I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Richardson

Lola Richardson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
What's Your Love? : Esque je pe enfin rencontré un homme qui m'aimera pour se que je suis ???
FriendShip* : Anah ma soeur je t'aime
Playlists du moment : Yan na tro !
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Je veux des lunette Chanel que j'ai vue dans un magasine !!

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:35

J'ai envi de faire les boutique
Zara pourquoi pas c'est pas cher et en plus c'est classe !
Je parcoure les rayon... Je voi un mini Top Supere je l'atrape mais je sens que sa tire
Je releve la tete !

Oh Salut !

Je le lache par surprise !
J'en pren un autre

Je croi con a flashé sur le meme Top !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

Une envie soudaine de faire les boutiques ? Oui oui vous l'avez compris ! Amanda était tranquillement chez elle mais elle s'ennuyait vraiment .. elle était toute seule et n'avait rien a faire alors bien sur , elle decida d'aller faire les magasins ! Après être allé a Versace & Gucci , elle avait une envie de réduire les prix && d'aller a Zara ... Pas très cher mais très class' .
Arrivant la bas , elle repere direct une p'tite bricole qu'elle attrape mais pas si facilement parce que visiblement une personne humaine l'empecher de l'avoir , elle tira un peu puis l'attrapa et fit un sourire forcé comme qguise de remerciement pour l'avoir laché !

Elle commença a partir mais la jeune femme lui parla a nouveau , elle se retourna vers elle et dit un simple
Je crois aussi mais c'est moi qui l'ai dans les main =)
avec un sourire tout de même , restons poli ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Richardson

Lola Richardson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
What's Your Love? : Esque je pe enfin rencontré un homme qui m'aimera pour se que je suis ???
FriendShip* : Anah ma soeur je t'aime
Playlists du moment : Yan na tro !
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Je veux des lunette Chanel que j'ai vue dans un magasine !!

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

Oui enfin je les lachez par surprise aussi non tu l'aurai pas dans la main a cette heure ci !
Sourire forcez

Bin quoi ? Elle veux joué a la désagréable et focu moi aussi je pe le faire quesquelle croi cette pimbeche !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:55

Elle arqua un sourcil a la suite des paroles de son interlocutrice , puis fit un sourire && dit avant de se retourner pour aller l'acheter

Oui enfin bon , quoi qu'il en soit c'est moi qui l'ai d'une maniere ou d'une autre [...] Sur ce , je ne pense pas avoir envie de rester ici a discuter avec toi !

Elle parti alors vers la caisse puis l'achter , ce qui est bien a ces heures la , c'est qu'il n'y avait casiment personne en caisse , ni dans le magasins , ce qui permettait d'achter plus rapidement !
1 minute après , elle repasse devant Lola puis dit en souriant

J'espere que tu t'en trouveras un autre ! taille 40 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Richardson

Lola Richardson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
What's Your Love? : Esque je pe enfin rencontré un homme qui m'aimera pour se que je suis ???
FriendShip* : Anah ma soeur je t'aime
Playlists du moment : Yan na tro !
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Je veux des lunette Chanel que j'ai vue dans un magasine !!

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:10

T'inquiette pas pour moi !

QUOIIIIII moi je fait un taille 40 ? mais pour qui elle ce pren celle la !

En parlent de taille tu devrai plutot prendre se jean en 42 pck je croi pas que tes grosse fesse rentreron dedans !

Sourire focu
Tien dans les dent !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Naturellement qu'elles rentreront dedans, même deux paires de fesses comme les miennes rentrent dans du 42 , mais fait attention aux tiennes , tu risque d'avoir du mal a fermer les boutons ! Conseil d'amie

Elle fit un clein d'oeil suivit d'un sourire , se foutrait elle par legerement de sa figure ? Bon d'accord mais juste un peu , mais elle ne pouvait pas dire que c'était lola qui avait commencé , elle avouait ses tords tout de même .. Elle se rendit alors compte qu'elle ne conaissait même pas le nom de son interlocutrice , bizarrement , elle ne le lui demanda pas , elle venait tout de même de liu dire qu'elle devrait prendre du 42 !

C'est pas que j't'aime pas , mais j'ai pas trop envie d'te parler en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Richardson

Lola Richardson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
What's Your Love? : Esque je pe enfin rencontré un homme qui m'aimera pour se que je suis ???
FriendShip* : Anah ma soeur je t'aime
Playlists du moment : Yan na tro !
Date d'inscription : 13/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: Je veux des lunette Chanel que j'ai vue dans un magasine !!

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Je lui fait un sourire forcé meme si j'ai envi de lui en balencé une et que je sais que je suis plus mince quelle !
En plus c'est elle qui ma agréssé moi je suis sivilisé !

Oui sa arive a tout le monde d'avoire pas envi de parlé mais tu aurai pue me le dire jentillment aulieu de magréssé directe !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue80/100Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

Amanda baissa les yeux, cette fille venait de lui ouvrir les yeux , c'est vrai qu'elle n'avait pas été vraiment sympa sur ce coup , mais pas du tout , alors qu'elle ne lui a vait rien fait du tout , assez bizarre comme situation ... Elle baissa les yeux puis lui donna ce qu'elle venait d'achter , elle lui mit dans les mains sans rien dire puis sorti du magasin et commença a partir sans rien dire ! Elle n'était pas triste loin de la , c'était plutot une petite façon de se faire pardonner de ce qu'elle venait de dire alors qu'elle n'avait ri en fait du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Left_bar_bleue85/100Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

  • { Lola > 2 lignes complètes obligatoires stp Wink et attention à l'orthographe aussi souvent, on ne comprend pas des mots --' }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]   Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ! Je croi con va bien s'entendre toute les deux [Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ... x( { PV. NATE }}
» Amanda Lopez <33
» WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]
» CONNECTiiON # [PV Amanda]
» QUi VEUT UN Ti TO' VEK' AMANDA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: CENTRE COMMERCIAL. :: BOUTIQUES DE VÊTEMENTS :: ZARA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser