I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient mettre les choses au clair { PV NATE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

  • Après avoir quitté l'hopital en colère, elle passa devant chez Nate pour mettre les choses au clair, on peut dire que son maquillage avait foiré >< A cause de ses nombreuses larmes, comment Nate avait-il pu faire ça ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Tant de pourquoi trottaient la tête de Lauren, elle sècha ses larmes doucement, et passa une main sur ses cheveux, et toqua à la porte de chez Nate, toqua, toqua même très fort, et oui elle était énervée là, personne pouvait l'arreter même une porte Razz enfin n'éxagerons rien, elle n'allait pas quand même pousser la porte, elle attendit, espérons qu'il ouvre vite, très viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

Oulala... Ca faiit peur ! mdr'
Enfin bref... Nate regardait à ce moment-même la télé, à moitié endormi, mais malgré sa fatiigue il arrivait à se goiinfrrer de pop-corn et de coca =P
Il regardait la télé, du moiins, il zappait puisque riien d'interessant n'était programmé à ce moment.
Le beau blond (Nate) entendit toquer à sa porte, il soupira légerement... Bah vii, l'étais fatigué donc se relever était dur xD
Il posa son coca et ses pop-corn sur la table basse qui se trouvait entre l'écran "géant" et le sofa...
Il se leva et mit son T-Shirt puisque juste auparavant, il était en jean's et torsenu.
Il ne savait pas qui c'était, peut-être un inconnu, alors voîlà pourquoi il mit son T-Shirt.
Nate passa sa main dans ses cheveux et se trouva à présent près de la porte.
Il respira un grand coup et ouvrit la porte lorsqu'il vit Lauren, les yeux rouge et son maquillage qui avait coulé... =S
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:19

  • Lauren, qui n'était pas patiente du tout mais du tout, tapotait la porte, encore et toujours, on pouvait dire qu'elle avait mal aux mains à force de taper, mais c'était pour évacuer ses nerfs sur quelqu'un, bon la porte n'était pas humaine mais bon, elle pouvait bien évacuer ses nerfs sur Nate mais il n'avait pas encore ouvert, d'ailleurs où était-il ? Sûrement en train de draguer d'autres filles pour les mettre dans son lit & les mettre enceinte ?! Lauren ne pouvait plus rien s'attendre avec Nate maintenant.
    Bref elle attendit, en tapant toujours, et quelqu'un ouvrit la porte, elle vit Nate, bon bon elle n'était pas contente de le voir, mais elle devait quand même mettre les choses au clair, elle voulait tellement lui donner une bonne gifle, mais elle ne l'a pas fait, elle le regarda d'un air dégouté, et lui dit :


    Dis moi que c'est pas vrai ? DIS MOI QUE C'EST PAS VRAII !!!


    Dit Lauren, oui elle ne voulait pas pleurer, quand elle a dit la première phrase, elle n'était pas en train de pleurer ni de crier mais quand elle répéta, là elle s'était mise un peu à crier x$ et elle pleura pleura, espérant que ce n'était pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:26

Là, Nate vit Donc Lauren pas en très bonne forme il faut l'avouer, d'ailleurs Nate n'ont plus n'était pas de super moral...
Il regardait donc sa chéwii (=S) le viisage neutre.
Il l'écoutait et était super mal et pas très à l'aiise pour le moment...
Dès qu'elle eut fini sa phrase, Nate lui prit doucement le rbas et la fit rentrer dans sa villa pour ne pas faiire profiiter les gens de l'extérieur de leur dispute.
Le jeune homme (Nate) avait direct' compriit de quoii elle parlait... En même temps fallait e^tre abruti pour ne pas comprendre de quoi elle parlait =P
Ensuite il ferma la porte, regarde Lauren et répliique...

-Sii Lauren... c'est malheureusement vraii =S Maiis joues pas la viictime
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

  • Lauren pleura et cria on peut dire, et oui elle se gênait pas, elle s'en foutait bien si les autres gens assistaient à leur dispute, au contraire, elle s'en fichait bien, mais peut être pas lui, vu qu'il l'a prenna par le bras, quand il l'a prenna par le bras, Lauren, enleva directement son bras près de Nate, elle ne voulait plus qu'il le touchait, tellement elle était dégouté, Lauren entra chez lui et attendit sa réponse, il lui disait que c'était vrai, Lauren n'en croyait pas ses yeuuuuux ! Comment pouvait-il lui faiire sa ? Mettre enceinte une fille ! ><, elle versa des larmes, ça lui faisait tellement mal au coeur, elle le laissa finir de parler, et Nate lui disait que ne pas jouer la victime, quoi quoi ? Lauren n'avait pas du tout jouer la victime, oui elle a couché avec Dean et alors ? C'est pas pire que sk'il a fait évidemment, elle le regarda & répliqua :

    J'ai jamais joué la victime, j'ai couché avec Dean je l'assume mais c'est pas pareil que sque t'a fait, ne m'adresse plus la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Il la regardait et viit qu'elle avait retiré son bras Crying or Very sad
On peut la comprendre mais aussi comprendre Nate =P
Bref... Il regardait donc toujours Lauren et ne mit pas ses mains dans les poches de son jean's comme à ses habitudes, là il les laissait à l'etérieur
Il écoutait donc Lau' et tout en la regardant, il répliiqua aussitôt...

-Est-ce que j'ai fait exprès d'mettre Kendra enceinte puta*n ?? J'en veux pas d'ce gosse moii ^^ C'toi qu'j'aime Lauren Razz

Il la regardait, les larmes aux yeux, et oui, Nate un homme sensiible maiis pas trop xD
Il peut être touché mais il ne pleure pas rapidement mais là... c'était trop compliiqué de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

  • Lauren était en pleurs, elle se croyait dans un cauchemar là, c'était pas possible quoi =x, elle regarda Nate qui lui commençait à pleurer, elle n'avait jamais vu Nate pleurer jusqu'à maintenant --' Etait-il sincère ou bien simplement il faisait exprès ? Ensuite Nate lui expliqua qu'il avait pas fait exprès de mettre enceinte Kendra & que c'était elle et elle seule qui l'aimait, comment Lauren pouvait t-elle le refaire confiance après ce qu'il avait fait? C'était dur, très dur, et elle ne savait plus où elle en était, casser ? ou faire comme si de rien n'était même si elle n'allait pas oublier ça, non loin de là, elle ne savait plus quoi faiire...

    Oui c'est ça t'en veux pas de ce goss' pourtant c'est toi qui l'a fait ! Nan mais j'y crois plus là, c'est moi que t'aime ? Jpense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

L'étais tout tristounet le tit Nate ='( [bon ok il est pas si petit que ça maiis bon... façon de parler =P ]
Bref... Nate la regardait toujorus dans les yeux, sans souciis, puisqu'il était siincère...
Il l'écoutait. Il y avait environ 3 mètres qui séparaient Lauren et Nate, biien que ça fasse un peu beaucoup maiis bon ^^
Il l'écouta donc et répliqua tout en ayant toujours son regard posé sur Lauren...

-Je t'aime Lauren, je t'aiime... J'ai faiit une conneriie j'assume, t'en as aussi faiit et j'te pardonnerai... J'f'rai n'importe quoii pour toi... parce-que j't'aime vraiiment..

Il parlait calmement, il avait les larmes aux yeux, et il les retenaient pour pas qu'elles coulent devant Lauren.
Voîlà pourquoi il ne haussait pas la voix =S
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

  • Lauren était aussi triste =P Enfin, plus que triste, c'était inexplicable ce qu'elle ressentait ><, de la haine, de la colère, de la tristesse, que des sentiments pas bons >_< Elle n'osa plus regarder Nate dans les yeux maintenant, et là il y'avait trois mètres d'écart entre les deux jeunes gens, et oui elle ne voulait plus que Nate s'approche autant d'elle maintenant, allait-elle le pardonner ? Comment faire ? Tout était embrouillé dans sa tête, et là Nate lui disait qu'il l'aimait tellement, et vraiment et qu'il lui pardonnerait pour ses conneries, mais Lauren ne savait pas si elle allait le pardonner pour ce qu'il avait fait, personne ne lui avait déjà fait ce coup là...

    Je n'y comprends plus, je n'y arrive plus, désolée...

    Elle commençea à s'en aller, enfin elle ouvrit déjà la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Il voulait s'approcher d'elle, l'embrasser, la toucher...
Etre aussi loiin d'elle, quand pourtant elle est si près de toii... c'est si dur ='(
Il l'écoutait et la regardait...
Elle se dirigeait vers la porte pour partir. Mais Nate ne voulait pas la voiir partir.
Nate se rapprocha et ferma la porte, il se mit devant et donc Lauren ne pouvait pas sortir =S
Il la regardait dans les yeux, là ils étaient tous proches... I love you Suspect

-Je t'aime Lauren.. t'es la femme d'ma viie biien qu'toi t'es Dean =P

Bah ouaiis, ils parlent du cas de Nate et Lauren alors ? C'est peut-être moiins grave maiis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

  • Lauren, elle, s'apprêta à sortir et oui elle ne croyait plus du tout Nate, comment le croire après ce qui est arrivé? Difficile Rolling Eyes Sad Bref, elle s'apprêtait à s'en aller, puis Nate barra la sortie, et Lauren était comment dire enfermé dans la maison avec lui xD, Lauren, elle voulait sortir, parce que rester là avec lui c'était maintenant difficile à tenir >_<, elle le regarda pas droit dans les yeux mais tout simplement et l'écouta parler, il lui disait qu'elle était la femme de sa vie même si elle avait Dean, elle le regarda, et lui dit

    Je n'arrive plus à te croire.. x$

    Lui dit-elle, ils étaient tous les deux très proches, mais Lauren recula de quelques pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Il l'écouta et remarqua ou plutôt, vit qu'elle recula de quelques pas.
Il ne disa riien par rapport à ça, tout en l'écoutant...
Nate allait être biien malheureux sans elle...Une chose est sûr, si c'est fini entre eux, les jours qui suivent, vous ne le verrez pas souvent dehors, puisqu'il restera enfermé chez lui, il ne jouera même pas au basket (c'est que ça va être catastrophiique)
Il la regardait dans les yeux, même si elle ne le regardait pas droit dans les yeux.
Nate répliiqua, en s'énervant un peu (bien qu'il avait les larmes qui coulaient)...

-J'te pardonnerais tout ! Même le piire ! Tu m'crois plus ?? Ok ^^ Sors d'iicii...

Il se mit de côté pour qu'elle ai la place pour sortir ='(

-... et bonne viie avec... ton puta*n d'Dean ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

  • Lauren, elle en avait plus que marre, de lui, de rien, de TOUT, elle en avait marre de cette putin de vie, de cette Gossip Girl' >_< bref, elle le regarda, il commençea à s'énerver tout en pleurant, et il lui disait qu'il pouvait tout plus pardonner même le piire ? C'est à dire le piire --' ? Et puis après il lui a dit de sortir d'ici, et de passer une bonne vie avec son ptin de Dean, a oui, il avait pris ça comme ça ? Lauren, ne le regarda plus, et sortit de chez lui en lui adressant comme fin (?) :

    Et bien toi, vis une bonne vie, avec ta bitch et votre gosse.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Summers
So Sexy Mann
Nate Summers


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$
FriendShip* : Hum................
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue100/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Il la regardait une derniière fois et détourna son regard ailleurs.
Sur un mur ? Par terre ? On n'sait pas vraiment...
Nate la regardait sortir en l'écoutant. Il claqua ensuite la porte, et alla s'asseoir sur le canapé et pleura (sans faiire de bruits) xD
Il laissa juste les larmes coulaient...
La pire chose qu'il pouvait arriver à Nate.. perdre Lauren !
Il avait provoquer cette rupture maiis bon... Sans faiire exprès Rolling Eyes
Il ne sortirait plus de chez lui de sitôt ='(
Bref... donc le jeune homme (Nate) était assis sur le canapé, à laissait les larmes coulaiient. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire !
Lauren Davis


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 29
What's Your Love? : C'EST LIT BAH TERRE.
FriendShip* : Direction ~> RELATIONSHIP*
Playlists du moment : LOIN DE TOI
Date d'inscription : 08/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Left_bar_bleue85/100Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: A RIEN

Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

  • Lauren, elle marcha marcha, et vit qu'il avait claquer la porte, Lauren était en pleurs évidemment après tout >< Elle se retourna et vit regarda sa porte, puis resta en place quelques minutes, allait-elle le regretter ou pas ? Etait-ce la meilleure solution ?
    Nan' nan elle ne savait pas >< Elle resta sur le palier, et par dessus tout, il pleuvait des cordes, et des cordes, et Lauren n'avait pas prit de veste >< Elle allait rentrée seule, malheureuse, déprimée, mouillée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Empty
MessageSujet: Re: Vient mettre les choses au clair { PV NATE }   Vient mettre les choses au clair { PV NATE } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient mettre les choses au clair { PV NATE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit mettre tout cela au clair... [PV]
» VIENT VOIR SA BEST [PV LINA]
» VIENT SUR LA PLAGE LE SOIR...[PV LINA]
» Vient le saluer [Matt Duncan]
» Hey! [NATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: COCO CHANOOL. :: VILLAS. :: VILLA DE NATE SUMMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser