I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Je me tais par rapprot au sujet : Patisserie Martichon ptdrrrr' =$ - Juliie le laissait jouait avec leurs mains, leurs doigts et tout et tout ^^ Bref... Elle souria de plus belle en le regardant et ouii, vous avez vu, la preuve d'amour, en même temps elle est grave amoureuse donc bon... Elle va pas lui diire "bah oui fais toi défoncer la figure" =P Quoi que... Nan je déconne, jamais d'la viie elle dirait ça, quitte à faiire les trucs les plus fous face à son père, j'vous diis même pas =D Juliie le regardait donc toujours, elle le laisasit faiire et répliiqua rapidement...

-Maiis je sais, tu es grand, beau et fort ! Maiis j'imagine déjà, que tu lui refouterai ton poigt dans la fiigure et à cet allure ça va jamais s'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Il continuaiit de jouer avec leurs maiins, écoutant Julie. Il riia légerement à ce qu'elle venait de diire. "Grand, beau && fort" ?? Euuuhhh... ouaiis ouaiis, en y reflechissant biien, ça corresponds biien, meme très biien au profil de Chriistophe ptdr. L'autre il se lance des fleurs quoii. Nan mais ça va pas ça heiin ^^ breeef.. elle avaiit raison, si ils commencent comme ça, ça ne s'arreteras jamais, && ça va finiir à l'hosto surtout. Donc pas très bon résultat quoii =S , il la regardaiit dans les yeux, un souriire présent, && biien présent maiintenant. Meme s'ils parlaiient de choses pas très gay (c'étaiit un p'tiit jeu de mot que j'aime toujours faiire ptdr), && bah ils arriivaient à se détendre tous les deuux I love you

Rooohhh ! Bahh tannt miieux, se seras marrant comme ça ^^

Naaan Chriistophe pas marrant du tout, arrete de diire des conneriies x)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:26

Comment il se vante mdrrrrr' - Tes jeux de mots xD 'Fin amuse toi comme tu peux mdrr' - Bref... Juliie le regardait toujours en souriiant, elle aimait trop leur jeux de "mains" ça l'amusait =P Elle l'écoutait, ça serait marrant ?? Bah écoute, l'humour de Chriistophe lui appartient =P Elle posa son regard sur les arbres, pas super biien entretenu maiis bon, avec cette chaleur ils faut comprendre notre ami la végétation... Juliie reposa son regard sur Cri-Cri d'amour (=P), un large sourire toujorus rpésent sur le viisage de la belle brune (Juliie), elle répliiqua...

-Marrant ? Ah nan pas pour moi... entre mon père et mon mec heiin ^^ c'est assez compliiqué, comme ça...

Ah son "... entre mon père et mon mec heiin ^^ c'est assez compliiquée, comme ça" elle avait posé son regard par terre, et n'avait plus qu'un léger sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Ouii, je m'amuse comme j'peux, && puiis c'est drole c'que j'diis, avoue le stp. Breeef, Chriistophe l'écoutaiit, et remarqua qu'à ses propos, Juliie baiissa la tete, et n'avaiit plus qu'un léger souriire présent. Il compriit de suiite que ça ne lui faisaiit pas plaisiir, && que ça lui faisait de mal, de devoiir, choisir entre son père, && son mec. Il l'avaiit meme entendu au son de sa voiix, tout, triiste. Mais il la comprenaiit, meme sii son père n'étaiit pas très tendre avec elle, ça reste son père, on en a qu'un && .. on tiient à luii, malgré tout. Il la regardaiit donc, il releva doucement sa tête, pour la regarder dans les yeux. Après son geste, il souriia légerement, pour la rassurer, luii montrer qu'il étaiit là surtout. Ensuiite, il répliiqua, doucement. Il ne parlaiit pas trop fort.

Excuse moi, c'est pas c'que j'voulais diire bébé...

Il ne rajouta riien de plus, attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

Bah oui , ça m'faiit rire, j'avoue au moiins que c'est drôle =$ Juliie avait donc toujours son regard posé par terre... Elle écouta Chriistophe... Maiis avant tout, elle jouait en quelques sortes avec son piiied, du moiins, avec son piied... droit ! Juliie balançait doucement son piied, ce qui faisait bouger les gravillons (j'ai trouvait le mot =P)... Leurs mains toujours l'une dans l'autre, Juliie avait donc écouté attentivement Chriistophe, son tit chéwii x33 Elle garda son tout léger sourire et regarda Chriistophe, de toute maniière il lui avait doucement relever la tête, donc obligatoirement, elle devait le regarder... Juliie répliiqua, doucement...

-C'est pas grave... =)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Il la regardaiit, dans les yeux, toujours en souriiant légerement. Il remarqua qu'elle faisaiit aller son piied dans les cailloux, il souriia de plus belle en la voyant faiire. Puiis, il l'écoutaiit. Ouuff, elle ne l'avaiit pas priis mal, tant miieux. La prochaiine foiis, Chriistophe ne diras plus de conneriies comme ça mdr. Il jouaiit toujours avec ses maiins, posant de temps en temps, son regard sur le ventre de Juliie. Rooh, c'étaiit plus fort que luii, il aimaiit trop.. x$' .. breeef, il répliiqua, en laissant passer quelques secondes de siilence tout de meme.

Mouais mais b....

Haha, && le telephone de Chriistophe se miit à viibrer dans sa poche. Il lacha donc doucement les maiins de Juliie, pour prendre son portable. Il décrocha ensuiite, && s'éloiigna un p'tiit peu de Juliie..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:25

Juliie jouait donc toujours, et avec les maiins de Chriistophe et elle continuait toujours de laisser son piied aller dnas les cailloux ^^ Elle regardait de temps en temps Chriistophe, et de temps en temps par terre, les gravillons, les arbres, le ciel ou autre... Juliie écouta Chriistophe, elle n'eut le temps de riien répondre puisque déjà, Chriis' ne put pas fini sa phrase et puis son portable sonna (celui de Chriistophe) donc elle n'allait pas aprler en même temps ^^ Juliie le regardait s'éloigner, elle continuait son jeu dans les gravillons en se demandant, comme toujorus, qui joignait Chriistophe... Elle regardait les cailloux sans riien diire...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

Chriistophe étaiit donc un peu plus loiin, au telephone. Vous voulez savoiir avec quii heiin ??? Homme ?? Femme ? Haha, maiis nous ne saurez riien. D'aboord, ça ne vous regarde paaas naah. Il marchaiit un peu, parlant au telephone, avec la personne. Il posa son regard quelques instants sur Juliie, souriiant légerement. Puiis, il se retourna à nouveau, pour reprendre sa p'tiite marche. Au bouut de quelques miinutes, il raccrocha, && retourna vers sa chériie. Il la regardaiit en souriiant, un p'tit souriire tout mignon, comme pour se faiire pardonner d'avoiir été au telephone mdr =) .. Il répliiqua ensuiite, la regardant dans les yeux, un léger souriire présent sur les lèèvres.

Excuse moii !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Juliiie attendait toujours, en jouant toujorus avec les gravillons, elle reposa quelques instants son regard sur Chriistophe, avant de regarder à nouveua les cailloux, elle s'ennuyait biien maiis bon... "c'est la viie pas le paradiis" =P Quelques longues miinutes après, Chriistophe revint, Juliie le regarda donc, forcément, elle souriia en voyant son sourire tout mimi, les sourires qui la font craquer ♥ Elle l'écouta, et arrêta fiinalement de jouer avec les cailloux, marre d'abîmer ses belles converses =P Bref... Elle regarda Chriistophe en souriiant, et déposa un léger baiser sur la bouche de Chriistophe, quand il eut fini sa phrase...

-C'pas grave, heiin ^^ T'es célèbre maintenant =P On t'veux au téléphone et j'te veux aussi... Seulement j'peux pas t'avoir pour moi 24/24H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

Quand elle luii déposa un baiiser sur sa bouche, il souriia en la laissant faiire, mais il ne prolongea pas, pas le temps mdr. Il la regardaiit, && l'écoutaiit. A sa remarque, il riia légerement. Elle avait tout à faiit raiison. C'est claiir qu'elle ne pouvaiit pas l'avoiir pour elle 24/24, && heureusement d'ailleurs, ce seraiit chiiant siinon. Faut l'avouer, 24/24 toujours ensemble, humm, meme amoureux, c'est quelque chose que Chriistophe faiit trèès rarement. Breeef il posa son regard quelques instants autour de luii, puiis, il le reposa à nouveau sur Julie, un souriire tout beaux sur son viisage.

Bon ma belle, j'doiis passer voiir, Juliie, tu t'rappelles ??? La maman, avec sa petiite fille...

Il continuaiit de souriire, esperant qu'elle ne le prenne pas maaal ! En tout cas, meme si elle le prenaiit maal, bahh, elle avaiit pas de raiiisons..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Juliie le regarda en souriiant toujours, elle l'aimait grave =) Elle lui souriait donc toujours, en ne pensant à riien, toute biien là, pas d'bruit pour les déranger, le moment idéal pour détendre Juliie maiis là... Christophe lui diit qu'il doit aller voiir... Juliie, la maman de la tite fille =O Rolala, ça va pas l'faiiire heiin Juliie (Keynes)?? Et ouais, ça va pas l'faiire =P Elle l'écouta donc, et perdiit son sourire, le viisage sans expression, mais ni méchant, ni froiid, elle posa son regard ailleurs, par terre, elle répliiqua rapidement...

-Bah ouais que j'm'en souviiens ^^

Bah ouaiis, on oubliie pas si facilement cette tite fille toute mignonne, et puis cette maman, toute jeune, surement très joliie et biien foutu, et célibataire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

Jeune, joliie, bien foutu, && célibataiire ?? C'était vrai mdr. Maiis alors ?? Ya pas qu'elle comme ça donc bon, on s'en tapp'. Il regardaiit donc Julie. Elle regardaiit ailleurs, && plus Chriistophe. Il releva donc sa tete une nouvelle fois, il la regardaiit ensuiite dans les yeux, un souriire présent, pas le viisage neutre luiii. Il voyaiit bien qu'elle étaiit jalouse, vu comment elle lui avaiit répondu, super rapiidement sans le regarder && puis "bah ouais que j'm'en souviiens" du genre "comment l'oubliier quoii" .. breef, il caressaiit sa joue tendrement, son regard plongé dans le siien. Il déposa un baiiser rapiide sur ses lèvres, avant de répliiquer tout doucement..

Viiens avec moi, si ça peut te rassurer..

Bon, Chriistophe n'aimait pas être fliiquée maiis bon, si elle prefere..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:21

Et ouais, Ju' jalouse, que voulez-vous, heiin ^^ Elle regardait par terre, sans rien rajouter à sa tite phrase (à elle) puiis, Chriistophe lui releva une nouvelle fois la tête, obligée de le laissait faiire, Juliie le regarda mais pas dans les yeux, loin de là... Elle écoutait Christophe, le viisage sans expressiion... Et nan on va pas avec lui, Juliie n'est pas fliic, elle le laisse aussi vivre sa viie, et comme dit le proverbe "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", Juliie n'aimerait pas qu'on la fliipe, donc elle flique pas les gens ^^ Elle le regardait donc toujours et répliiqua...

-Maiis nan, j'vais pas t'fliiquer non plus ^^ J'te faiis confiiance toute maniière..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Parker
So' Bad Boy .. &&' So' Sexy .. x$'
Christophe Parker


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 33
What's Your Love? : {{ Tu sauras paaas .. x$'
Playlists du moment : Idéal Triiste > Luciie Azaard
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envies & Pensées: ='O , ça t'regaaarde ? x)

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

J'espere que tu me faiis confiiance ouaiis...

Il déposa un baiiser rapiide sur sa bouche, avant de se retiirer. Il la regardaiit, pas trop dans les yeux, vu qu'il ne pouvaiit pas mdr. Elle, elle ne le regardaiit pas dans les yeux alors. Breeef, il s'éloiigna un peu, en faiit, il marchaiit à reculons mdr, mais tout doucement. Il la regardaiit toujours, un léger souriire sur le viisage. Il devaiit y aller maintenant, la petiite l'attendaiit. Oooh ceii meugnon, elle voulaiit le voiir =D , && Chriistoophe avaiit haate de la voiir aussii, donc comme ça =D .. il reculaiit donc, regardant sa chériie, en souriiiant..

On se voiit pluus taard..

Puis, il commençaiit à biiien s'éloiigner, alors, il fallait parler pluus foort, && Chriistophe allait en profiiter. Bien plus loin, && toujours entraiin de marcher à reculons, il criia..

Je t'aaaaaaaaime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie Keynes

Julie Keynes


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 28
What's Your Love? : Le Rock N' Roll... le seul qui m'reste fiidèle =@
FriendShip* : Voir Relationship*
Playlists du moment : http://moman-14ans.skyrock.com/player_music.html
Date d'inscription : 24/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies & Pensées: Et quoi d'autre encore ????? T'en sais assez sur ma viie privée =P

Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

A sa premiière remarque, Juliie ne rajouta riien, elle le regarda rapidement, mais posa vite fais son regard ailleurs... Quand il se recula, Juliie le regarda s'éloigner, le viisage sans expression ^^ Espérons que dans 8-9 mois, il s'occupera plus de son enfant que d'aller rendre visite à cette petite Vickie à moitié inconnue =P Bref... Juliie le regardait, les mains dans les poches, "on s'voiit plus tard" bah écoute, si tu veux, du moiins, si tu trouves une place dans ton emploi du temps pour Juliie =P Elle le regardait toujours et à son énorme "je t'aiime", Juliie souria légerement en le regardant toujours... Elle ne diit riien, toute façon à quoi ça servait de crier pour que les gens t'entendent, y'a personne mdr' - Juliie le regardait donc toujours, un sourire en coiin, sans riien diire =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]   Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous, annonce... [Chriiistophe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous (Sam)
» Besoin de vous !!
» BESOIN DE VOUS LES GENS =(
» Sam, Sam, Sam, Samuel : Vous le voulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: FORÊT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser