus meilleure que l'autre, et cette pièce était très bien rangée =) Donc ça allait bien, même si son chez elle était largement mieux vous ne trouvez pas ? =P Bref, elle vit que Samuel s'assia sur une couverture disposé sur le sol, & attendait qu'elle vienne de même. Lauren souria & s'assia près de lui et lui dit :

    Et pourquoi donc ?

    Et oui pourquoi est ce que Samuel voulait voir Lauren dans un endroit calme ? Pour parler du soir où ils ont flirté? Pour parler de Nate, sùrement pas, pas dans un lieu comme ça, bref Lauren ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

Comme prévu, Lauren prit place à ses côtés. C'était un lieu un peu frugal pour leur "rendez-vous", mais c'était le lieu le plus calme que Samuel avait trouvé ... et d'ailleurs le jeune homme aimait bien cette maison abandonnée. Ne lui demandez pas pourquoi, mais il aimait venir ici, se retrouver, réfléchir de tout et de rien et profiter du calme ... parce que ce n'était pas ici qu'on était dérangé, mais passons.
Elle lui demanda alors pourquoi il espérait qu'elle vienne, ce qui était tout à fait normal. Samuel toussota légèrement, puis il finit par prendre la parole pour répondre


Je pensais qu'on devait parler de l'autre soir.

Il ne faisait pas que penser d'ailleurs, il en était même sûr. L'autre soir englobait donc le soir où il lui avait avoué ses sentiments et où ils avaient flirter. Mais s'en rappelait-elle seulement ? N'était-elle pas complètement sous le coup de l'alcool ?
Sincèrement, il continua


Je sais pas ce dont tu te souviens de cette soirée, mais je crois que tu dois savoir que je pensais ce que j'ai dit. Je sais que tu sors avec Nate, mais c'est plus fort que moi, tu m'attires et je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:35

  • Lauren s'assia donc à coté de Samuel sùr la couverture mise au sol sûrement par Samuel x] Elle le regarda, et lui souria, et regarda aussi autour d'elle, s'il n'y avait pas quelque chose de bizarre, pour l'instant non, mais ne croyez pas que Lauren croit aux fantômes, sorcières, esprits ou autres xD C'est juste qu'elle ne veut pas parler à Samuel avec une araignée sur le corps >< Parce que Lauren, a une phobie des insectes, enfin araignées, mygales, moustiques ou autres espèces, elle déteste plus que tout, donc c'était juste pour vérifier Wink
    Bref revenons à Samuel, Lauren le laissa parler, il allait enfin lui dire pourquoi il voulait qu'elle vienne. Après l'avoir écouté, Lauren avait en effet raison, il voulait parler de l'autre soir, oui le soir quand Nate n'était pas là, et où Lauren & Samuel ont flirté ensemble, plusieurs baisers sous le coup de l'alcool ? Hélas nan', et oui Lauren avait bien embrassé Samuel mais elle n'était pas encore sous le coup de l'alcool, et ça Samuel ne le savait pas, enfin peut être, et puis Lauren attirait Samuel ? Bizarre, elle qui pensait que Samuel l'aimait juste en amitié, à vrai dire Lauren, elle ne flirtait pas avec d'autres garçons, à par si c'était sous le coup de l'alcool, et là elle avait flirté avec Samuel pas sous le coup de l'alcool x/ Peut être, qu'elle éprouve la même chose que Samuel ? Qui saiiit... Lauren prit la parole & lui répondit :


    Oui je sais bien que je sors avec Nate, mais moi aussi je ne peux m'empêcher de faire ça...


    Et là, Lauren se mit près de Samuel et déposa un lèger baiser sur les lèvres de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Samuel avait parlé, d'un coup, sans trop réflechir. Réfléchir ? C'était inutile, si ce n'est pour l'empêcher de parler alors qu'il voulait et qu'il devait parler. Il fallait qu'ils mettent au clair cette histoire, tout deux, comme des grands avant que quelqu'un sans mêle du genre la Gossip Girl inutile là.
Après avoir parlé, il regarda Lauren quelques instants, puis il baissa la tête. Il regrettait presque d'avoir parler, mais c'était fait. Il attendait désormais sa réponse, en espérant qu'elle ne lui saute pas au cou pour l'étrangler ou pour le gifler. Et bien non. Il l'écouta parler, puis il releva la tête en entendant le : "M'empêcher de faire ça" ... de faire quoi ?
Il ne la vit que s'approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Samuel était surpris mais content de cette surprise. Ni une ni deux, sans plus penser à Nate ou à ce que cela pouvait engendrer comme conséquences négatives, il prolongea son baiser, amenant l'une de ses mains sur la joue de Lauren.
L'avait-elle ainsi embrasser sans être sous l'emprise de l'alcool la soirée dernière ? Après quelques minutes d'un baiser assez intense, leurs lèvres se quittèrent, et Samuel recula légèrement sa tête.


Si tu savais depuis combien de temps j'espérais ça ... mais.. et Nate dans tout ça ?

Grrr, il pouvait pas se taire un peu ? Non. Nate était son meilleur ami, et il se préoccupait de la situation finale, c'était plus fort que lui. Pourtant, dans un moment pareil il ne devrait pas penser à Nate, juste à lui-même et à Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

  • Lauren ne savait pas ce qui lui prennait, pourquoi avait-elle embrasser Samuel ? Est-ce que Lauren aimait Samuel ? Lauren se posa tant de questions x/ Questions sans réponses >< Mais le problème n'était pas là aussi, même si elle aimait Samuel, n'oublions pas Nate, le meilleur ami de Samuel et le petit ami de Lauren, si un jour il l'apprennait ? Quel réaction allait-il faire? Comme je vous l'ai dit, Lauren se posa tant de questions >< Bref, elle ne pensa plus à sa, et se concentra sur Samuel x), elle souria quand celui-ci prolongea son baiser, puis celui-ci recula la tête, Lauren de même, Samuel lui disait qu'il espérait qu'elle l'embrasserait depuis un bon bout de temps puis reprit pour parler de Nate, et oui Nate dans tout ça, c'était bien ça le problème, elle le regarda et lui dit :

    Oui c'est bien ça le problème... Embarassed Et si il n'en savait rien.. ?


    Répondit-elle, et oui si il ne savait rien ? Pourquoi pas ? Mais mentir à son petit copain & à son meilleur ami pour Samuel étaient à vrai dire très difficile, se voir en cachette, non c'était pas pratique, et puis cette Gossip Girl leur complique la tache >< Etait-elle en ce moment ici, dans la maison hantée, en train de les voir, et va poster son prochain article ? Mystère.. Espérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:26

Samuel était en face de Lauren, une légère distance ayant refait surface entre leurs visages. Il avait apprécié ce baiser et avait bien envie de recommencer ... mais il avait parlé de Nate. Et oui. Il n'arrivait pas à le sortir de sa tête, très étrange vu la situation .. et je vous rassure, Samuel ne pense pas automatiquement à son meilleur ami lorsqu'il est avec une fille ... c'était juste que là c'était différent. Que faire ? Continuer de suivre son envie ? Ecouter sa conscience ?
Lauren lui proposa alors de ne rien lui dire ... était-ce raisonnable ? Non, sûrement pas, mais c'était leurs envies apparement. Ils avaient envie de l'autre, se sentaient tout deux attirer par l'autre ... ça c'était ce qu'on pouvait remarquer en regardant la scène hein.


Est-ce qu'on peut lui cacher ça ?

Ca c'était la grande question en effet ... mais une autre, et d'ailleurs bien d'autres lui traversaient l'esprit. Il s'esaya alors à une question.


Et ... Lauren ... Nate, tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

  • Lauren, elle était toujours auprès de Samuel, c'était vrai, pouvaient-ils lui caché ça ? Elle n'en savait rien à vrai dire >< Mais elle savait juste une chose : elle voulait rester auprès de Samuel & de Nate aussi, difficile non ? & Par dessus tout, Samuel & Nate étaient des meilleurs amis, compliqué >_< Elle le regarda et passa une main dans ses cheveux, allait-elle mentir à Nate ? Déjà que lui l'avait trompé avec Kendra, & Lauren avec Dean, si elle refesait çà à Nate, allait-il lui pardonner ? Le tromper 2 fois, mais quoi qu'il en soit, Lauren & Nate étaient quittes, lui avait couché avec Kendra & Shayna. Mais le problème n'était pas vraiment avec combien de personnes elle ou il avait couché mais avec qui ? Parce que Samuel était le meilleur pote de Nate d0nc...

    Je n'en sais rien ...

    Répondit-elle, ensuite Samuel reprit & parla de Nate, son meilleur ami mais aussi le boyfriend de Lauren, il lui demanda si elle aimait vraiment Nate, oué elle l'aimait, mais devait-elle le dire à Samuel même si il connaitra surement la réponse & serait peut être déçu.. Elle le regarda et lui dit :


    Ouii, je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

Lauren n'avait pas de réponses précises ... c'était normal. Comment arriveraient-ils à cacher ça à Nate ? Ils étaient toujours avec lui, soit les trois ensemble en soirée, soit séparément. Nate pouvait-il vivre dans le mensonge ? Comment se comporteraient Lauren et Samuel en présence de Nate ? Déjà là, après un simple flirt et une rapide déclaration leurs liens allaient changer.
Elle lui répondit alors qu'elle aimait Nate. Cette réponse toucha Samuel et l'attrista en même temps, mais il le savait qu'elle l'aimait.


Et moi alors ... qu'est-ce que je suis pour toi au juste ?

Il voulait savoir si il ne représentait qu'un coup de tête à ses yeux ou si elle l'appréciait un peu et rééllement. Il ne voulait pas risquer de gâcher son amitié pour rien ... comprenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44

  • Tout était embrouillé dans la tête de la jeune Lauren Davis, elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait pour Samuel, était-ce de l'amitié ? de l'amour ? ou autre chose, même si c'était de l'amour, comment ça marcherait entre eux ? & Nate dans tout ça ? Leur relation serait secrète pour combien de temps ? Combien de temps Gossip Girl parviendra à trouver leur relation ? Quel serait la réaction de Nate après ça ? Toutes ses questions sans réponses ><, Lauren le regarda et lui dit.

    Toi, je t'aime réellement mais je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Samuel gardait son regard posé sur Lauren. Elle était belle, tout simplement. Elle avait son charme et c'était normal que Nate ait craqué sur elle. C'était tout aussi normal qu'il désire passer le reste de sa vie en sa compagnie comme il le lui avait dit une fois. Il prit alors sa main, la serrant dans la sienne, écoutant les paroles de la jolie brune. Ainsi elle l'aimait ... entendre ces mots faisait plaisir à Samuel, mais le blessait tout autant. Elle l'aimait, il l'aimait ... mais elle aimait Nate et il ne se passerait jamais rien entre eux, c'était impossible. Savoir qu'elle l'aimait était donc douloureux, mais réconfortant à la fois.
Il approcha alors ses lèvres des siennes pour l'embrasser une nouvelle et dernière fois, avant d'ajouter


Tu as raison ... entre nous ça peut pas marcher. Retourne auprès de Nate et oublie ce qui s'est passé ici ou l'autre soir ... ça vaut mieux pour tout le monde je crois.


Oui ... mais non. Ce n'était pas ce qu'il désirait au fond, mais c'était la solution la plus logique et la plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue85/100RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

  • Lauren regarda Samuel droit dans les yeux, elle avait complètement oublié le lieu dans lequel ils étaient, c'est à dire une maison hantée, maintenant elle s'en fichait des araignées & tout çà, elle se concentra sur Samuel, mais entre Lauren & Samuel il y'avait quelque chose, mais ça ne pouvait pas marcher hélas... >< Samuel l'embrassa une dernière fois, Lauren prolongea son baiser tendrement & assez longtemps vu que c'était surement le dernier baiser, elle l'écouta parler, entre eux ce n'était pas possible, ils le savaient tout les deux hélas.. Elle le regarda d'un air désolé, & lui dit.

    Je suis vraiment désolée.


    Puis lui prit les mains, et le regarda droit dans les yeux & lui déposa un dernier dernier baiser, et partit en étant un peu déboussolé..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Left_bar_bleue0/0RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Désolée ... Samuel l'était également, et complètement. Un amour impossible, voilà ce que c'était. Cela était encore plus dur de savoir qu'elle l'aimait également, qu'ils échangeaient les mêmes sentiments ... qui ne pourraient qu'être refoulés dans le futur. C'était certainement ce qu'ils pouvaient faire de mieux ... même si c'était douloureux. Il profita une dernière fois de ses lèvres, puis il la regarda partir. Il souffla alors. Non, il n'allait pas pleurer, mais il se posait un tas de questions. Comment allaient-ils faire maintenant ? Comment pourraient-ils continuer de se voir chaque jour en sachant leurs sentiments ?
Samuel n'avait pas de réponses ... et il n'y en avait certainement pas. Il quitta ensuite cette maison hantée ... hantée par cet amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Empty
MessageSujet: Re: RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }   RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport... [ PV Samuel]
» [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL
» Samuel se connecte
» Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT. :: MAISON HANTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser