I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente ?? [PV Lauren & Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue100/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Nate avait enviie de passer une petite soirée avec sa "femme"...
Sans attendre, il lui envoya un SMS pour lui demandait si elle avait la même enviie que lui, disons qu'elle accepta...
Nate était content, il enfila un T-Shirt noir avec deux bandes blanches ainsi qu'un jean's et ses baskets blanche ^^
Il se mit les cheveux en "patrd" enfin... comme d'habitude !
Il se parfuma ect... il se fit tout beau pour la femme de sa vie =$
Bref... Le beau blond (Nate) sortit de chez lui et alla, à piied, chez Lauren vu que ce n'était pas trop loiin, suelement quelques miinutes de marches.
Il arrivit chez elle (...) puis ils partirent ensemble, à piied, main dans la main en diirection du Port...
Une fois arrivé, il se mirent près du'n muret, du moiins, Lauren s'était assis sur le muret et Nate, était devant elle, tout près, ils étaient donc face à face...
Il la regarda et l'embrassa tendrement...

-Ca fait longtemps qu'on est pas v'nu ici tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue85/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

  • Lauren avait reçu un sms de la part de son Nate chéri pour lui demander si elle voulait bien sortir entre amoureux =p Etait-ce vraiment un rendez-vous que entre deux (?) Lauren, elle pensa ça =) Elle souria quand elle reçu le sms de Nate, && sauta de son lit jusqu'à son armoire & l'ouvrit puiis chercha chercha une tenue idéale pour sortir entre amoureux =) Elle chercha, puis trouva une belle robe noire, puis prit des talons noirs & une veste noire. Elle entendit soudain sonner, elle pensa que c'était Nate, puis lui souria & prit son sac & parti en direction du port, lieu où les deux amoureux avaient l'habitude d'y aller =) Ils arrivèrent enfin au port, & ils se mirent près d'un muret. & Lauren s'assia dessus & son Nate resta debout, elle lui souria & l'embrassa & lui dit ::

    Oui ça faisait très longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue100/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Il l'écoutait attentivement, cela faisait déjà plus de 20 jours qu'ils n'étaient pas venu ici ensemble.
Généralement dans un couple, ils disent "ça c'est notre chanson" et biien eux, ils disent "ça c'est notre liieu"...
Ils peuvent apercevoir la mer, les vagues, et en même temps ils peuvent regarder le coucher du soleil.
Un vrai liieu romantique ! =P
Bref... Il avait ses mains ( à lui) sur les cuisses de Lauren, il souria en l'écuotant, il n'avait jamais été aussi biien avec une fille.

-Je t'aiime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

Aujourd'hui, il ne faisait pas extrêmement beau.
Dean était donc entrain de se demander où il pourrait aller se ballader. Et bien il avait vite trouvé.
Le port. Il adorait cet endroit. Tous ces bateaux, et les magnifiques paysages...
C'est superbe. Ca lui rappellait beaucoup de souvenir.
Par exemple quand avec son père, il partait sur leur bateau toute une journée pour aller pêcher...
Ces moments familials lui manquent tant.
Le jeune homme était aujourd'hui habillé d'un bermuda beige et d'un tee-shirt noir. Il avait aux pieds des tongs blanches.
Dean marchait le long du port quand soudain il appercu Lauren, accompagnée de Nate...
Pas de chance, il était obligé de passé par là ^^ Il arriva donc et dit.

Salut les amoureux.

Ca lui faisait un peu mal de dire ça. Mais il le dit tout de même avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Puisqu'il est complètement amoureux de Lauren. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue100/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

Nate aussi est fou amoureux de Lauren (la chance qu'elle a, de beaux garçons fou amoureux d'elle =P)
Il la regardait dans les yeux en souriiant...
Jusqu'au moment où Dean arrivit, il tourna la tête en direction du jeune homme.
Bien sur, le beau blond (Nate) le regarda en souriiant, d'aiilleurs il répliiqua...

-Hey ! Salut mec !

Il lui souria et lui serra donc la maiin, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue85/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

  • Lauren souria à Nate, & lui disait qu'elle l'aimait aussi, & l'embrassa un long moment.
    Puis soudain, elle entendit quelqu'un parlé et viit quii ? Deann ! Embarassed Razz Ro la la xD
    Elle souria à Dean, mais se sentait mal à l'aise aussi >< Etre avec les deux hommes
    qu'elle aimait c'était bizarre .. Elle les regarda, il avait l'air d'être pote à ce que voyait
    Lauren, tant mieux, enfin bref... Elle souria à Dean, && lui diit


    Salut Deann x)

    Lui dit-elle pour faire comme si c'était de graves bon potes, et rien de plus >< Ils
    allaient quand même se voir seul-à-seul plus tard quand Nate ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Dean sourit lorsque Nate lui tendit la main.
Il la serra. Assez fermement. 'Fin comme un mec quoi. ^^
C'est alors qu'il s'avança vers Lauren et lui déposa un baiser sur sa joue droite.
Ils étaient là, à se promener, entre amoureux.
Le beau brun se sentait un peu de trop.
Il les regarda et dit en souriant.

Vous voulez peut-être que je vous laisse non ? C'est normal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Détente ?? [PV Lauren & Dean] Left_bar_bleue100/100Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:10

Moii j'diis que Lauren & Dean organisent un "plan" parce-que Nate va tout découvrir (muahaha) mdr'
Nan j'me taiis =$
Bref... Nate regarda Dean faiire un bisous sur la joue de Lauren, pas du tout jaloux ! (Bah nan faut pas abuser non plus) =P
Il souriait toujours, en les écoutant l'un après l'autre...
Nate ne les sentait pas du tout "pas à l'aise", il les sentaient, normal, zen...

-Bah nan, reste avec nous ! Maintenant que t'es là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ?? [PV Lauren & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Détente ?? [PV Lauren & Dean]   Détente ?? [PV Lauren & Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ?? [PV Lauren & Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stanfields
» DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY
» Petite boisson [Dean =P ]
» I love Barbapapa.<3 [PV Dean]
» ENViiE DE LE VOiiR =) [ PV DEAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: PORT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser