I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sport... [ PV Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Nate avait envie que d'une chose : faiire sa passion. Celle-ci (sa passion) était biien sur le basket.
Il enfila alors un short et un T-Shirt.
A vrai dire, Nate avait besoin de faiire quelques chose qui allait lui occuper l'esprit, parce-qu'avec les derniers évenement de sa viie, et biien... disons que c'est pas le grand luxe niveau "conscience tranquille"...
En même temps, ils sont quittes (Lauren & Nate) il la trompe, elle le trompe =P
Bref... Le beau blond (Nate) arrivit au terrain de basket, après quelques minutes de marche.
Il posa sa petite bouteille d'eau par terre, puis il commença à dribbler en se dirigeant vers le centre du terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Samuel était chez lui, à ne rien faire. Il n'avait rien de prévu et se prélassait chez lui tranquillement, sur le canapé, la télécommande de la télévision dans la main. Rien de bien passionant comme vous le voyez, surtout par un temps aussi magnifique dehors. Tiens. Il eut alors envie de sortir, soulager sa mauvaise conscience de rester enfermé à se goinfrer alors qu'il était un sportif. Il se dirigea à la cuisine pour prendre le téléphone et appeler Nate, son meilleur ami. eut-être voudrait-il faire quelque chose avec lui. Plusieurs sonneries plus tard, personne ne décrocha ... zut. Toutefois, la cervelle de Samuel se mit en marche ; Nate devait être au terrain de basket ... ou alors il était avec une fille, et là il ne pourrait rien faire ... mais d'après ce que Samuel avait pu entendre, c'était presque impossible qu'il soit avec une fille, enfin bref.
Il enfila un short et un t-shirt, laissant apparaître ainsi quelques parties de son corps musclé et se dirigea en voiture au terrain de basket ... pas très sportif tout ça mais bon.
Il se parqua, puis il entendit un ballon rebondir sur le sol. Il jeta alors un coup d'oeil et aperçu en effet Nate qui jouait. Il s'approcha alors de lui par derrière et vint prendre le ballon qu'il dribblait pour dribbler un peu plus loin.


Tu n'as plus de réflexe mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:48

Nate n'avait pas son portable sur lui, voîlà pourquoi, i ne répondait pas =P
Il jouait toujours, enfin... il dribblait mais ne tirer pas, il pensait à autre chose, les esprits n'étaient pas vraiment sur le terrain de basket...
Il dribblait sans bouger, que son bras bougeait xD
Le beau blond (Nate) n'entendit pas Samuel ,son meilleur ami, arriver...
Hop ! plus le ballon ! il venait de remarquer que quelqu'un lui avait prit la balle =P
Il réagit donc et là, il remarqua Sam' il souria alors légerement en l'écoutant...

-Disons qu'c'est pas vraiment à quoii j'faiis attention en c'moment ^^

Nate n'avait pas enviie de se plaindre, les conseils de son meilleur pote ? Pourquoi pas ^^
Mais s eplaiindre ? Jamais d ela vie.
Enfin bref... Nate regardait donc Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Samuel dribbla quelques instants en face de son ami. Il n'avait pas l'air d'être dans son assiette, parce que se faire prendre le ballon comme ça sans aucunes réations était assez étrange. Il garda alors le ballon en main, écoutant ce que Nate lui répondait. Il n'était pas à ce qu'il faisait ? Pourquoi cela ? Curieux, et surtout soucieux de pouvoir aider son ami, il reprit la parole pour lui demander

Qu'est-ce qui se passe ? Encore une histoire de filles ?

Ah les filles ... les garçons les adorents, mais elles amènent beaucoup de problèmes, vraiment beaucoup. Il n'y a qu'à voir, Samuel avait réussi à tomber amoureux de la copine de son meilleur ami ... bonjour les ennuis.
Il lui adressa alors un sourire amusé, ne voulant pas se moquer de lui ou l'obliger à parler, puis il se dirigea vers le bord du terrain ou quelques bancs étaient présents et s'assit sur l'un deux, déposant le ballon au sol et posant son pied dessus. Pour parler, valait mieux être assis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Maxiime mit ses mains dans le spoches avant de son short ^^
Il écoutait sa meilleur ami, qui était toujours de bons conseils, mais avant tout... Il fallait que Nate lui expliique tout.
Heureusement pour Samuel, le beau blond (Nate) n'était pas au courant des sentiments qu'il (Sam') avait pour Lauren, sa chéri (celle de Nate =P)

-Ouaiis... Et ça m'gave trop ^^

Justement, Samuel venait de s'asseoir sur un banc, à quelques mètres de là, près du terrain, enfin.. sur le terrain, mais de côté =P
Nate le suivit et s'asseya donc à côté de son meilleur pote, complétement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:22

Assis, Samuel gardait son regard posé sur Nate qui était encore debout sur le terrain, mais il s'approchait de lui. Bingo, Samuel avait vu juste, c'était bien une histoire de filles. Comptait-il rompre avec Lauren ? Y-avait-il de l'eau dans le gaz de son couple ? Cette idée germa aussitôt dans l'esprit de Samuel, mais bon ce n'était pas très gentil et d'ailleurs il espérait que ce ne soit pas ça. Il ne voulait pas voir Lauren ou Nate souffrir .. les aimant trop tout les deux.
Nate prit alors place à ses côtés, et Samuel se tourna légèrement de côté pour être face à lui.


Qu'est-ce qui se passe ? Des problèmes avec Lauren ... ou avec des autres filles ?

Lauren, des autres filles ... tout était possible. En tout cas, si il désirait des conseils de son meilleur ami, il fallait qu'il lui explique un peu toute l'histoire parce que là ... il ne pouvait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

Ah bah oui, si nate lui explique pas.. =S
Samuel n'allait pas vraiiment pouvoir l'aider...
Nate, quant à lui, mit une jambe de chaque côté du banc, donc là, il fut biien face au jeune brun (Samuel)
Il écouta donc son meilleur pote, et fit une légère griimace, pas faciile de le diire...
Samuel... le grand et meilleur pote de Nate dpeuis de longues années déjà, l'un toujorus là pour l'autre, attentif, sympathique, donneur de conseils... L'amitié parfaite !
Bref... Nate l'écoutait donc et répondit à sa questiion, tout en le regardant..

-Une autre fille... et j'uiss pas dans la mer*e ^^

Il egardait Samuel en faisant une griimace...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Et oui, Samuel était toujours là pour son meilleur ami, et ce depuis leur cinq ans. De si longues années à veiller sur l'autre, à aider et à conseiller l'autre. A vrai dire, et pour être franc, Samuel doutait d'être celui qui l'était sans avoir eu Nate avant. Il l'avait beaucoup aidé, alors c'était normal qu'il le fasse à son tour ... surtout qu'il se sentait un peu coupable en ce moment face à lui ... ben oui, il aimait sa petit copine quand même, et ça ce n'était pas un détail. D'ailleurs, lors de cette conversation sur ce terrain de basket, Samuel était un peu ... hum tendu dirons-nous. Et si il lui parlait de Lauren en pensant qu'elle voyait quelqu'un d'autre ? Et si il savait quelque chose ?
Apparement non ... il lui annonça qu'il s'agissait d'une autre fille. Ouf. Samuel se détendit alors un peu et répondit


Qu'est-ce qu'il se passe ? Et c'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

Oh, non il ne sait riien ! Et si Nate découvrait quelques chose soit par rapport à Samuel, soit par rapport à Dean ça risquait de faiire mal pour les autres et pour Nate lui-même ^^
Bref... il regardait donc toujours son meileur pote en l'écoutant...

-J'l'ai... j'ai trompé Lauren...

Il regardait ailleurs, il savait qu'il avait honte de son fait maiis bon...
Quand on est attiré par quelqu'un on s'contrôle pas... Fin bref..
Il regardait ailleurs, le paniier de basket sans riien rajouter, attendant un conseil de la part de Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Nate lui répondit alors rapidement qu'il avait trompé Lauren. Tromper ? Lauren ? Ces deux mots résonnaient très bien dans une phrase dans la tête de Samuel. Bon c'était assez horrible en fait, autant pour son meilleur ami que pour Lauren ... et cela touchait Samuel. Lauren serait-elle blessée si elle l'apprenait ? Pourquoi Nate avait fait ça ? Ne l'aimait-il pas réellement ? Samuel était partagé etre un sentiment de soulagement et de bonheur et un autre de mal aise et d'ennui ... très étrange je sais.
Il se tourna alors un peu plus vers Nate, puis rétorqua


Tu as trompé Lauren ? Avec qui ? et ... pourquoi ? Je croyais que tu l'aimais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

Effectivement c'était compliiqué et étrange mdr'
Mais si ce que Gossip révélé était vrai, Lauren aussi l'aurait tromper avec son soi-disant ami... Dean !
Par contre par rapport à Samuel, rien n'est diffusé, et donc pour le moment Nate n'est au courant de riien, d'ailleurs il n'imaginerait jamais riien de ce style là =S
Bref... il regardait Sam', l'écoute et diit...

-Avec... Kendra... Une bitch ! Maiis ouii, ça par contre j'suis sur j'l'aime... Lauren c'est la femme de ma viie =S

Rolala si seulement Nate pouvait savoir les boulettes qu'il faisait quand il parlait comme ça de Lauren, devant Samluem =S
Mais il ne se doutait de riien donc bon...
Il regardait à nouveau son meilleur amii...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Sport... [ PV Samuel] Left_bar_bleue0/0Sport... [ PV Samuel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Nate lui répondit alors qu'il avait couché avec Kendra ... tiens Miss Gossip Girl avait donc raison. Alala, comment avait-il pu succomber à cette fille ? C'était le genre de fille pas très recommandée, surtout pas au niveau relation sociale. Du genre bitch, elle hésitait pas à coucher avec tout le monde ... pourquoi tomber dans ses bras alors qu'il était amoureux d'une autre ? Parce que oui, il lui confirma qu'il aimait Lauren. Il l'aimait et c'était la femme de sa vie ... Sam' esquissa un sourire, un sourire forcé hein. Il ne voulait pas juger son meilleur ami, mais là il avait pas été très malin entre nous.

Tu dois lui en parler et couper les ponts avec cette Kendra si tu aimes vraiment Lauren ... tu peux pas lui faire ça si tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport... [ PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Sport... [ PV Samuel]   Sport... [ PV Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport... [ PV Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }
» [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL
» Samuel se connecte
» Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: TERRAIN DE BASKET.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser