I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Empty
MessageSujet: [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL   [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Blair descendit de chez elle, avec un temps pareil, ça serait bete de rester chez soi =) Elle portait un jean, un t-shirt imprimée et des converses noirs. Une tenue simple qu'elle n'avait pas l'habitude de porter tout les jours. Son visage était caché par de grosses lunettes de soleil, elle était à peine maquillée, ce qui était plutot rare.
Descendant les marches qui la séparait du trottoir, Blair remit son sac sur son épaule, son portable glissant ainsi de son sac, et traina par terre, sous des pieds qui auraient pu l'écraser mais par chance non.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Wood

Samuel J. Wood


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Left_bar_bleue0/0[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées

[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL   [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Samuel se promenait en ville, sans but précis. Il était vêtu d'un jean et d'un t-shirt blanc, son portable à la main. Il comptait allez boire un verre sur une terrasse, profiter un peu de se soleil, et même si il était seul. Ben oui, il n'allait pas s'arrêter au fait qu'il soit seul pour rester chez lui. Il marchait donc, tranquillement, la tête un peu dans les nuages, lorsqu'il remarqua que quelque chose était tombé devant lui. Il s'arrêta rapidement, évitant de justesse de marcher sur ... un portable. Il vit alors une jeune fille devant lui se tourner, et il comprit qu'il lui appartenait. Il esquissa un sourire et s'accroupissa pour le lui ramasser, le lui tendant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL   [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

Blair se demandait bien ou elle avait bien pu le perdre, ne savant pas si c'était chez elle ou dans la rue. Elle retrassa son chemin, lorsqu'un jeune homme l'attrapa et lui tendit

- Ohh merci beaucoup !! Je me serais jamais pardonner de l'avoir perdue

Blair attrapa son portable, un grand sourire reconnaissant au jeune homme qui le lui avait "sauver'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL   [ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Oh God =O Mon portable ! ] PV SAMUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV SECRET =P { PV SAMUEL =) }
» Sport... [ PV Samuel]
» Samuel se connecte
» Un peu Perdu :s HELP [Samuel J. Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWOOD. :: AVENUE AMERYSTAR.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser