I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

Je saiis, merci. Mais si tu te sens pas capable de l'assumer, faut pas le garder.

Il ne rajouta rien de plus. Chriistophe, contraiirement à elle, ne la regardaiit pas. Il avait toujours son regard ailleurs, n'importe où, mais pas posé sur elle. Il n'y arrivait pas, c'était plus fort que luii. Il avait quand meme remarqué qu'elle recommençait à pleurer, mais, il n'arrivait pas à aller vers elle, meme pour la consoler. Il ne bougeaiit donc pas, il restaiit là, planté comme un piiquet, à penser à tout ça, completement perdu. Deçu ?? Possible, il n'en savait trop riien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

"planté comme un piiquet" ptdrrrr' - Juliie, le regardait maiis elel vit rapidement que lui, évitait son regard ^^ Elle, ele ne baissait pas le regard, Christophe déçu ?? Juliie ne savait pas puisqu'il y a quelques miinutes à présent il disait qu'il ne voulaiit pas de cet enfant... Juliie le regardait donc toujours, elle répliiqua quand il eut fini de lui adresser la parole...

-Maiis j'sais pas moi... T'en veux pas, c'est sur que j'vais pas l'élever toute seule, heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

Il posa enfiin son regard sur elle, quand elle reprit la parole. Il la regardaiit, le visage neutre, mais pas méchant. L'elever toute seule ?? Aaaah ça nan, jamaiis d'la viie. Sii il viient au monde ce petiit, Chriistophe sera là biien sur. Mais Julie ne savaiit pas tout ça, && c'est biien ça le problème. Il répliiqua donc à son tour, calmement cette foiis-çii...

J'en veux pas parce que t'es pas faîtes pour être maman, en tout cas... pas maiintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:07

Juliie, le regarda droit dans les yeux, puisqu'il la regarda à nouveau... Elle l'écouta, pouahh ! ça l'faiit pas ce qu'il diit, bon forcément il a raiison maiis Juliie voit pas le même coôtés des choses, des choses qu'on diit ou qu'on faiit... Elle a un autre esprit mdr' =P - Juliie l'écouta donc, en le regardant toujours, elle reprit rapidement, ni calmement, ni trop froidement ou méchemment...

-En gros j'suis une incapable...

Elle le regardait toujorus dans les yeux, quelques instants après, peu de secondes passés...

-... qu'est-ce qui te diit que j'peux pas être une bonne mère ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Il la regardaiit dans les yeux. Pouuuah, elle avaiit priit très mal ce qu'il venait de diire. && d'ailleurs, il ne pensaiit pas du tout que c'étaiit une incapable, ou encore moins une mauvaiise mère, comme elle le diit. Il c'étaiit peut être pas assez biien expliiqué, pour qu'elle comprenne ça. Il s'approcha à nouveau d'elle, puiis, il avaiit le viisage un peu plus tendu, enfiin, il voulaiit la rassurer quoii, luii montrer que jamais il n'avaiit penser ça, meme pas une seconde. Il répliiqua, doucement...

Juliie j'ai jamais diis ça. Tu seraiis peut être une très bonne mère, mais pourquoii prendre le riisque ?? T'es encore une petiite fille dans ta tête, && j'suiis sur que tu l'saiis. Tu te voiis, te lever toutes les heures, la nuiit, pour luii donner à manger ?? Tu te voiis Moiins sortiir ? Ne viivre presque plus que pour luii.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21

Elle le regarda s'avancer, sans riien diire, sans riien faiire, sans bouger... Juliie l'écoutait toujours attentivement, ouaiis... elle avait mal compriis, d'ailleurs, Christophe avait biien raison, Juliie avait encore une âme d'enfant, d'ahbitude, généralement, elle l'aurait faciilement avouée, avec un grand sourire même, mais il faut croiire que dans ce contexte... =S En le regardant toujours elle fiit...

-Maiis arrête Chriistophe.. Toi qui rêves ça fait j'sais pas combiien d'temps d'avoir un gosse, quand t'as la possibilité d'être père, tu faiis tout pour m'faiire avorter.... Ce s'raii pas la mère, là, qui t'plaît pas ??

Mère = Juliie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:26

Peut-être ouaiis, parce que j'saiis pas si ma viie seras avec toi. C'est biien trop tôt pour que j'le dise. Alors j'suis désolé maiis, prendre le riisque de garder ce môme, sans savoiir si... vraiiment on est faiit pour être ensemble, ça m'faiit peur...

Il avaiit répondu rapiidement, sans prendre le temps de réfléchiir. Mais, ce qu'il venait de dire, il le pensaiit vraiiment. C'était pas pour lui faire de mal, ou pour la blesser, mais il preferaiit être franc. Simplement.. Il la regardaiit dans les yeux, il ne voulaiit pas fuiir, mais assumer ses propos. Il ne souriaiit pas, mais il n'était pas non plus là, à la regarder méchamment, bien loiin de là. Il esperaiit juste, qu'elle le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

Juliie l'écouta, pour être franc il aura été franc, siincère, honnête tout ce que vous voulez... Elle le comprenaiit maiis ça faiisaiit quand même un peu mal d'entendre ça, non... ?? Bref... Juliie le regarda, elle déposa son regard aiilleurs, elle ne rajouta riien, elle avaiit toujours des larmes qui coulaiient et là... impossible de les retenir ! 2-3 miinutes après, Juliie répondiit enfin, en regardant un arbre, ou par trre, one n'sait pas vraiment...

-T'aura plus d'questiions à t'poser, j'avorte le plus tôt possible..

Juliie le regarda une derniière fois avant de apsser à côté de lui, poour rentrer chez elle ; j'vous diis même pas la réactiion d'son père quand il va savoir que Juliie est enceinte =S Miieux vaut qu'il ne connaisse pas l'adresse du domicile à Chriis' =S
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

En l'entendant, Chriistophe n'y croyaiit pas. Ca lui faisaiit mal de savoir qu'elle pourrait avoorter. En fait, il ne savait pas s'qu'il voulaiit. Garder ce petit, ou pas ?? Pfff.. Quel choiix. Pleins de conséquences derriere. Mais que faire m*rde aloooors ??? Il la regardaiit, elle s'éloiigna, passant juste à coté de luii. Il ne voulaiit pas qu'elle partes =( Quand elle passa près d'lui, il la retiint par le bras, doucement, avant de la lacher. Il la regardaiit, dans les yeux, elle pleuraiit...

Juliie, j'te l'aii jamais dis, mais je t'aiime...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:06

Juliie prête à partir, viite et loiin, se fit retenir par Chriistophe... Il la regardait dans le syeux, elle fit de même ^^ Juliie l'écouta, et fut touchée comme jamais, c'était la chose la plus belle qu'on pouvaiit lui diire, et venant d'un garçon c'était la premiière fois qu'elle entendait cela, encore ses meilleurs amis (Noam & Jérémy) mais c'est pas pareil du tout ! Juliie le regarda donc dans les yeux, un léger sourire en coiiin...

-Moii aussi je t'aime ♥

Elle le regardait dans les yeux, en gardant son léger sourire et n déposant sa main sur une des joues de Chriistophe =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Il souriia légerement, en sentant la maiin de Juliie sur sa joue. Il la regardaiit toujours dans les yeux, pouuah qu'est ce qu'il l'aimait en faiit, à croiire qu'il venait de s'en rendre compte, à cause (ou grace) à ce petiit bout de chou, dans le p'tiit ventre de sa chériie. Il posa d'ailleurs sa maiin sur son ventre, en souriiant. Nan, il s'en voudraiit si ce p'tiit n'existaiit plus. On peut pas luii faiire ça. Faut le garder. Il regardaiit ensuiite Julie, dans les yeux, cette foiis-çi. Il répliiqua rapiidement...

Ju', j'y tiiens déjà à ce p'tiit bout là...


Dernière édition par Christophe Parker le Jeu 12 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:13

Juliie le laissait faiire, elle savait qu'elle aimait Chriistophe, mais là, encore plus... là, à ce moment, elle ne se disait plus qu'une chose : elle ne pourrait plus vivre sans lui, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ^^ Christophe avait sa main sur le ventre de Juliie, elle le laissa faiire, elle l'écouta, et en le regardant dans les yeux, elle répliiqua...

-Moi aussi j'y tiiens... plus que tu n'peux penser... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:50

Il caressaiit son ventre, doucement, avec pleiins de tendresse. Il regardaiit Julie, dans les yeux. A ses propos, il étaiit touché, de voiir qu'elle n'était pas indifférente à ce petiit. Peut être qu'ils faiisaient une conneriie, s'ils le gardaiit mais, comment peut-on enleveii la viie ?? C'est injuste.. Il répliiqua, quelques secondes après elle, doucement...

Ca m'faiit plaisir d'te l'entendre diire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:56

Juliie le laissait faiire en souriiant légerement... Il était tout tendre ♥ Elle ne disait riien, elle le regardait depuis quelques instants déjà, elle le regardait dans les yeux, sans bouger, sans riien diire.... Juliie écouta Chriiiis', elle lui déposa un p'tit baiser sur la bouche et diit doucement...

-Bah attend, y'a quand même un peu d'moi là-dedans...

Juliie posa son regard sur son ventre en souriiant et répliiqua aussitôt, toujours calmement...

-... Maiis y'a surtout du toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:21

Il riia légerement en l'entendant, gardant sa maiin, sur le ventre de Juliie. Il la regardaiit dans les yeux, heureux d'être là. Malgré le faiit que Chriistophe avaiit maal priit cette nouvelle, au début, il a priit consciience de pas mal de choses. Maiis, il ne savaiit pas encore si elle comptaiit avorter, comme elle l'avait diit, ou.. sii elle le gardaiit. Chriistophe se posaiit d'ailleurs cette questiion, depuiis tout à l'heure. Breef, il répliiqua, un souriire maliciieux sur les lèvres.

Mmmm... pourquoii surtout du moii ?? T'en saiis riiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

Juliie le regarda en souriiant, le laissant toujours faiire, elle allait miieux que quelques miinutes auparavant ^^ Elle écouta attentivement Christophe, ils étaient toujours seuls, riien ne les entoura, ah si... les arbres, la végétation, des "graillons" 'fin les petits cailloux par terre, puisqu'ils entrent dans une forêt ^^ Tout était calme, un peu de soleil, sans qu'il fasse lourd, avec, de temps en temps, un brin de vent, pour rafraîchir le tout... On entendait juste les oiseaux chantaient et Christophe & Juliie parlaient... D'ailleurs revenons aux deux jeunes gens... Juliie écouta donc Chriis' et, en souriiant toujours, le regard placé sur le centre du viisage de Christophe, elle répliiqua...

-Bah sii j'en saiis =P Tu s'rai pas là, heiin... Y'aurait riien du tout, maiis comme y'a toii...

Leurs deux viisages étaient proches, et à la fin de cette phrase, Juliie embrassa Chriistophe tout tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

Chriistophe la regardaiit dans les yeux. Toujours sa maiin sur le ventre de Juliie. Il l'écoutaiit, puis à ses propos, il souriia légerement. Il n'eut pas vraiiment le temps de répondre, qu'elle l'embrassa tout tendrement. Il prolongea donc de la meme maniiere qu'elle, en enlevant doucement sa maiin de son ventre, pour la placer sur la joue de Juliie, déliicatement. Il prolongea donc quelques secondes. Il n'y avaiit personne autour, on entendaiit peut être les oiiseaux, ou le bruiit du vent dans les arbres. Maiis rien de plus, tout étaiit calme. Après avoiir prolonger quelques instants, Chriistophe se retiira doucement, laissant son viisage tout proche de celuii de Juliie, quand meme. Il la regardaiit, en souriiant, avant de répliiquer...

On va y arriiver tu croiis ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

Ah bah vouii forcément, j'avais oubliée... si y'a du vent, les abrres on entend les feuilles =P Hiiiii ^^ Juliie regardait toujours Chriistophe dans les yeux, même après le baiser, puisque pas pendant qu'ils s'embrassent, puisque Juliie femre les yeux c'est plus agréable car en plus des lèvres de Chriistophe, il embrasse tout biien et les yeux fermés bah... c'est un tit bonus =) Bref... Juliie remotna doucement son jean's, puisque... Juliie met des cientures mais pas trop serrée, car elle a peur de mourir "éttoufée de la ceinture" ptdr, c'est biien Juliie ça =P Donc Juliie le regardait en l'écoutant, elle lui souriia légerement et répliiqua en ayant toujorus une de ses mains sur une des joues de Chriiis'...

-Bah oui... pourquoi on y arriverait pas ?? On ets pas plus bête que les autres.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

&& tes parents Ju', t'imagiines leurs réactiions ??

Chriistophe redoutaiit la réaction des parents de Julie. Leur fille a 18 ans, elle se retrouve enceiinte. En plus son père n'aime pas du touut Chriistophe. Raison de plus pour tout foutre sur son dos, && aller diire que c'est de sa faute. Bref, il regardaiit maintenant Juliie, le viisage neutre =S, c'était pas méchant mais, sincerement, ça le faisait flipper quand meme. Il ne les connaissait pas assez pour savoiir comment ils réagiraiient. Maiis, il ne devaiit pas penser à ça maintenant, meme si c'étaiit plus fort que luii malheureusement. Il posa quelques secondes son regard ailleurs, puiis, il regardaiit à nouveau Julie, attendant une réponse de sa part, à la questiion que Chriistophe venaiit de luii poser.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Juliie le regardait en souriiant, jusqu'au moment où Chrisotphe lui parla de ses parents =S Juliie les avaient oubliés, à vriai diire, jusqu'à présent elle avait surtout pensé à sa désicion du "garder ou avorter" et à la réactiion de Chriistophe ^^ Ca y est, le coeur bat 10 fois plus viite et plus fort que d'habitude, les yeux ne clignent plus, la bouche reste en "O", la catastrophe enfaîte ! Juliie, sortit de ses pensées plusiieurs secondes après, le plus dur reste à présent à faiire ! Elle regarda Chriistophe, et, toujours aussi peur riien que d'y penser, elle répliiqua...

-Euh... 0ula... Ma mère je sais pas du tout et mon père... j'préfère même pas y penser...

C'ets vrai, on ne peut pas dire qu'ils ont de la chance par rapport au fait que le père de Juliie n'aime pas Chriistophe maiis bon... il ne va pas choisr les p'tits copaiins de sa fille... Juliie regardait donc toujours Chriiiistophe =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Chriistophe remarqua rapiidement le changement d'attiitude de Juliie. Aaaarf, il se doutaiit bien que ça allait la rendre toute mal, mais il voulaiit quand meme aborder ce sujet, qui est un sujet assez important, && qu'on peut pas laisser passer comme ça. Il l'écoutaiit, attentiivement. A sa réponse, il n'étaiit pas beaucoup plus rassuré qu'avant de luii avoir posé la questiion, vu qu'elle ne savaiit pas comment ses parents allaiient réagiir. Il la regardaiit donc, le viisage neutre, sans expressiion. Le siilence étaiit présent, Chriistophe ne savaiit plus quoii diire. Il pensaiit à tout.. Comment allait-elle leur diire ?? Comment preferaiit-elle leur diire ?? Toutes ces questiions qui trottaiient dans la tête de Christophe. Au bout de plusiieurs secondes de siilence, il répliiqua, sans viivaciité dans la voiix...

Ton père il va viite me retrouver pour m'casser la gueule j'diraiis...

Il riia légerement après ce qu'il venaiit de diire. Rooh, une p'tiite touche d'humour, pourquoii pas mdr ?? Nan on arrete. Parce que ce n'est vraiiment pas drole en faiit.. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Ah bah vii c'est un sujet important... Et ses parents a lui ?? Il en a alors obn... c'est sur que c'est moiins dur puisque Chriiistophe est plus âgé puis ses parents ne sont pas ici, contrairement à ceux de Juliie ^^ Elle le regarda, en l'écoutant... Humour, humour, Juliie, là, n'avait pas vraiment enviie de riigoler mais bon... Chriis' a raiison d'essayer à détendre Juliie et à se rassurer aussi par la même occasion ^^ Juliie, regarda derrière elle, par envie de bouger sa tête avant de reposer son regard sur Christophe... Elle eut un léger sourire en coin à ses paroles, et reprit son viisage sans expression, pas méchant. Elle répliiqua...

-Ouaiis ben alors là ! Qu'il essaie même pas parce-que j'te diis même pas c'que j'lui fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

Biiien sur qu'il a des parents voyonns. C'est cheeeeers parents patissiiiers, si si t'inquiietes heiin. La patisseriie Martichon tu croiis quoii ?! Ouula nan, ooops, j'm'évade on va diire, on m'pardonne ?? Mdr brefff.. Ses parents à Chriistophe n'étaiient pas icii, mais à Carpentras, en France, donc bon.. && puis les connaissant, ils seront plutot content, qu'autre chose. En parlant de ses parents, c'est vraii qu'ils ont toujours été cool, && c'est surtout pour ça que Chriistophe pourraiit les remerciier. Mais bon, ne nous étallons pas trop sur le sujet. Il regardaiit donc Juliie, à sa remarque, il riia légerement. Mademoiselle va se rebeller, bah diisdonc heiin ^^ il répliiqua, rapiidement après elle...

Oooh, tu te rebelles diis moii ! C'est pas biiien ça.

Il souriia légerement juste après ses propos. Il essayaiit de se détendre à vraii diire, maiis, c'était pas super facile vu la situatiion, alors il faisaiit comme il pouvaiit heiin..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Juliie, qui venait de s"abonner" aux "jeux de maiins", mit chacune de ses mains dans chacune de smains de Chrisitophe, entreleça ses doigts avec le ssiiens, habitude maintenant =P Pâtisserie Martiichon ??? Ptdrrrr' J'me calme xDD - Juliie le regarda donc toujours, un léger sourire en coiin, en l'écoutant, elle ria, mais l'est c** mdrr'.. Elle regarda par terre en riiant puis reposa son regard sur Chriisotphe, en se calmant ^^ Juliie souriait juste, elle se détendait un peu, doucement mais surement c'est le principal, et c'est grâce à quii ?? A Chriiiiiisou' =P Juliie le regardait donc toujours en souriiant et répliiqua...

-Ah bah ouaiis tu crois quoii ?? J'vais pas laisser mon père défonçait la gueu*e à mon mec, sans rien faiire les bras croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Arrete la patisseriie elle s'appelle vraiiment comme ça, c'est pas drole mdr. Faut arreter de se moquer maiintenant, siinon j'm'enerve mouhahaha. Breeeef, Chriiiistophe laiissa faiire Juliie quand elle miiit ses maiins dans les siiiennes. Héhé, elle avaiit priit l'habiitude de Chriistophe, c'étaiit tout mimii ça. Puiis, elle commença à riire aux conneriies de Chriistophe. Tant miieux, il esperaiit la détendre un peu, meme sii ce n'étaiit que quelques secondes. Il preferaiit la voiir comme ça, qu'entraiin de pleurer. Il la regardait en souriiant, voyant qu'elle avaiit un tiit peu le souriire. Puiis, il l'écoutaiit, il souriiia de plus belle en l'entendant. Quelle preuve d'amour diites moi ! I love you il répliiqua, un grand souriire sur ses lèvres..

J'espere biien ! Maiis tu sais que j'peux me défendre tout seul heiin aussiii =)

En attendant que Juliie luii répondes, Chriistophe s'amusaiit avec ses maiiiins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous (Sam)
» Besoin de vous !!
» BESOIN DE VOUS LES GENS =(
» Sam, Sam, Sam, Samuel : Vous le voulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser