I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Il était sur elle , puis il lui enleva la bretelle de son debardeur apres avoir enlevé la veste , elle regarda ce qu'il faisait un sourire aux levres et dit

Eh ben . . tu pers pas de temps

Elle rigola legerement , une poiinte d'humour ça faisait d'mal a personne =). Puis elle l'embrassa a nouveau , relevant une jambe doucement et elle prit le bas du t shirt a matthieu et le lui enleva tout en continuuant de l'embrasser fougueusement et langoureusement . . Il était impossible pour elle de résister a Mathieu && ne comprenait pas pourquoi . . . =S
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

Mattheiu lui sourit à sa remarque, Puis il continuait de l'embrasser encore & encore .. Puis il arrêta et se redressa puis se posa à côté d'elle et dit :
Amanda, tu ne penses pas qu'on fait un erreur cette fois ?
Il y a ton copin Matt .. ?! ..
Et puis ..
Matthieu n'avait pas pour habitude de reflechir mais il ne voulait pas qu'elle regrette plus tard et que lui regrette aussi .. Peut-être que si elle tient vraiment à Matt, faudrait la laisser avec lui, et ne pas la tenter vu qu'elle craque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Amanda & Matthieu étaient sur l'herbe allongés en train de s'mebrasser quand matthieu se redressa pour se mettre a coté d'elle , elle s'accouda sur l'herbe et le regarda , elle se mordit en faisant une legere grimace , il avait certainement raison , mais une question résonnait dans sa tete et elle décida de lui poser . .

Tu as p'tetre raison mais avant j'veux savoir une chose . . . La semaine derniere , quand on a couché ensemble , a la fin tu m'as demandé c'que ça représenter pour moi . . & je pense pas avoir été sincere envers toi . . Mais je voudrais savoir si toi , tu pensais réellement que c'était juste un bon coup & surtout si tu penses vraiment que je suis simplement une fille avc qui prendre du bon temps pour toi .. ??

Hey oui , autant de question . . Matt son copaiin devenait important pour elle et pourtant , il n'arrivait pas a prendre tout son coeur parce qu'une partii était réserver pour Matthieu mais elle ne savait plus trop où elle en était avec ses sentiments . . Habituellement elle ne prend rien au sérieux ,c 'était bizarre comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

Mathieu avait les pied croisés, il avait ses mains posé dessus .. Il la regada quand elle lui repondit puis il ecouta toutes les questions qu'elle avait à lui poser .. Il se rapella de cette fameuse nuit et ne prefera pas repondra .. Il re regarda le sol et expira .. Il laissa un temps de pose puis il dit :

Tu ne penses pas avoir été sincere envers moi .. ?
Pourquoi ? C'est quoi la verité .. ?

Mathieu attendit qu'elle reponde pour lui repondre a son tour apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Elle baissa les yeux et la tete lorsqu'il lui demanda d'avouer la vérité , puis elle commença a arracher la pauvre petite herbe qui n'avait rien a voir avec tout ça , puis elle dit en même temps qu'elle releva la tete vers luii

J'suis attirée par toi . . . & j'pense pas que ce soit seulement physique !

Voila la vérité . . Elle ne savait plus où elle en était , elle n'avait pas confiance en ce que les hommes disaient , ou lui avouaient ! elle doutait toujours de quelques chose , et grace a ça , elle n'avait jamais souffert a cause d'un garçon , mais aujourd'hui , tout était différent , elle avait l'impression de tomber amoureuse , entre le coup d'foudre avec Matt et la forte attirance envers Matthieu , elle ne savait plu squoi faire . . elle attendit alors la réponse de Matthieu'
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

Matthieu rougit et regarda le sol .. Il ne savait quoi dire .. Lui ne pensait pas l'aimer .. Juste de l'attirance, enfin bon, il n'était sûr de rien au même temps puis il lui dit :
Oui, mais tu penses pas qu'on devrait rester amis, même si çava être dûr .. ?
T'saus, y'a ton copin aussi, et pour l'instant tu n'es sûr de rien, si tu l'aime ou pas donc voila ..
Faudrait pas faire une erreur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

Elle écouta ce qu'il avait a dire , puis lui jeta sa veste dessus , se releva et dit avant de se retourner pour partiir a pied chez elle , bien que ce soit trèès loin d'ici

J'aurais du m'en douter .. Depuis l'temps que j'te connais. J'crois que l'erreur est deja faite depuis la semaine derniere . . & qu'aujourd'hui , c'était encore une erreure ! Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Dit elle assez énervée , elle s'était sentiie roulé comme on dit xD , elle comença alors a partiir en direction de la route pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Matthieu partit deriere elle elle lui tena le bras pour l'arrêter .. Et il dit d'un ton, en haussant legerement la voix pour qu'elle accepte de l'ecouter ..:
Mais Attend Amanda, c'est pas ce que je voulais dire, c'était pas mechant !
Mais je veux t'eviter une erreur, t'es avec Matt maintenant ..
T'enerves pas contre moi, et je sais bien qu'on fond, tu ne penses pas ce que tu dis par rapport à la semaine derniere et aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Elle était partii direction ' j'rentre chez moi ' xD mais matthieu l'en empecha en lui attrapant le bras , elle se retourna vers lui et l'écouta sans vraiment le vouloir puis enleva brusquement osn bras pour qu'il arrete de le lui tenir et le regarda dans les yeux et dis en haussant encore plus la voix

& depuis quand tu réfléchis ? depuis quand tu deviens responsable et mature avec ses histoires ! Hein !! Explique moi parce que la j'te comprend plus ! && ne dis pas que je pense pas que c'était une erreure parce qu'en ce moment , je crois bel et bien que c'était une erreure , on aurait simplement du rester pote et du faire notre vie en tant qu'ami , rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Mathieu commença à hurler encore plus fort qu'elle, il lui laissa à peine le temps de terminer sa phrase et dit :

Je reflechis depuis que je sais que ça peut faire du mal a ce qui m'entoure !!!

Il laissa passer quelque temps et reprit :

Toi, ton mec va souffrir, toi et peut-être même moi mais tu t'en fiches ?
C'est bien beau le monde de l'insouciance et j'en fais partie aussi, mais faut avoir des limites Amanda .. Et si tu penses que vraiment c'était une erreur, alors vat-en .. Ca sert plus a rien de rester ensemble ! Tu me deçois ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Elle cria elle aussi , heureusement que personne ne les entendait on les aurait prit pour des fou xD

Oh t'inquiete pas j'en ai deja déçu plus d'un t'es pas l'premier ! & Nan je ne souffrirais pas , ni même toi vu que tu m'aimes pas , je ne vois pas comment tu pourrais avoir mal au coeur , d'ailleurs je crois que tu ne sais pas ce que c'est , comme moi d'ailleurs ! puis elle se calma un peu et dit J'sais pas c'qui m'arrive depuis un moment mais j'suis bizarre !! & j'veux pas etre bizarre j'veux pas m'attacher j'veux pas tomber amoureuse ! j'veux qu'ça s'passe comme avant ,a l'époque où j'm'en foutais de tout ! Matt ne souffrira pas parce que désormais j'ai fait mon choix. Remercie toi , toi même , c'est grace a toi

Elle baissa les yeux et parti en direction de chez elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

Matthieu s'enerva des remarques nul d'Amanda =D Puis il dit en hurlant dans la forêt alord qu'il était 22h00 :

Oki, tu ne souffrira pas, tu te donnes une image de fille forte qui ne fait que s'amusermais faudrait assumer ton attachement au gens, un jour t'es amoureuse de Matt, puis attiré par moi, faudrait savoir Mademoiselle Amanda Lopez !! Eh puis moi, contrairement à toi, si, j'ai deja eu mal au coeur tu vois ? Tu ne me connait pas au fond !!.. Et puis c'est bien pour toi, t'as enfin choisis, .. Et c'est qui je pourrais savoir ? Matt je supose mais dans 2 jours tu le trompera avec quelqu'un d'autre encore .. Pff !!

[J'y ai été fort xDD Héhé =P]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13

Elle revint rapidement vers Matthieu lorsqu'il lui réopndit , et a la fin de sa réplique elle lui mit une baffe ! Celle la elle sorti tout seule due a l'énervement qu'il venait de provoquer par ses paroles !

Cette fois t'es allé trop loin ! Si j'te connais mal c'est qu'tu caches bien ton jeu ! Contrairement a toi , moi j'ai jamais eu mal , j'ai jamais souffert a cause d'un mec et ne compte pas dessus pour qu'tu sois le premier pour qui je soufrirais , tu n 'en vaux même pas la peine ! On m'a deja trompé vois tu , c'est pas pour autant que j'en ai souffert . . Je ne fais pas semblant d'etre forte , je le suis ! Maintenant si t'as encore d'autre remarque dans ce genre , tu t'le garde pour toi , ne viens plus me prendre la tete, ni me parler ! J'veux plus rien avoir a faire avec toi ! C'est toi qui est décevant , pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Matthieu fut choquer de la baffe, il posa sa main sur sa joue et se retena de la baffer aussi xD Mais c'était une fille MDR .. Puis il dit super enervé, encore plus qu'avant :

Si tu ne souffre JAMAiS tant mieux pour toi Amanda, etsi c'est ce que tu penses de moi, alors c'est bien .. Continue de penser ça .. Seulement quand y'a une semaine, tu m'as attaqué comme une sauvage quand on a couché ensemble, t'avais pas l'air de penser sa tu vois ! Mais je crois que tu joue avec les gens ! T'es qu'une Sal*pe en fin de compte ..

Je regrette infiniment d'avoir connu une fille comme toi Amanda Lopez, et ne t'avise plus de me toucher ou me baffer Pijé ?

Et oui, quand on cherche Matthieu on le trouve !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

Nan nan , amanda ne co mptait pas se retourner encore une fois mais elle se sentit obligé ! elle le regarda droit dans les yeux, choquée qu'il ai dit qu'elle que c'était une sal*pe qui se servait des gens ! c'est bien la premiere fois qu'on disait ça d'elle ! elle fit alors en rigolant très jaune

Moi une salope ? & toi t'es quoi alors ?! elle arreta de rigoler et s'énerva Tu crois quoi ? tu me dis que tu veux qu'on reste amis apres avoir couché avec moi une fois et m'avoir donné rdv ici une deuxieme fois ! A c'que j'sache la premiere fois j't'ai sauté d'ssus mais j'te rapele que j'étais bourré et aujourd'hui c'est pas moi qui t'ai donné un autre rdv ! Donc a c'que j'sache c'est pas moi qui mem sert de toi pour combler mes envie sexuelle! Trouve toi une autre pigeonne a avoir dans ton lit si tu veux moi j'suis pas une biatch' comme toutes tes autres copines excuse moi ! && tu ne peux pas m'en vouloir dene pas soufrire , chacun est comme il est ! & ah oui j'allais oublier ! ne t'inqueite pas , je ne comptais pas te toucher encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

Je l'espere bien car je ne veux plus jamais de tes salles mains sur moi ! Pff .. Je t'ai donnée rendez-vous parce que tu m'avais manqué mais je m'en excuse, c'était une rreur apparament .. Et qu'est ce que tu as avec mes Copines ? T'as un probleme avec ? Elle te derange ? .. Pff allez casse toi, c'est pas elle qui sote sur tout ce qui bouge mais toi ! T'inquiete pas, je trouverais quelqu'un mais cette fois, quelqu'un qui est Vrai é Sincere, pas comme ma derniere Conquete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

Assume c'que tu fais ! Maintenant que tu m'as donné rendez vous tu dis que c'était une erreure !Et j'te rapelle que mes salle mains comme tu dis , tu les appréciait bien ya 15 minutes . . Dis pas que je sautes sur tout c'qui bouge parce que je sais pas c'que j'devrais dire de toi ! Ok j'suis pas stable mais c'est la seule maniere de ne pas m'attacher a des gens comme toi , qui ne savent qu'a faire soufrire les femme ! tu donnes des faux espoiirs et apres tu dis ' jcrois qu'on devrait rester ami ' Si tu veux faire c'que tu veux des files , tu devrais revoir ta technique sinon elles finiront toutes par te gifler comme je l'ai fait avec toi !D'ailleurs j'espere que tu la apprécié =). Enfin bref , j'croyais pas qu't'étais comme ça , finalement tu caches bien ton jeu toi aussi ! tous les même ! && tes copines c'est des biatch apart peut etre ta meilleure amie , quoi que tu serais capable de t'la taper elle aussi tellement t'es en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Tu racontes que de la mer*e toi, mais vraiment .. Tu me fais pitié .. Si je me la "tappe' comme tu le dit ma BestOunette, sa sera pas un manque, mais un vraie sentiment, pas comme avec toi tu vois .. Puis j'assume completement, je dis juste que c'était une erreur .. Eh puis comment ça je ne sais que faire souffrire les femmes ? T'aurais voulu coucher avec moi, et faire souffrir ton co^pin c'est ça ? Et puis c'est nouveau ça, tu souffre toi maintenant ? Allez tu me gaves, .. Laisse moi, moi et mes envies sexuelles et evite de te mêlé de ce qui ne te conserne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:42

Ah parce qu'en plus u vas m'dire que si tu dis tout ça c'est pour éviter de faire soufrir MON copain ? pour qui t'aurais habituellement eu rien a foutre ! Arrete toi , si tu m'dis ça c'est qu'au fond t'en avais pas envie tout simplement , ou peut etre que t'as peur toi aussi au fond de tomber amoureux , non non pa sde moi t'inquiete pas , heureusement d'ailleurs ! MAis juste de tes sentiments.

Elle mit ses deux mains sur sa figure , fermant les yeux un instant en respirant a fond . . Elle venait de lui dire énormément de choses totalement fausses sur ce qu'elle pesnait . . C'est dommage , ils étaient pourtant biien copain avant cette histoire , ya a peine un quart d'heure . . Elle ne dit plus un mot , atendant & réfléchissant quelques instant . .

Ecoutes . . J'devrais certainement te faire des excuses pour tout c'que j'viens de dire .. & de faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:01

Matthieu ecouta Amanda .. PfiOu ! Nimporte quoi, il était pas amoureux et n'avait pas peur .. Enfin bon, il la vit terminer, puis poser ces main sur son visage et quelque minute plus tard celle-ci avait reprit .. Bisard c'était des excuses xD O_o =P Puis il la regarda, lui aussi ne pensait pas que c'était une sal*pe et tout et voila .. Mais pas question de s'excuser, enfin peut-être que sii =D Il la regarda et dit apres un temps de vide :

Oui, surtout ce que tu as fais, je ne suis pas pres d'oublier cette baffe ..

Il s'arêta et apres avoir dit ça d'un air serieu, il rit xD Puis continua :

Oui je devrais aussi m'excuser de t'avoir parler comme ça =)

Puis il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

Elle était vraiment étonnée elle même de lui avoir fait des excuses mais faut avouer quand même qu'elle était allé un peu loiin , bien qu' il l'est aussi poussé a bout . . On va pas mentiir xD Elle rigola lorsqu'il dit qu'il n'allait pas oublier la baff , elle rigola mais culpabilisa un peu quand même , elle ne lui aurait pas pardonné aussi vite s'il lui avait mit une baff , enfin il a pas dit qu'il lui pardonnait mais ce qu'il dit a la suite viint indirectement pardonner Amanda , en tout cas elle le compriis comme ça . . Elle sourit puis baissa les yeux et releva le regard vers lui en disant

On oublie . . ?!

Espérant un oui de sa part biensur . .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Matthieu laissa quelque minute entre sa question et la reponse qu'il allé donner pour la faire un peu marriner =D Puis il la regarda et avec un sourire il dit :
Bah je sais pas .. On va dire que Ouii =P
Matthieu rit apres avoir dit ça et avoir vu la tête d'Amanda =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

Elle attendit faisant une legere grimace d'impatience , puis lorsqu'il répondit oui , elle mti sa main sur le coeur et dit avec un petit sourire

Ouff ! j'ai cru que j'allais me faire jeter ! tu m'as fait peur !

Elle rigola un instnat puis s'arreta et le regarda et se mit dans ses bras pour lui faire un calin , elle s'en voulait un peu quand meme. Puis elle s'enleva et dit

Bon j'vais rentrer j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Collins

Matthieu Collins


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 35
What's Your Love? : PRiS PAR UNE NANA SUPER SEXY xD
Date d'inscription : 18/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue85/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Envies & Pensées: Drague, Sport && Drague =D

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:18

Matthieu la regarda .. La prit dans ses bras et la serra fort, puis il l'ecouta parler et repondit :
Okey,.. Bah ..
Tu veux passer chez moi prendre un verre && te rechauffer un peu ?
Bah oui, elle avait froid tout à l'heure, elle avait même prit la vest de Matthieu =D .. Puis il attendit qu'elle reponde en esperant qu'elle veuille bien prendre une "dernier verre" avant de rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Lopez
Bad Girl But Good Heart <3
Amanda Lopez


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D
Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8)
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Envies & Pensées:

La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:21

Amanda croisa les brs , a vrai dire elle avait toujours froid mais bon . . Après c'qui venait de se passer , elle ne se voyait pas lui demander sa veste encore une fois , après lui avoir jeté dessus xD

Euh ouais si tu veux . .

Après tout , elle pouvait bien prendre un verre avec lui , quoi que apres c'qui s'est passé la derniere fois qu'ils ont bu ensemble . . C'est une décision pas trop réfléchie qu'elle venait de prendre en fait ,mais bon . elle n'allait tout de même pas refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]   La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, un coin tranquille, non ? [Amanda ..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Lopez <33
» WOP-CHO-PO-LAHH! [AMANDA]
» CONNECTiiON # [PV Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser