| Demandes de Blogs/Portables. | |
|
+49Pénelope Cruz Axel Trümper Alysson Darcy Shannon Halliwell Tania Jenkins Heaven Spencer Harmony Spencer Jude Evigan Selina B. Sanders Ulises Castillo Tyler Von Ziegescar Selena Solis Luella Evans Matt Duncan Lydia Barton Lindsay Owenn Victoria Jones Summer Watson Sharonn A. James Christophe Parker Julie Keynes Jérémy Mandison Noam Stevenson Katie Johnson Tomas Trümper Brenda Lesti Maya Cole Lalli McGregor Jake Drevin Eileen H.Spencer Evan Johnson Iris Scott Alex V. Burry Mederick Wenton Chris Owen Lina Davidson Samuel J. Wood Shayna Winslet Amanda Lopez Kendra Lewinston Chelsea Evans Jella McCallister Nate Summers Troy Stevens Nellie Adams Issyella Lowel Autumn Van Holt Candice Spencer Mallory Adams 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Adams It see life in colour It the secret of happiness...
Nombre de messages : 330 Age : 28 What's Your Love? : Pourquoi ça t'intéresse ? O.o Elle est chelou ta question x). FriendShip* : Jella, Dean, Gina, Steven =D Playlists du moment : - Lucie Azard, Donne moi tes "Je T'aime". - (ll) Date d'inscription : 07/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées: Mes envies & pensées ne te regardent point x).
| Sujet: Demandes de Blogs/Portables. Jeu 8 Mai - 17:08 | |
| Faites votre demande de Blog et/ou de Portables ici
Blog, Portable ou les deux? : Nom : Prénom : Age :
Nous vous demandons s'il vous plait pour ceux qui prennent un blog de le construire. Vous avez le temps bien sur, mais de le faire un jour si possible --'. La plupart en veulent un, mais ne le font pas ce qui ne serrent strictement à rien !
Dernière édition par Mallory Adams le Mer 21 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Spencer I'm justLovely | So Class, So Glam | Just me...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 20:24 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Juste portable ^^ Nom : Spencer Prénom : Candice Age : 19 ans
EDIT ADMIN -> FAIT. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 20:54 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les DEUX, soyons fous Nom : Jenkins Prénom : Tania Age : 18 ans EDIT ADMIN -> FAIT. |
|
| |
Autumn Van Holt Simply Woman =]
Nombre de messages : 371 Age : 33 What's Your Love? : ♥ Jérémy tu m'as fais redécouvrir les joies de l'amour ♥ FriendShip* : Megann tu es ma p'tit Best rien qu'à moi =] Playlists du moment : Renan Luce ==> La lettre =] Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Envie de retrouver le bonheur
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 21:41 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Van Holt Prénom : Antumn Age : 19 ans
EDIT > FAIT =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 22:10 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux please =) Nom : Holland Prénom : Gina , Amerie Age : 18 years old
EDIT > FAIT =) |
|
| |
Issyella Lowel && Preciøus Bìtch
Nombre de messages : 444 Age : 33 What's Your Love? : EUH... SECRET xD FriendShip* : KENDRA (L) Playlists du moment : QUENTiiN MOSiiMANN ~~> PETiiTE FiiLLE MODELE Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (70/100) Envies & Pensées: MES ENViiES ET MES PENSEES SE RESUMENT A LUii ET RiiEN QUE LUii
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 22:14 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Lowel Prénom : Issyella Age : 19 ans
EDIT > FAIT =) | |
|
| |
Nellie Adams
Nombre de messages : 70 Age : 34 What's Your Love? : That is the question ... FriendShip* : Tania & Maya & Tyler Playlists du moment : The Beattles - Help Date d'inscription : 11/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (55/100) Envies & Pensées: Ecoute the music _#
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 22:35 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux tous en coeur Nom : Adams Prénom : Nellie Age : 19 ans EDIT > FAIT =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Dim 11 Mai - 23:13 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Hum... les deux avec plaisir ^^ Nom : Stevens Prénom : Lucas Age : 20 ans Merci d'avance
EDIT ADMIN : FAIT.
|
|
| |
Troy Stevens So Sexy Boy
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 13:12 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les Deux Nom : Stevens Prénom : Troy Age : 2o
EDIT > FAIT | |
|
| |
Nate Summers So Sexy Mann
Nombre de messages : 455 Age : 29 What's Your Love? : Avec toutes celle qui veulent de moii... je m'y perds =$ FriendShip* : Hum................ Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (100/100) Envies & Pensées: De T0mber à n0uveau am0ureux
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 13:28 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux siiouplééé Nom : Summers Prénom : Nate Age : 20 ans
EDIT > FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 15:08 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Dornan Prénom : Megann Age : 19 ans =)
Merchiii ^^
EDIT > FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 16:26 | |
| Blog, Portable ou les deux? :Portable Nom :Gibbond Prénom :Jeff Age :18 ans
EDIT >> FAIT =D |
|
| |
Jella McCallister
Nombre de messages : 31 Age : 31 What's Your Love? : Pour quoi tu veux savoir ? de toute façon s'il aurait quelqu'un , jte le dirais pas ! FriendShip* : Mallory , Lucas et pleins d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (60/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 16:37 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : McCallister Prénom : Jella Age : 19ans
EDIT > FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 16:44 | |
| Blog, Portable ou les deux? : les2 Nom : Stanford Prénom : Megan Age :19 ans EDIT > FAIT |
|
| |
Chelsea Evans
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 19:07 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom :Evans Prénom : Chelsea Age :20 ans
Merci d'avance ^^ EDIT > FAIT | |
|
| |
Kendra Lewinston L00K AT ME BABY ,, I'M PERFECT BiTCH
Nombre de messages : 387 Age : 31 What's Your Love? : L℮s D℮ux Homm℮ D℮ Ma Vi℮ (L) FriendShip* : Issy℮lla & Jak℮ Playlists du moment : Zahra - N℮ M'oubli℮ Pas Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (99/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 20:34 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Lewinston Prénom : Kendra Age : 18 Ans EDIT > FAIT | |
|
| |
Amanda Lopez Bad Girl But Good Heart <3
Nombre de messages : 412 Age : 32 What's Your Love? : Si TU SAVAiS TU TOMBERAiS PAR TERRE ET T'EN SERAiS VERTE DE JALOUSiE =D Playlists du moment : Good Girl Gone Bad (8) Date d'inscription : 12/05/2008
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (80/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 20:36 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable & Blog =) Nom : Lopez Prénom : Amanda Age : 18 ans
EDIT > FAIT
Dernière édition par Amanda Lopez le Mar 13 Mai - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Lun 12 Mai - 22:27 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Edwick Prénom : Sam Age : 19 ans
EDIT > FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 13 Mai - 18:57 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Sparks Prénom : Cameylia Age : 18 ans
EDIT > FAIT |
|
| |
Shayna Winslet I'M PRiiNCESS & SEXY GiiRL...WHAT ELSE?
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (95/100) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 13 Mai - 19:35 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable Nom : Winslet Prénom : Shayna Age : 19 ans
EDIT > FAiT | |
|
| |
Samuel J. Wood
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (0/0) Envies & Pensées: Il n'y a qu'elle dans ses pensées
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mar 13 Mai - 23:05 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les DEUX pleazzz' Nom : Wood Prénom : Samuel J. Age : 20 ans
EDIT :: FAIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 14 Mai - 18:16 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Juste portable pour le moment ^^ Nom : Jones Prénom : Thomas Age : 19 ans
EDIT MALLORY :: FAIT.
|
|
| |
Lina Davidson Attention, Bombe Atomique ! Je pourrais bien exploser...
&&`YOU ! RelationShip*: Popularité: (7/10) Envies & Pensées:
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 14 Mai - 18:59 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Les deux Nom : Davidson Prénom : Lina Age : 19 ans
EDIT MALLORY :: FAIT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Blog, Portable ou les deux? : Portable, please ^^ Nom : Miller Prénom : Alexis Age : 21
EDIT :: FAIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Blogs/Portables. | |
| |
|
| |
| Demandes de Blogs/Portables. | |
|