I L0VE HAWAII*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I L0VE HAWAII*

Quand le monde de gloire & de paillettes devient cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16


  • Kendra arrive a la grande piscine avec sont sac de marque bien evidament elle marche le long de la piscine avec un grand sourire elle etait deja avec son bikini le plus sexy qu'elle avais hé ouai Kendra sorté les beau truc pour sortit xD , elle allas se mettre contre un petit rebort assise les pieds dans l'eau et regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21


    Il faisait une chaleur très lourde aujourd'hui ! Et quoi de mieux que la piscine pour lutter contre la chaleur ? D'habitude, il préfère la mer, la piscine c'est pleins de chlore, les gamins font pipi dedans... Bref. Mais là sur la plage, il y avait tellement de monde que Dean ne voulait même pas essayer d'y aller. Il deteste être tout serré. Le jeune homme partit alors en direction de la piscine. Il arriva se changea en vitesse et arriva vers la piscine. Il était en bermuda assez large blanc, ce qui faisait ressortir son beau bronzage. Alors qu'il arriva vers le bassin, il vit une jeune fille seule au bord. Dragueur comme il est, Dean s'avança vers elle et dit.

    Bonjour, que faites-vous seule ici ? D'habitude les jolies filles sont toujours accompagnées...

    Dit-il avec un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

Kendra qui etait entrain de se rafraichir se fait draguer par un charment jeune homme comme d'habitude elle le regarde avec un beau sourire irresistible comme elle as l'habitude de faire avec tout les garçons
Comme tu peux le voir je me fait bronzer
mais tu peux m'accompagner si tu veux
Kendra le regarda en se mortant la lévre toujours le meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37


    Dean sourit .
    Il n'imaginait même pas se faire rembarrer par la jeune femme. C'était tout bonnement impossible.
    Quand on le voit, on peut pas le renvoyer balader. Surtout quand il est torse nu et en maillot de bain =p
    Dean répondit alors .


    Volontiers.

    Il s'assit alors à côté de la jeune inconnue.
    Il avait l'habitude d'aborder les gens comme ça, surtout les jolies filles.
    Il se mit alors à dire.


    Moi c'est Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Kendra le regarde faire en souriant matte son magnifique corp
- Enchanter moi je suis Kendra
La jeune fille tend ses jambes et joue avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56


    Dean dévisageait complètement la jeune femme.
    Un jeu de séduction s'était installé entre les deux jeunes gens.
    Le beau brun se mit alors à dire.


    Tu fais quoi dans la vie ?

    Dean la regarda de haut en bas puis dit.

    Attends, laisse moi deviner. Mannequin nan ?

    Un sourire coquin s'installa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:59

Kendra devore des yeux le jeune homme en souriant puis quand elle entend mannequin elle le regarde dans les yeux en souriant et dit avec un voix super sexy comme dab
Non mais si tu veux je peux être ton mannequin cas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12


    Dean sourit une nouvelle fois. Il ne pouvait pas s'en empêcher, surtout quand il était si bien accompagnés. Des filles entreprenantes comme ça, il n'en croisait pas tous les jours. Mais Hawaii en regorgeait, il suffisait de les trouver voilà tout. Dean répondit.

    J'adorerais ça...

    Après quelques secondes, il se leva et tendit la main à la jeune femme en disant.

    Ca te dit un petit jacuzzi à deux ?

    Et oui, dans une petite salle, ils avaient installés des jacuzzis privés pour les gens voulant être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

Kendra regarde le jeune homme en souriant lui prent sa main et le suit puis elle rentra dans la salle privé elle ferma la porte et regarde le jeune homme avec un grand sourire
Humm c'est bien ici . . . juste toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20


    Dean tout en lui tenant la main se dirigea vers les salles de jacuzzi privées. C'était pas bête d'avoir crée ça franchement. Les deux jeunes gens arrivèrent alors dans une petite salle très intimiste, Dean entra dans le jacuzzi sans lacher la main de Kendra. Ils se mirent tous les deux à côté. Il dit alors.

    Oui, c'est vraiment l'idéal si on veut se retrouver... seuls.

    Dean sourit tout en passant sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Kendra regarde Dean en souriant frisone quand il lui caresse la cuisse puis toute a coup une pousser d'exitation elle se mit desuite sur lui le regarde droit dans yeux et l'embrasse super toridement et langoureusement a la fois une vraie exiter elle etait exiter huuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:27


    Dean regarda la jeune femme, son regard était assez provoquant.
    Assez pour qu'elle comprenne qu'il avait terriblement envie d'elle.
    Elle le comprit très vite, c'est bien, elle est futée =p La jeune fille se mit alors sur le jeune homme.
    Ce dernier, passa ses mains dans le bas du dos de Kendra et l'embrassa aussi. Il mordilla légèrement la lèvre inférieure de la jolie brune. Puis l'embrassa torridement. Il détacha les ficelles de son maillot de bain, se dernier tomba au fond du bassin qui n'était pas très profond. Ils pourraient donc le rattraper sans aucun problème. Dean déposa quelques baisers dans le cou de Kendra puis, il la ré-embrassa fougueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36


  • Kendra avais teriblement envie du jeune homme elle prolonge le baiser qu'il lui donna langoureusement et toridement a la fois elle frisonna sous ses caresses et commence a passer ses mains sur le torce du beau goss Dean en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48


    Dean sourit lorsque Kendra posa ses mains sur son torse. Il était loin de se douter que la jeune femme était la meilleure amie de sa demie-soeur. Le jeune homme passa alors sa main dans les cheveux de la jolie brune. Tout en l'embrassant aussi, il sentit qu'elle était entrain de lui baisser son bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Kendra prolonge toujours puis elle decida de se laisser faire compltement
Profite je suis a toi toute entiere
Elle le laisa faire tout se qu'il voulais une vraie bitch xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09


    Dans ce cas là viens...

    Dean prit la main de Kendra et l'emmena vers un espèce de petit canapé qu'ils avaient installés pour les gens voulant prendre un petit verre après le jacuzzi. Un vrai petit nid d'amour. Le beau brun allongea délicatement la jolie brune sur le sofa et embrassa sa poitrine. Puis, il dénoua le bas du maillot de bain. Il le fit glisser entre ses jambes et le mit par terre. Il était à califourchon sur elle. Il la regarda et se pencha vers son oreille en chuchotant.

    Quel corps de rêve...

    Il sourit puis l'embrassa a nouveau en caressant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12


  • Kendra frisonne puis elle regarde le jeune homme avec un grand sourire et le laisse faire ràlàlà que des compliments qu'elle savais deja qui ne savais pas que la belle Kendra etait une bombe atomique xd bref elle le regarde faire puis quand il l'embrasse elle prolonge tendrement pour une fois pour langoueusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23


    Dean était maintenant allongé sur Kendra, il avait alors enlevé son bermuda. Après quelques minutes d'embrassade. Ils firent l'amour pendant de longues minutes. Une fois terminé, la jolie brune s'était retrouvée allongée sur le jeune homme. Ce dernier soupira et se mit à dire essouflé.

    Ca t'arrive souvent de coucher avec le premier venu comme ça ?

    Dit-il avec un petit sourire coquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lewinston
L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Kendra Lewinston


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 31
What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L)
FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮
Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas
Date d'inscription : 12/05/2008

&&`YOU !
RelationShip*:
Popularité:
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Left_bar_bleue99/100QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Envies & Pensées:

QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:27

Apres tout sa xd Kendra ecoute Dean puis elle le regarde avec des gros yeux
Je doit le prendre comment sa ?
Le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]   QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU0ii DE MiiEU QUE LA PiiSCiiNE ? [ DEAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETiiTE BR0NZETTE DEVANT LA PiiSCiiNE =D [ H0T xD ]
» Dean Stanfields
» DEAN STANFIELDS - FUNKY BOY
» I love Barbapapa.<3 [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I L0VE HAWAII* :: HAWAII CITY* :: LOISIRS. :: PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser